Classement de tous les copains sur l'émission de télé sexe et ville

0
46
Booking.com


HBO déchaîné il y a vingt ans Sexe et la ville pour le monde, changer la façon dont les femmes perçoivent les rencontres modernes telles que nous les connaissons. La série est rapidement devenue emblématique en raison de sa représentation honnête du sexe et des relations d’un point de vue féminin. Étant donné que la série est entièrement axée sur les relations, il n’est pas surprenant qu’il y ait eu une poignée de petits amis avec lesquels les femmes sont sorties au cours des six saisons que Darren Star nous a accordées.

En raison de la candeur rafraîchissante de l'émission quand il s'agit de sortir dans le monde moderne, une bonne partie de ces petits amis ne sont pas exactement des personnes que vous considéreriez comme un prince charmant. D'autre part, il y a quelques intérêts amoureux dans la série qui semblent trop beaux pour être vrais. Ci-dessous, nous avons fourni la liste complète des Sexe et la ville petits amis classés du pire au meilleur absolu.

EN RELATION: 10 films d'horreur à ne pas manquer de réalisatrices

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Jack Berger


Personne sur la planète Terre ne se lancerait dans un combat contre un chouchou si rien n'était aussi terrible que Berger. Nous pouvons (à peine) tolérer le fait qu’il a besoin de s’endormir dans une machine à sons Sharper Image qui souffle des bruits de coassement de grenouilles toute la nuit, mais le fait que la machine à sons était un cadeau de son ex? Allons, Berger …

Si ce n’était que les combats pour des accessoires de cheveux rétro et s’endormir au son de la nature odieuse, Burger était le pire des problèmes. Malheureusement, le mec a un fétiche majeur pour les femmes qui ont moins de succès que lui, ce qui a poussé Berger à ne plus avoir rien à faire lorsque la carrière de Carrie a explosé. Oh, et il a largué Carrie dans un post-it. Il a rompu avec elle en utilisant 7 mots maussades qui disaient: Je suis désolé. Je ne peux pas Ne me déteste pas.

Burger, nous sommes désolés, nous ne pouvons pas. Nous vous détestons.

9 Mr.Big


Carrie: J'ai réalisé, à ma grande horreur, que non seulement Big ne m'aimait pas, mais qu'il n'avait aucune idée de qui j'étais.

Malgré le fait que Carrie et Big se retrouvent ensemble, nous ne pouvions pas nous empêcher de nous demander … Big était-il le pire? C’est une chose d’être un acteur engagé qui veut vraiment rester décontracté, mais diriger Carrie et semer le chaos dans ses émotions pendant toute une décennie? Certes, notre fille, Carrie B, parlait du drame et appréciait inconsciemment la torture que lui avait infligée ce bébé de 40 ans, mais cela ne rend toujours pas son comportement acceptable.

Big représente toutes les pires décisions de Carrie. Cela est particulièrement souligné lors de l'intrigue où elle trompe Aidan aux yeux de chiot avec Big. Il y a un cliché où les deux hommes sont au lit en train de fumer ensemble, révélant métaphoriquement que les addictions les plus destructrices de Carrie (Big et cigarettes) ne peuvent que causer des problèmes.

8 Trey Macdougal


La farine d'avoine a plus de goût que Trey Macdougal n'en aura jamais. Bien que Trey soit l'homme parfait de Charlotte, leur mariage prouve que tout n'est pas ce qu'il semble. Trey refuse de communiquer avec Charlotte, même si elle est malheureuse dans leur relation. Il a également un complexe majeur Madonna / Whore considérant qu'il ne peut pas voir sa femme comme un être sexuel qui a ses propres désirs et besoins après son mariage.

EN RELATION: Plus haut, plus loin, plus vite: 10 incroyables cosplays de Captain Marvel

Pourtant, sans le mariage de Charlotte avec Trey, elle n'aurait jamais rencontré l'amour de sa vie! Au moins, il avait ça pour lui …

7 Richard Wright


Samantha a donné son cœur à Richard (littéralement et sous la forme d'une image encadrée), et Richard ne pouvait pas le supporter. Toute personne qui brise le cœur de Samantha est un monstre d'homme et Richard l'a fait plus d'une fois. Il a trompé Sam, lui a menti à ce sujet et ne l'a pas embauchée pour un poste de relations publiques, car selon cette lowlife, les femmes sont «trop émotives» pour réussir dans leur carrière.

En face, Richy. Samantha sera toujours trop bonne pour toi.

6 Aleksandar Petrovski


Aleksandar, alias "The Russian", était attiré depuis le début par le personnage original et drôle de Carrie. C’est bien qu’il apprécie Carrie pour sa personnalité, l’appelant toujours "comique" (ce qui donne peut-être un peu trop de crédit à CB). "Le Russe" semble être une capture totale jusqu'à ce que les deux déménagent à Paris et il néglige complètement sa relation avec elle. Cela laisse Carrie se sentir isolée et déprimée dans une nouvelle ville confrontée à une barrière linguistique majeure.

Petrovski avait tellement de promesses, comme lorsqu'il dansait avec Carrie dans un McDonalds. Ce n'est que plus tard que nous avons réalisé que lorsqu'il était question de romance, il était à peu près tout bavarder.

5 Skipper Johnston


Tu te souviens de Skipper? Il était le chiot amoureux de l'amour qui était éperdument amoureux de Miranda. Introduit dans le projet pilote en tant que "créateur de site Web" et "romantique sans espoir", il était à peu près le nounours de la série qui ne voulait rien de plus que faire en sorte que Miranda se sente aimée. Le pauvre gamin n'arrêtait pas de faire battre son cœur par Miranda qui ne semblait jamais le prendre au sérieux. Le personnage a quasiment disparu de la série vers la deuxième saison, ce qui est un peu étrange étant donné qu'il était également le bon ami de Carrie.

EN RELATION: Les 10 meilleures stars féminines de l'action

Peut-être qu'il avait le cœur brisé, il a déménagé dans une autre ville!

4 Aidan Shaw


Carrie: L'ironie, c'est que Aidan agit exactement la façon dont je souhaite que Big se soit comporté et que je me comporte exactement comme Big.

Aidan Shaw est l'anti-Mr. Gros. Il est pleinement engagé envers Carrie, il est libre de tout drame et il semble réellement se soucier de ce qui se passe dans sa vie quotidienne. Carrie ne supporte pas à quel point leur relation est facile, ennuyée à l'idée d'être dans une relation d'adulte avec Aidan. Malgré le fait qu'il soit un excellent petit ami, les personnalités de Carrie et Aidan se disputent trop pour qu'elles soient considérées comme le couple parfait.

EN RELATION: 10 meilleures émissions de télé-comédie mettant en vedette une femme (en ondes en ce moment)

Alors que Aidan préfère passer la nuit à regarder la télévision et à manger un seau de poulet frit, Carrie vit et respire pour la vie nocturne de New York. Alors qu'Aidan est parfaitement satisfaite et satisfaite d'une relation sans drame, Carrie tombe littéralement dans une éruption cutanée et a des terreurs nocturnes sur le degré de stabilité de leur relation.

3 Steve Brady


Steve et Miranda sont plutôt opposés. Alors que Miranda est passionnée par sa carrière d'avocate, Steve est passionné par les rediffusions de Scooby Doo. En dépit de son aura enfantine, Steve peut aimer Miranda exactement pour qui elle est, quels que soient les problèmes qui surviennent à cause de leurs personnalités opposées.

EN RELATION: Star Wars: Le 10 Jedi féminin le plus puissant

Steve voit leurs différences comme un bonus plutôt que comme une mauvaise chose et il est parfaitement à l'aise avec le fait que Miranda porte le pantalon dans la famille (alors qu'il se promène en short de basket). Oui, il fait parfois des erreurs (comme dans le film), mais dans l’ensemble, c’est un mec de qualité qui aime vraiment sa femme et qui travaillera fort pour la satisfaire.

2 Smith Jarrod


Smith est trop beau pour être vrai. D'une part, il est fondamentalement Ken Doll dans la chair, mais plus important encore, il est un mec au stand-up qui travaille dur pour gagner l'amour de Samantha. Smith la préfère à quiconque, même s'il peut avoir n'importe qui à New York. Il reste aux côtés de Sam quand elle développe un cancer et traite Samantha comme une déesse alors qu'elle (au moins au début) le traitait comme un morceau de viande. Finalement, Samantha réalise à quel point il est un piège et elle s'ouvre enfin à une relation avec lui.

Smith Jarrod est plutôt un fantasme qu'un humain. Cela est d'autant plus remarquable quand il est d'accord avec le fait que Samantha s'est liée à Richard alors que Smith et elle étaient à peu près toujours ensemble. Il l’attend même pendant que les deux s’associent pour "s’assurer qu’elle rentre chez elle en toute sécurité". Comme ça? Ce n'est pas un comportement humain réel, c'est juste quelque chose qui vient directement d'une histoire de Wattpad écrite par une fille de quinze ans. Il est trop pur pour ce monde.

1 Harry Goldenblatt


Harry: Charlotte … Depuis le premier moment où je t'ai vue, je ne peux penser à rien d'autre! Je vais chercher Romeo ici.

Et "Romeo" il est. Harry est l'homme parfait Sexe et la ville et il n'a jamais peur de dire à Charlotte ce qu'il ressent pour elle. Il vénère le sol sur lequel Charlotte marche et laissera tout tomber pour qu’elle se sente aimée et appréciée. Il a un cœur d'or, un sens de l'humour et est à peu près l'homme de ses rêves. Sa quantité excessive de poils sur le dos n’est plus un problème lorsque nous voyons à quel point il est merveilleux. Et n'agissez pas comme si vous n'aviez pas fondu lorsqu'il a avoué pour la première fois son désir pour Charlotte.

Donc là vous l'avez. Selon toi, qui était le meilleur et le pire petit ami de Sexe et la ville?

SUIVANT: MBTI® des personnages du sexe et de la ville



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com