Battlefield V a des microtransactions en argent réel maintenant et elles sucent

0
41


Sur les talons de la dernière Firestorm Battle Royale mode qui vient de sortir, il y a eu un autre ajout à Battlefield V qui a eu un accueil plus tiède de la part de la communauté. C'est vrai – il y a maintenant Battlefield V microtransactions disponibles si vous voulez jouer au jeu de mode dans le jeu de tir à la première personne d'EA.

Celles-ci Battlefield V Les microtransactions sont à l’horizon depuis un moment et la communauté n’a donc pas été surprise par cela. Cependant, il y avait les plaintes plus tôt dans l’année, lorsque les fans ont remarqué que le contenu était bloqué et que la fin du jeu était potentiellement rendue plus difficile qu’elle ne l’aurait dû à cause de ces micro-transactions en attente. Ajoutez cela au bugs de visibilité cela a été un problème pendant un certain temps et il est clair que EA a eu un peu de temps à l’embarquement pour ce titre.

En relation: Battlefield VFirestorm Review: Pas tout à fait prêt pour le moment

Polygone a rapporté sur la nouvelle devise du jeu qui sera utilisé pour la Battlefield V microtransactions, et le point de vente a noté qu'ils vont s'appeler Battlefield Currency. La devise a été introduite récemment avec le dernier correctif de contenu, et prétendument, EA n’a pas hésité à dire que ce ne serait pas quelque chose qui donnerait aux personnages un avantage mécanique dans le jeu; les articles achetés dans ce domaine seraient également accessibles par le jeu ou seraient de nature purement esthétique.


champs de bataille v microtransactions

L'introduction de ces Champ de bataille V des microtransactions sont attendues depuis le débat lors du lancement du jeu sur la question de savoir s'il y aurait ou non des coffres à butin dans le titre. Bien que la réponse à cette question ait été négative jusqu'à présent, il ne faut pas sous-estimer l'aspect monétaire de la monnaie du champ de bataille. Il a également été noté qu’il était possible d’acheter un bonus de boost d’XP en utilisant des microtransactions plus tard dans l’année, mais EA n’a fait aucun autre commentaire à ce sujet.

La présence de ces Battlefield V les microtransactions ne sont pas en soi une chose terrible. Les joueurs utiliseront probablement pour la plupart leur argent durement gagné pour bien paraître (grâce aux voix-off haut de gamme des nouveaux ensembles de skin Elite), et s’ils ne le font pas, ils auront alors la possibilité de sauter des niveaux en achetant des rehaussements de niveaux. Ce dernier pourrait très bien combler le fossé entre amis qui souhaitent jouer ensemble dans des situations où l’un a la chance de jouer plus longtemps que l’autre. Les fans n'ont pas été les plus heureux avec ce dernier déploiement principales caractéristiques promises Il manque encore du jeu. Il reste donc à voir ce que EA va faire de cette information, mais pour l’instant, les microtransactions sont assez décevantes.

Suivant: Battlefield V N'obtiendra jamais cette fonctionnalité annoncée qui fait glisser le soldat

La source: Polygone


Suivi de la santé par Activision Blizzard

Activision Blizzard veut suivre les grossesses d'employés et c'est effrayant



Source link

Have something to say? Leave a comment: