Ian McDiarmid revient en tant qu'empereur dans Star Wars 9

0
13


L'Empereur revient pour Star Wars: Episode IX, maintenant officiellement appelé Star Wars: La montée de Skywalker. Au cours des derniers mois, les fans de la galaxie loin, loin de là, n’attendaient pas si patiemment de plus amples détails sur le dernier volet de la saga Skywalker. Le film voit J.J. Abrams retourne au fauteuil du directeur après avoir été précédemment barré Star Wars: Le réveil de la force.

Il est difficile d'obtenir des détails sur le film depuis sa prise de fonction, avec sa mentalité habituelle de mystère Episode IX Top secret. Cela commence maintenant à changer grâce à Star Wars Celebration 2019, où Abrams a lancé le tout premier remorque pour Star Wars: La montée de Skywalker. La majorité s’est concentrée sur le retour de la distribution des personnages sans vraiment dévoiler les points importants de l’intrigue, jusqu’à ce que le dernier moment de la bande-annonce arrive pour confirmer un retour important.

En relation: Star Wars 9 peut finir l'histoire de la trilogie de Prequel

La scène montre Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega), Poe Dameron (Oscar Isaac), BB-8, C-3PO et Chewbacca regardant ensemble au loin, où une structure majeure est assise dans l'océan – qui semble être un morceau de la deuxième étoile de la mort. Cependant, lorsque la scène s'estompe, le rire diabolique de Sheev Palpatine, alias Dark Sidious, dit l’empereur, résonne par-dessus la bande-annonce. Le groupe de diffusion du panel a ensuite repris la parole pour montrer Ian McDiarmid sur scène, confirmant qu’il reprenait son rôle une fois de plus. Star Wars: La montée de Skywalker.

McDiarmid est apparu pour la première fois dans le Guerres des étoiles franchise en tant que l'empereur Star Wars: Le Retour du Jedi, où le personnage est mort à l'origine. Il a ensuite été ajouté numériquement à Star Wars: L'Empire contre-attaque pour l'édition spéciale home release. La majeure partie de son travail avec le personnage a eu lieu pendant les prequels, où il est apparu dans les trois films en tant que Palpatine. Les films ont permis à George Lucas de montrer ses propres transformation en empereur et capacité à tirer Anakin Skywalker du côté obscur. McDiarmid a également repris le rôle des jeux vidéo et des émissions d'animation, chaque média renforçant l'histoire de l'empereur.

Le retour de l'empereur en Star Wars: La montée de Skywalker est une surprise majeure pour beaucoup, mais a été une théorie populaire en ligne. La bande-annonce est délibérément vague sur les détails entourant son retour, et il est possible que cela reste un mystère jusqu’en décembre plutôt que de le montrer explicitement dans les futurs documents de marketing. Quoi qu'il en soit, le retour de McDiarmid en tant que Palpatine est une partie fascinante de l'histoire Star Wars: La montée de Skywalker est prêt à dire.

PLUS: Palpatine dans Star Wars 9? La vérité derrière ces rumeurs de l'empereur

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: Épisode IX (2019) date de parution: 20 déc. 2019


La suite du redémarrage du film Tomb Raider va de l'avant, amène un scénariste



Source link

Have something to say? Leave a comment: