24 moulages de fans Marvel et DC meilleurs que ceux que nous avons obtenus

0
14


Les fans ont rassemblé leurs moulages de rêves pour les films de bandes dessinées depuis des années. Même avant Internet, dans le vieux sorcier Le magazine était une chronique mensuelle consacrée aux fans. Des années plus tard, grâce à Photoshop, à de belles illustrations et à une imagination débordante, les fans ont rassemblé leurs modèles idéaux pour toutes sortes de films de super-héros. Si vous êtes assez perspicace et imaginatif, vous pouvez prendre vos acteurs préférés et les mettre comme vos super-héros préférés. De temps en temps, le reste de l’Internet en prend note et suit l’affaire, publiant et republiant la création du casting d’un fan et en créant une partie.

Malheureusement, Hollywood a tendance à tourner ses propres films. Même si les fans peuvent vouloir une star, ou une autre joue un rôle donné, Marvel et DC choisissent eux-mêmes. Ils ont rarement été les mêmes, bien que Robert Downey Jr. comme Tony Stark soit un pitch-perfect, il n'y avait pas beaucoup de fans qui réclamaient voir RDJ dans le rôle. Alors que le MCU ferme ses portes Saga de l'infini et a maintenant Fantastic Four et X-Men dans le bercail; ils pourraient avoir besoin de lancer et de refondre certains personnages classiques. Quant à la DCEU, elle est malheureusement en ruine, grâce à des idées de narration de mauvaise qualité, de sorte qu'elle pourrait également avoir besoin de refondre certaines parties.

Peut-être que les fans vont voir les castes de rêves réalisées – en voici 25 fans de Marvel et DC font mieux que ce que nous avons obtenu.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

24 Emma Stone Comme Poison Ivy


Cela fait plus de 20 ans que le comique mauvais Batman et Robin fait ses débuts dans les théâtres. Le film était si terrible qu'il a réussi à rendre ridicule l'actrice Uma Thurman, tout aussi ridicule que Pamela Isley, alias le vif éco-criminel Poison Ivy.

Il est peut-être temps d’essayer à nouveau avec Ivy. Emma Stone est actuellement l’une des jeunes starlettes d’Hollywood et DC tente de reprendre la magie des films Batman de Christopher Nolan. Peut-être que Stone offrira une vision réelle de ce à quoi un éco-criminel pourrait ressembler serait un bon départ pour la DCEU!

23 Donald Glover comme Spider-Man


Il y a près de 20 ans, Marvel a lancé son empreinte ultime. La marque a été conçue pour raconter certaines des vieilles histoires d’origine Marvel, fatiguées, dans de nouvelles mises à jour pour les plus grands personnages. Quand Brian Bendis a fini de raconter l’histoire de Peter Parker, il a créé un nouveau Spider-Man, Miles Morales, en 2011. Le personnage a suscité beaucoup d’éloges et les fans réclament que Donald Glover joue le rôle du gamin depuis le début.

Peut-être que dans un prochain film MCU, nous pourrions voir Miles arriver au premier plan, mais vu que Glover est un peu plus vieux maintenant; et nous l’avons déjà vu dans Retour à la maison en tant qu’oncle de Miles, les illustrations de fans pourraient être le seul endroit où voir Glover comme Spider-Man.

22 Jeffrey Dean Morgan As Batman


Quand Batman Vs. Superman: l'aube de la justice En première, les fans ont un aperçu de Thomas Wayne. Comme tous les films de batte, il faut rappeler aux fans comment et pourquoi Bruce devient Batman. Jeffrey Dean Morgan avait peut-être eu l’impression étrange de jouer un rôle, mais l’histoire était censée en faire plus.

Morgan allait finalement jouer la version Thomas Wayne de Batman dans le Point de rupture film. Les fans avaient déjà commencé à imaginer à quoi pourrait ressembler Morgan en tant que Batman. Avec la vision du DCEU de Zack Snyder dans les limbes, ces images sont tout ce que nous allons obtenir pour le personnage.

21 Rosario Dawson comme elle-Hulk


Rosario Dawson est une actrice très populaire depuis ses débuts en Des gamins en 1995. Alors qu’elle avait déjà joué dans quelques bandes dessinées et qu’elle était le tissu conjonctif de l’univers Marvel Netflix, il était temps qu’elle se marque à son tour dans MCU.

Si la prochaine phase des films Marvel concerne uniquement les dames, vous devez inclure Jennifer Walters, la réponse du MCU à Wonder Woman – She Hulk! Avec Dawson dans Walters, vous avez une actrice qui pourrait tirer le sarcasme et l'attitude de Walters ainsi que sa compassion.

20 Willem Dafoe comme le Joker


En tant que Green Goblin, Willem Dafoe a plus ou moins joué une version maniaque et capricieuse de Norman Osborn. Osborn était censé être un homme d'affaires froid et calculateur. Dafoe lui a fait une sorte de version allégée du Clown Prince Of Crime de DC.

Dafoe en tant que Joker ferait très plaisir à beaucoup de fans de DC. L’acteur était en fait l’un des nombreux artistes sélectionnés pour jouer le Joker dans le film de Tim Burton. Même quand il essaie de jouer un homme compatissant, il semble toujours au bord du gouffre. Ce genre d'intensité serait fait sur mesure pour le Joker.

19 Neil Patrick Harris comme le riddler


Christopher Nolan aime les films hallucinants qui, à la fin, vous font remettre en question tout ce que vous avez su sur les deux heures précédentes. Par exemple, pourquoi tout le monde pense-t-il que le totem de Dom est un sommet en Début. Regardez à nouveau, c’est sa bague de mariage. Le sommet était celui de sa femme.

Mais cet amour de déconner avec nos esprits aurait vraiment pu s'étendre à son phénoménal Trilogie du chevalier noir avait-il jeté Neil Patrick Harris et amené le Riddler dans cette série de films. NPH aurait pu non seulement effacer le mauvais goût de la version de Jim Carrey, mais également créer une version menaçante du personnage qui n’a pas été vue depuis. La série animée.

18 Joseph Gordon-Levitt comme homme-fourmi


Alors que Joseph Gordon-Levitt a déclaré que Marvel l’avait convoité pour le rôle de Scott Lang dans L'homme fourmi comme «rien que des mensonges», la rumeur sur le casting a créé une légère ferveur parmi les fans de Levitt, qui à cette époque étaient sortis de la piste de Le chevalier noir se lève et Sin City: une dame à [End] Pour.

Tandis que Paul Rudd est charmant et drôle dans tout ce qu'il fait, sa version de Scott Lang manque d'un peu de gravitas nécessaire pour les scènes dramatiques occasionnelles à la fois L'homme fourmi et Fourmi et la guêpe que Levitt serait capable d'écraser.

17 Christina Ricci comme Harley Quinn


Lindsay Graham et Mary Vernieu, les directeurs de casting de Équipe de suicide sont clairement aveugles comme des chauves-souris. Bien sûr, Margot Robbie était honnête en tant que Harley Quinn, mais Christina Ricci aurait pu prendre le rôle emblématique à la hauteur iconique qu’elle méritait.

La femme est Harley! Elle est généralement représentée comme une fille gothique ou un lutin, elle joue généralement des personnages fous et / ou dérangés, elle n’a rien de rien et peut encore intimider la plupart des personnes avec lesquelles elle entre en contact. DC et Warner Brothers, pouvons-nous y arriver?

16 Vin Diesel Comme Boulon Noir


Au cours des dix années de films Marvel que nous avons obtenues, il y a eu de très rares ratés. Mais une marque noire complète et totale sur l’ensemble du MCU serait la décision d’essayer même d’apporter Les inhumains était clairement une erreur. Le long métrage n’a jamais vu le jour, alors ABC était une mini-série qui ressemblait à beaucoup de gens en cosplay.

Même le gars original que Marvel essayait soi-disant de lancer dans Black Bolt savait que ça ne marcherait pas. Vin Diesel joue peut-être mieux dans le jeu, mais il n’est pas dupe dans la vie réelle. Bien qu’il ait taquiné qu’il jouerait le rôle de l’énigmatique dirigeant des Inhumans, il a fait marche arrière avant que tout dommage en carrière ne soit causé.

15 Idris Elba As Green Lantern


Ryan Reynolds est incroyable en tant que Deadpool, le rôle pour lequel il est né. Mais avant de pouvoir jouer au Merc With With Mouth, il s’essayait à jouer la Green Lantern dans le film de 2011. Ce film, réalisé par Martin Campbell, un ancien combattant de Bond, était censé être le lancement du DCEU. Mais grâce à tout un tas de maux de tête et de performances et d’effets médiocres, il n’ya pratiquement aucun amour pour La lanterne Verte.

