Captain Marvel ne fait pas partie de la grande mission des Avengers

0
15


Le capitaine Marvel est salué comme le super héros héros le plus puissant dans le MCU, alors pourquoi semble-t-elle qu'elle n'est pas dans le grand Avengers: Fin de partie mission? Carol Danvers, la nouvelle super-héroïne de la franchise, a fait ses débuts le mois dernier dans Anna Boden et Ryan Fleck's Capitaine Marvel. Après cela, elle entre directement dans la plus grande bataille de l'univers, rejoignant les héros restants de Avengers: guerre à l'infini prendre Thanos.

Comme révélé dans Capitaine MarvelLa scène des mi-crédits, Carol revient sur Terre après le message SOS de Nick Fury à la fin de Guerre d'infini. Elle repère le signal sonore jusqu'au QG des Avengers où Captain America, Black Widow et les héros restants se réunissent après la décimation par Thanos de la moitié de la vie dans l'univers. Avengers: Fin de partieLe marketing de a depuis montré Carol proposant l'équipe va tout simplement après Thanos, Conduisant à l’équipe pilotant le Benatar pour un match revanche.

Connexe: Tout ce que nous savons sur le rôle du capitaine Marvel dans Avengers: Endgame

Après cela, il n'y a aucun signe de capitaine Marvel dans le Avengers: Fin de partie bandes annonces. Dans les images qui semblent être après un saut temporel (en raison des cheveux plus longs de Black Widow et de la présence de Hawkeye), Carol est introuvable. Plus particulièrement, elle ne semble pas être présente dans les préparatifs de la grande mission de l'équipe avec les héros vêtus de leurs costumes assortis blancs et rouges; elle n'est présente dans aucun des clichés de la scène, et elle n'a aucun des "Costumes de pointe"dans l'une des marchandises.


Avengers Remorque Finale - Captain Marvel Smiles

Considérant tout ce que l'on sait sur Le rôle du capitaine Marvel dans Avengers: Fin de partie, il semble que quelque chose va arriver à Carol Danvers au début du film en l’écartant de l’action principale.

Depuis le Tesseract était le source de ses pouvoirs, Mad Titan en possession de la pierre de l'espace a l'avantage sur elle. Peut-être que Thanos est capable de la neutraliser, ne laissant aux Avengers que seuls eux-mêmes pour pouvoir vaincre le méchant intergalactique. Pire, elle pourrait mourir très tôt dans le film (seulement pour être ramenée une fois que les Avengers auront réussi leur mission). De toute façon, ce serait une décision audacieuse compte tenu de Capitaine MarvelLe récent succès de 1 milliard de dollars, bien qu’il s’agisse d’un moyen efficace de renforcer le drame dans le film.

Semblable à ce que les réalisateurs Joe et Anthony Russo ont fait avec Thor presque défaire Thanos en Avengers: Guerre d'infiniCarol incite les héros à prendre un nouvel élan à Thanos est l’installation parfaite pour ce scénario complot. Il sert aussi le Avengers: Fin du jeurécit général en renforçant l'idée que tout se résume aux six Vengeurs d'origine, sans qu'aucun héros ne puisse accomplir cette mission à lui seul.

En relation: Théorie de la fin du jeu: Les Vengeurs gagnent au début du film

Indépendamment de son rôle dans Avengers: Fin de partie, Capitaine Marvel va être le visage de la MCU comme il commence un nouveau chapitre dans Phase 4. De nombreuses opportunités lui sont offertes pour sauver l’univers d’innombrables menaces. À ce stade, ce récit en cours appartient aux héros fondateurs de la franchise et il est logique que ce soient eux qui sauveront potentiellement la journée pour la dernière fois en équipe.

Suivant: Le capitaine Marvel a peut-être déjà critiqué le bon remplacement de l'équipe des Avengers

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Avengers Endgame doit regarder des films Marvel

Les 5 films à voir pour comprendre Avengers: Endgame



Source link

Have something to say? Leave a comment: