Ce que le titre de Star Wars 9 signifie vraiment

0
122
Booking.com


le Star Wars: Episode IX titre a été révélé comme L'ascension de Skywalker, mais qu'est-ce que cela signifie exactement? À l’époque de Disney, Lucasfilm est devenu célèbre pour ses niveaux de secret intenses, mais même selon leurs critères, ils gardaient un couvercle assez serré. Episode IX détails. Quand réalisateur J.J. Abrams a terminé la photographie principale en février, il a annoncé cette occasion avec une photo de Daisy Ridley, John Boyega et Oscar Isaac embrassant et a posté un message remerciant les acteurs et l’équipe. Contrairement à quand Abrams a fini de tourner le réveil de la force, il n'y avait pas grand dévoilement de titre.

Dans un mouvement similaire à Avengers: Fin de partieLucasfilm a sauvé cela pour la première bande-annonce, qui a fait ses débuts au Episode IX panneau à Celebration Chicago. Bien que le retour passionnant de Ian McDiarmid en tant qu'empereur Palpatine éclipsé à peu près tout, le titre révélé était énorme et a permis à plusieurs personnes de parler immédiatement. Guerres des étoiles les titres ont tendance à être assez succincts des descriptions des arcs thématiques et des battements d’histoire (c.-à-d. L'empire contre-attaque), alors qu'est-ce qui pourrait L'ascension de Skywalker signifier? Voici quelques possibilités.

Rey est un Skywalker – ou prend le nom


Star Wars - Remorque de Skywalker - Rey sur Desert Planet

Le patrimoine de Rey a été un point de friction de la trilogie suivante, avec Le dernier Jedi révélant que ses parents étaient deux ivrognes dégénérés qui l'ont vendue pour avoir bu de l'argent. Au lieu d'être un descendant d'une famille légendaire, Rey n'est vraiment personne. Il est tout à fait possible que Abrams revienne sur ce sujet et fasse de Rey un Skywalker par le sang, mais honnêtement ne serait pas aligné avec tout ce qui a été établi dans les suites et être un peu hypocrite à Dernier jedile message. Il serait plus probable que Rey choisisse d’adopter le nom de Skywalker en lui Episode IX end – en faire un titre qui se transmet (voir la carte de titre "Chaque génération a une légende") à la personne la plus héroïque qui le mérite. Ce serait presque comme le surnom de "Darth" pour les utilisateurs du côté de la lumière.

Rey crée un ordre appelé le Skywalker


Star Wars La montée de Skywalker - Rey Poe et Finn

En relation: Luke avait raison – Il est temps que les Jedi (et Sith) se terminent

Le dernier Jedi confronté à l’un des problèmes les plus criants de la Guerres des étoiles saga jusqu'à présent: l'Ordre Jedi est en fait un peu mauvais. Deux fois, leurs enseignements ont engendré le mal ultime dans la galaxie. Luke Skywalker sentit que la galaxie serait mieux sans leur implication. Comme il l'a découvert plus tard, le Jedi avait simplement besoin d'évoluer, tirant des leçons des échecs passés pour établir une base plus solide pour les nouvelles générations. Rey était en possession des anciens textes Jedi, mais elle a également appris ce que Luke lui a appris – en expliquant à quel point les anciennes méthodes étaient dogmatiques. Peut-être va-t-elle commencer quelque chose de nouveau appelé The Skywalker Order, façonné par ce qu’elle a pris de son temps avec Luke. Ce serait une progression naturelle de Les derniers Jedi thèmes.

Kylo Ren est racheté


Star Wars La montée de Skywalker - Kylo Ren

À part les retours de dernière minute, Ben Solo est le seul membre de la famille Skywalker à figurer parmi les plus jeunes personnages de la trilogie à la suite. Les prequels étaient l'histoire d'Anakin et les originaux étaient ceux de Luke; Même si Rey est le protagoniste, les suites pourraient être l'histoire de Ben. Le sujet de son rachat a été discuté depuis Le réveil de la force, il est donc possible qu'il retourne à la lumière, se lève à nouveau comme un Skywalker et aide à vaincre Palpatine une fois pour toutes. Bien sûr, nous avons déjà vu cet arc avec Dark Vador, et Kylo Ren a apparemment choisi de rester dans le noir pendant Le dernier Jedi. Même Leia, de toutes les personnes, a perdu confiance en son fils, alors ce serait un rebondissement sur le champ gauche si Kylo Ren devenait un héros.

Plus: Oui, c'est l'étoile de la mort II (et probablement Endor) dans le trailer de Star Wars 9

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Moives animés de Disney classés parmi les pires parmi les meilleurs

Tous les films animés Disney classés, du pire au meilleur



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com