Bonnes filles renouvelées pour la saison 3 sur NBC

0
17


NBC a renouvelé Bonnes filles pour la saison 3. Créée par Jenna Bans, la série dramatique comédie policière suit les épreuves et les tribulations de trois femmes en difficulté de Detroit qui ont réussi à cambrioler un supermarché. Le 3 mars Bonnes filles saison 2 créée.

Sur Bonnes filles, Christina Hendricks, Mae Whitman, et Retta étoiles comme les trois personnages titulaires. En tant que Beth Boland, Hendricks présente son premier personnage de fiction télévisé remarquable depuis son épisode de 80 épisodes interprété par Joan Holloway dans AMC. Des hommes fous. Quant à Retta, elle avait récemment joué un rôle principal dans Guide des amies au divorce, même si elle est peut-être mieux connue Parcs et loisirs » Donna Meagle, un personnage qu'elle a incarné de 2009 à 2015. Complétant le casting principal, le vétéran de la télévision Whitman joue le rôle d'Annie Marks, la plus jeune soeur du personnage de Hendricks. Bonnes filles La saison 1 a été diffusée de février à avril 2018 et la série a été renouvelée pour la saison 2 environ une semaine après la finale.

En relation: Des membres de la distribution d'origine qui parlent à NBC de Revival

Par Variété, NBC a maintenant commandé Bonnes filles saison 3. Les décisions viennent six épisodes dans Bonnes filles saison 2, avec la série réglée pour diffuser les épisodes restants ce mois-ci. Tandis que le Bonnes filles L’audience américaine de la saison 1 est restée stable à partir de l’épisode 3, les chiffres de Bonnes filles la saison 2 a considérablement diminué par rapport aux 10 premiers épisodes, bien que le nombre de téléspectateurs actuels soit également resté sensiblement le même. Comme Variété Remarques, "Si l’on prend en compte le retard de visionnage (en direct + 7), la série compte en moyenne 4,1 millions de téléspectateurs et une note de 1,1 chez les adultes de 18 à 49 ans.. ”Aux côtés des actrices susmentionnées, Bonnes filles' Le casting principal comprend également Reno Wilson, Manny Montana et Matthew Lillard. Dans des rôles récurrents, Zach Gilford, June Squibb et Alison Tolman également apparaître sur la série NBC.


Christina Hendricks Retta et Mae Whitman dans Good Girls

Bien que NBC ait déjà renouvelé de nombreuses comédies et drames pour la saison 2019-2020, le plus notable est le renouvellement de la saison 21 pour Law & Order: Unité spéciale des victimes. Le 29 mars La série de procédures policières de Dick Wolf a marqué l’histoire de la télévision en surpassant le Law & Order Course de 20 saisons, ce qui en fait la plus longue série de primetime live-action. Pendant ce temps, la star Mariska Hargitay a également fait le livre des records, car elle reprendra son personnage Olivia Benson pour une 21ème saison consécutive. Pour Bonnes filles, les attentes et les objectifs sont mieux fondés pour raconter une histoire efficace et opportune sur les femmes modernes. Les coprésidents de la programmation scénarisée de NBC Entertainment, Tracey Pakosta et Stacy Katz, ont déclaré que «Nous sommes très heureux de continuer à suivre les amitiés et les aventures de ces trois femmes incroyables tout en explorant des problèmes intéressants de manière à la fois drôle et surprenante.. "

Pour NBC, Bonnes filles' Les chiffres de la saison 2 pourraient continuer à diminuer au cours des épisodes restants, mais il y a une bonne raison à cela, car la principale compétition sera celle de HBO. Jeu des trônes. Donc, avec le Bonnes filles saison 3, NBC semble reconnaître l’impact de la série jusqu’à présent, ainsi que son potentiel dans une période postérieure àMarcheur blanc Dimanche soir monde. Pour l'instant, le Bonnes filles les acteurs et les membres de l'équipe peuvent se reposer tranquillement, sachant qu'ils ont la possibilité d'avancer avec de nouvelles histoires.

Plus: SNL Sketch crée de faux spectacles croisés Game of Thrones

La source: Variété


La série télévisée Falcon & Winter Soldier confirmée et le logo révélé



Source link

Have something to say? Leave a comment: