Gotham Star révèle un nouveau gros plan effrayant sur le Joker

0
78
Booking.com


Gotham revient la semaine prochaine pour ses deux derniers épisodes, et la star Cameron Monaghan a célébré cet événement en publiant un portrait parfaitement horrible de son rôle de Joker sur les réseaux sociaux. Les fans ont beaucoup parlé de la Le look de Joker depuis sa première révélationmais à l'approche de la finale, il ressemble de plus en plus à ce que les médecins d'Arkham Asylum ont ordonné.

Après être tombé dans une fosse toxique lors d'un épisode intitulé "ACE Chemicals", le public a vu pour la dernière fois Jeremiah Valeska alors qu'il était allongé dans un lit d'hôpital, enveloppé dans des bandages. Maintenant, ces bandages ont été déballés, et les dernières bandes-annonces et Monaghan lui-même ont fourni un aperçu impressionnant de ce que GothamLe plus grand cauchemar ressemble. Il s'avère que les produits chimiques l'ont vraiment affecté, le réinventant une fois de plus en dépit de sa peau précédemment blanchie et de sa grimace torturée.

En relation: Gotman's Batman se lève enfin

Comme en témoigne le récent rapport de Monaghan Instagram Après l’annonce, le département maquillage doit être félicité pour cette interprétation étonnamment comique et précise du Joker, compte tenu des contraintes imposées d’en haut. La peau brûlée rend presque impossible de dire que c'est le même acteur qui porte son personnage à un niveau supérieur, et personne ne peut nier ce qu'il est censé être même si la série n'a pas le droit d'utiliser le surnom de "Joker". Et bien que l’on ne sache pas exactement quel sera son récit dans les deux derniers épisodes, la bande-annonce montre sa main poignardée par une arme suspecte de ressembler à un batarang, ce qui laisse penser qu’il prendra fortement en compte la progression du flash.

La légende de Monaghan se lit comme suit: "#Gotham. Deux semaines." Comme le spectacle revient dans une semaine, on peut supposer qu'il ne fera pas son apparition avant la finale. Cela signifie que beaucoup pourrait tomber dans l’intérim pour Jérémie, ce qui ne ferait qu’ajouter à sa histoire de rebondissements avant de devenir finalement le prince clown de Gotham. Après tout, personne ne s’attendait, lors de la première saison de Jerome à la série, à ce que ce soit son frères jumeaux qui est finalement tombé dans la cuve chimique emblématique et est sorti pour toujours changé.

Que le look de Joker plaise ou non aux fans de longue date, force est de constater que beaucoup de détails et d’efforts ont été investis. Si le partage régulier de l'acteur en coulisses est une indication, l'acteur et l'équipe anticipent le dévoilement final – et l'affrontement de Batman – autant que l'auditoire. De plusieurs façons, Gotham a construit la montée du Joker au pouvoir criminel tout autant qu'il a la carrière de Gordon dans l'application de la loi ou La montée de Bruce vers le vigilantisme. Il est donc normal que la dernière heure de la durée de la série jette une nouvelle fois ces entités sur les traces de chacun, se différenciant en racontant sa propre version du conte intemporel tout en rendant hommage à toutes les adaptations qui ont été apportées auparavant.

Plus: Pourquoi GothamLe look final du joker fonctionne pour le spectacle

Gotham L'avant-dernier épisode, "Ils ont fait quoi?", sera diffusé le 18 avril sur Fox.

La source: Cameron Monaghan / Instagram


Batman et Robin sur Titans

Titans Saison 2 lance Iain Glen de Game Of Thrones dans le rôle de Bruce Wayne



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com