Dans les badlands tués [SPOILER] Rationaliser la dernière saison

0
72
Booking.com


Baron Chau (Eleanor Matsuura) et Ankara (Clare Higgins) sont les derniers personnages à être tués lors de la troisième et dernière saison de Dans les badlands. La mort du Baron Chau en particulier contribuera à rationaliser la saison et permettra aux personnages principaux de se réunir pour un objectif commun.

La dispute entre le baron Chau et le Veuve (Emily Beecham) Depuis la deuxième saison, l'intrigue est perdue. Lors de la réunion des sept barons qui contrôlent les Badlands, Quinn a fait une entrée choquante et a massacré presque tout le monde. Seuls deux barons, Chau et la veuve, ont survécu au massacre. Comme la seule chose qui les empêchait de gouverner tous les Badlands était à ce moment-là, la guerre éclatait entre eux.

En relation: Clip exclusif dans les Badlands: Sunny versus le Black Lotus

La guerre a éclaté dans l'épisode de lundi, "Cobra Fang, Panther Claw", lorsque la veuve découvrit que Tilda (Ally Ioannides) et Gaius (Lewis Tan) avaient été capturés par le baron Chau. Avec l'aide de Nix (Ella-Rae Smith), la veuve décida finalement de mettre fin au baron Chau. L'épreuve de force s'est terminée avec Chau décapité par la veuve. La mort de Chau, qui a effectivement mis un terme à l'histoire actuelle de la veuve, devait arriver pour que la série puisse passer à autre chose, juste à temps pour ses quatre derniers épisodes.


Eleanor Matsuura comme Juliette dans les Badlands

Saison 3 de Dans les badlands a été scindée en trois histoires distinctes: la guerre de la veuve avec le baron Chau, la quête de Sunny pour sauver son fils et le plan de Pilgrim visant à apporter le salut dans les Badlands. Deux de ces histoires ont convergé dans la finale de mi-saison lorsque Pèlerin (babou ceesay) absorbé le cadeau du fils de Sunny. Après avoir réalisé ce que Pilgrim avait prévu pour les Badlands, Sunny l'avait trahi et s'était échappé avec Bajie (Nick Frost) et Nix. Tous les trois, ainsi que la veuve et le maître (Chipo Chung), comprennent maintenant qu'ils vont devoir travailler ensemble pour empêcher Pilgrim d'atteindre son objectif.

Bien sûr, Pilgrim n'est plus la seule personne à qui ils doivent faire face. L'émergence du Black Lotus, l'ancien culte a provoqué la chute d'Azra, ouvre un nouveau problème pour les habitants des Badlands. À la fin de l'épisode, Magnus et le Lotus noir ont tué Ankara et blessé grièvement Bajie. Avec tout ce qui s’est passé dans les deux derniers épisodes, il n’est plus clair si Pilgrim ou le Black Lotus sont les vrais méchants de la série.

Puisqu'une partie importante de la distribution était tellement empêtrée dans la guerre qu'ils ne participaient presque pas au complot principal, la mort de Chau permet à davantage de personnages de participer au combat. L'épisode de la semaine prochaine pourrait voir Sunny et les autres rejoints par Tilda, Gaius, Moon (Sherman Augustus) et Lydia (Orla Brady).

Plus: Into the Badlands nous rappelle que la soeur de Sunny est toujours importante


Star Trek: Discovery redéfinit Enterprise Bridge: voici ce qui a changé



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com