Gilmore Girls: Les petits amis de Lorelai, Classé

0
80
Booking.com


Gilmore Girls a longtemps été aimé pour sa représentation des relations familiales complexes, en particulier celles entre les parents et leurs enfants. La série à succès culte, qui a duré sept saisons de 2000 à 2007 sur The WB et The CW, ainsi que sur une série limitée revenant sur Netflix en 2016, est réputée pour ses discussions honnêtes sur les problèmes difficiles auxquels les femmes et les familles sont confrontées, sa blague signature. humour par seconde, et sa compréhension globale de la culture populaire.

EN RELATION: Guest Stars On Gilmore Girls, Classé de

Lorelai et Rory Gilmore ont fixé de grandes attentes pour une génération de téléspectateurs, non seulement en ce qui concerne la relation qu'ils entretenaient l'un avec l'autre, mais également en ce qui concerne les relations amoureuses qu'ils ont nouées au cours de la série. Alors que les relations de Rory ont peut-être été plus disputées, mettant en vedette des fans passionnés de différentes équipes, telles que Team Jess ou Team Dean, Lorelai avait également son lot de relations.

Cependant, certaines des relations de Lorelai étaient bien meilleures que d'autres – et bien qu'elle finisse par se retrouver avec le propriétaire de curmudgeon et propriétaire du restaurant, Luke Danes, on se demande depuis longtemps s'il est le meilleur de tous ses intérêts amoureux. Nous proposons notre interprétation du débat ci-dessous.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Gilmore Rune Lorelai Filles

Commencez maintenant

8 Rune


Gilmore Rune Lorelai Filles

Les copains ne deviennent pas pires que Rune Belleville. Honnêtement, Gilmore Girls les personnages ne deviennent pas pire que Rune Belleville. Lorsque la cousine de Jackson, Rune, rend visite à Stars Hollow, cela coïncide avec le moment où Jackson et Sookie prévoient de sortir ensemble. Donc, afin de garder son cousin odieux occupé, la pauvre Lorelai se fait prendre dans un double rendez-vous.

Rune n'a jamais une seule chose agréable à dire, se plaignant de tout ce qui se passe dans la soirée et de Lorelai elle-même – qui est sans aucun doute extrêmement éloignée de sa ligue. Mais pour Rune, sortir avec Lorelai est impensable. Heureusement, cela n'arrive plus jamais.

7 Jason "Digger" Stiles


Gilmore Girls Lorelai Jason

Avoir une histoire commune ne signifie pas exactement que vous serez un bon partenaire en tant que couple à l'avenir – en particulier lorsque cette histoire a eu lieu lorsque vous étiez un adolescent hormonal muet. Lorelai et Jason "Digger" Stiles se sont rencontrés au camp d'été quand ils étaient plus jeunes et ont pris part à une sorte de flirt très enfantin qui impliquait publiquement Jason d'humilier publiquement Lorelai en trempant son t-shirt.

Vingt ans plus tard, Fast fit un pas de plus et leurs marques d'humour mutuellement sournoises se prêtèrent à une relation qui n'aurait jamais dû se produire. À partir du moment où ils ont partagé l'écran, ces deux-là ne correspondaient plus. Et bien sûr, cela faisait longtemps que Jason ne trahissait pas son propre partenaire commercial, qui se trouve être le père de Lorelai, Richard.

6 Christopher Hayden


Lorelai et Christopher Eloping

En parlant d’histoires d’adolescents qui ne se traduisent pas bien dans les relations actuelles, avez-vous rencontré Christopher Hayden? En tant que père biologique de Rory, Christopher est à peu près aussi fiable que possible – jusqu'à ce qu'il veuille quelque chose, commodément. Il fait des va-et-vient dans la vie de Rory et Lorelai, dirigeant Lorelai à maintes reprises, même s'il est actuellement en couple. Ils plaisantent, ils se souviennent, ils s’embrassent ou dorment ensemble au mauvais moment.

EN RELATION: Gilmore Girls Couples, classé du pire au meilleur

C'est un modèle fatigué que la série utilise et abuse beaucoup trop souvent – une configuration qui va jusqu'à ridicule dans la dernière saison très décriée de la série, dans laquelle Lorelai et Christopher partent en vacances à Paris. Tout d’abord, penser que Lorelai se marierait sans la présence de Rory est une insulte à part entière. Mais en plus, le fait que ces deux-là soient un jour un mariage – après tout ce qu’ils ont vécu – pourrait bien être la plus grosse blague de la série des plus spirituels.

5 Peyton Sanders


Jon Hamm Gilmore Filles

Depuis le tout début de la série, une chose est claire à propos de Lorelai Gilmore: elle ne veut pas faire partie du monde de ses parents – et pourtant, elle se retrouve de nouveau attirée dans ce monde. L’un des exemples les plus surprenants est celui de la troisième saison lorsque Lorelai assiste à une vente aux enchères avec un homme mystérieux. Peyton Sanders de Jon Hamm s'avère être le fils de certains amis ultra-élites d'Emily et Richard.

Cale l'horreur de Lorelai quand elle se retrouve chez ses parents, la queue entre les jambes, pour demander de l'aide afin de fixer un rendez-vous entre eux. Mais, bien sûr, Lorelai étant Lorelai, son opinion de Peyton est désormais aigrie – et ne peut qu'être aggravée par son ennui total. Peyton n'est plus jamais revu après cela.

4 Paul


Paul sur Gilmore Girls

L'un des meilleurs scénarios de Lorelai se déroule au cours des premières saisons de la série, lorsqu'elle suit des cours du soir pour les écoles de commerce afin de se préparer à ouvrir son auberge de rêve un jour. Au cours de l'épisode de la deuxième saison "Run Away, Little Boy", Lorelai flirte doucement avec un camarade de classe de son école de commerce, Paul, décrit par Pretty Little Liars étoile récurrente Bryce Johnson.

Il semble y avoir un avenir prometteur pour ces deux-là – jusqu'à ce que Paul arrive quelques jours plus tard au Luke's Diner, particulièrement gai et accompagné de ses parents, qui ne peuvent pas avoir plus de 10 à 15 ans de plus que Lorelai à l'époque. Il suffit de dire qu'il n'y a pas d'avenir pour leur relation dès que Lorelai réalisera à quel point il est jeune – mais cela n'empêche certainement pas Luke de passer une journée bien remplie.

3 Alex Lesman


Gilmore Girls Lorelai Alex

L'un des meilleurs petits amis de Lorelai – qui disparaît inexplicablement, et malheureusement, sans la moindre trace – est indéniablement Alex Lesman de Billy Burke. Alex est un autre petit ami que Lorelai rencontre grâce à Sookie, puisqu'il travaille avec l'un des anciens amis de Sookie. Lorsque Lorelai et Alex se sont rencontrés, il y a immédiatement une étincelle – une étincelle qui ne se développe que lorsqu'il s'avère que la première date à laquelle il demande à Lorelai de devenir une aventure de dégustation de café.

EN RELATION: Gilmore Girls: 10 histoires qui font mal au spectacle (et 10 qui l'ont sauvé)

Et s’il existe un lien direct avec le cœur de Lorelai, le café l’est certainement. Alex est présent pour quelques épisodes de la troisième saison, dont l'un qui montre que Lorelai sort de sa zone de confort et apprend à pêcher pour pouvoir l'accompagner lors d'une sortie de pêche. Ils restent ensemble presque toute la troisième saison – ou du moins on nous le dit – mais sans un mot, ils ne sont plus ensemble.

2 Luke Danes


De l'épisode pilote, il était instantanément clair que Gilmore Girls Il y avait vraiment quelque chose de spécial dans la relation entre Lorelai Gilmore, qui avait toujours de la caféine et de la caféine, et Luke Danes, le propriétaire du restaurant, qui était joliment grincheux – d'autant plus que le caractère de Luke n'a jamais été conçu. Pour les quatre premières saisons, la série joue le jeu "sera-t-il, ne sera-t-il pas" avec ces deux – et le fait incroyablement bien.

Malgré de nombreux autres liens et barrages routiers en cours de route, ces deux-là se retrouvent maintes et maintes fois. Ils se comprennent et se soutiennent même quand ils sont au pire. Et bien qu'ils ne soient pas toujours les meilleurs pour communiquer clairement, il est clair que ces deux éléments sont faits l'un pour l'autre. Après tout, qui d'autre ferait à Lorelai tout le café dont elle avait besoin?

1 Max Medina


Luke Danes est peut-être l'âme soeur de Lorelai, mais cela ne fait pas nécessairement de lui le meilleur petit ami qu'elle ait jamais eu. Cette distinction appartient plutôt à Max Medina, petit ami de Lorelai et futur fiancé – qui se trouve être également le professeur d’anglais de Rory à Chilton. Parmi tous les hommes de Lorelai, Max est le meilleur de tous. Il est gentil, intelligent, sensible et toujours prêt à faire tout ce que Lorelai et Rory ont besoin de lui.

Il aime suffisamment Lorelai pour lui donner tout ce dont elle avait toujours rêvé, même une proposition contenant mille pâquerettes. S'ils s'étaient rencontrés un peu plus tard dans la vie, il est possible que ces deux-là aient pu fonctionner, à la fin. Mais à l'époque où ils étaient fiancés, Lorelai n'était pas assez mûre ni prête pour ce type d'engagement. Et quand ils se reverront, il est clair que les sentiments sont toujours là. Mais parfois, cela ne suffit pas. Nous espérons simplement que Max, qui disparaît après la troisième saison, a le bonheur qu’il mérite.

SUIVANT: Gilmore Girls: 20 choses qui n'ont aucun sens sur la relation de Luke et Lorelai



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com