C’est pourquoi les fans de Green Lantern s’intéressent de plus près à leur solution depuis. Idris Elba en tant que stoïque John Stewart serait la bonne décision en ce qui concerne le casting pour effacer le mauvais

souvenirs que Reynolds lui-même a essayé d'éliminer à la fin de Deadpool 2.

14 John Krasinski comme monsieur fantastique


Avec quatre films moins que fantastiques dans la franchise, les fans ont longtemps souffert sans un film engageant mettant en vedette la première famille de Marvel. Maintenant que Disney a acheté 21st Century Fox et que ses droits ont été restitués à Disney, nous espérons tous que Les quatre fantastiques peut être fait correctement.

Peut-être ont-ils laissé John Krasinski faire ce qu'il a fait pour Un endroit silencieux, Il a écrit, réalisé et joué dans le thriller d'horreur, et ces trois crédits, ainsi que le film, ont été bien reçus.

13 Emily Blunt comme femme invisible


Merci à ses responsabilités de déposer pour Les voyages de Gulliver, Emily Blunt doit passer à jouer Natasha Romanov dans L'homme de fer 2, première apparition des MCU des personnages. Depuis lors, l'actrice a construit un CV impressionnant, y compris le film d'action, Bord de demain.

Si son mari, John Krasinski, est appelé à jouer Reed Richards, jouons Blunt comme Sue. Ils ont déjà joué un mari et femme en essayant de survivre dans Un endroit silencieux. Ils peuvent facilement retirer des scientifiques qui se sont retrouvés avec des superpuissances.

12 Natalia Dyer As Rogue


C’est la fantaisie que beaucoup de fans ne savaient pas qu’ils voulaient! Mais l’artiste numérique BossLogic a mis au point des interprétations assez cool de Choses étranges acteurs en tant que membres des X-Men. Sadie Sink comme Emma Frost et Winona Ryder comme Mystique pour en nommer quelques-unes.

Mais sa version de Natalia Dyer en tant que Rogue prend le gâteau et crée un sentiment de nostalgie pour le personnage qui a presque absorbé fatalement Captain Marvel et moins pour la version d’Anna Paquin qui était plus puissante et moins puissante que celle du Sud.

11 Tom Hardy comme Wolverine


Cet acteur au caractère pimpant joue Venom, il est temps de ne plus croire que Tom Hardy prendra un jour la relève de Hugh Jackman dans le rôle de Canucklehead, Wolverine. Mais il fut un temps où nous pouvions tous rêver, non?

On s'en fiche s'il jouait à Bane et qu'on lui demandait de faire partie de Équipe de suicide. Il y a plusieurs représentations d'artistes en ligne de Hardy non seulement en tant que Wolverine, mais également en tant que Logan en costume de bande dessinée. Depuis qu’il est Venom, ce sera un long combat quand il s’agit de refondre le rôle, mais si quelqu'un peut retirer les deux, il est Hardy.

dix Oprah Winfrey comme Amanda Waller


Si vous n’êtes pas familier avec Amanda Waller, ou le mur comme elle est parfois désignée, c’est essentiellement la Nick Fury de la DCU. En fait, elle est beaucoup plus horrible qu’un agent gouvernemental chargé du gouvernement. Elle a lancé la Task Force X (aka Suicide Squad). Elle n'avait également aucun problème à faire ce qu'elle devait faire et si elle devait faire appel à quelqu'un comme Batman pour nettoyer ses dégâts, elle le ferait.

Il n’ya pas d’hommes politiques plus puissants à Hollywood que Oprah Winfrey elle-même. Le casting de Winfrey comme Waller est bien plus inspiré que Viola Davis (Équipe de suicide), Cynthia Addai-Robinson (Arrowverse) et Angela Bassett (La lanterne Verte).

9 David Hasselhoff comme Nick Fury


Et si, comme si (comme le nom de l'ancienne série Marvel), nous vivions dans un monde où Nick Fury, qui a fait ses débuts des années avant que quiconque sache qui était David Hasselhoff mais qui ressemble étrangement à l'acteur, a créé son MCU débuts et personne ne l’a attrapé?!

En plus de jouer dans un film télévisé de Nick Fury Fox dans les années 1990, Hasselhoff a eu un camée stupide dans Guardians Vol. 2 Peut-être que nous saurons qu’une fois que les Avengers se seront libérés, Hasselhoff jouera contre le nouveau / vieux Nick Fury.

8 Matt Bomer comme Superman


Lancer Superman est rude. Vous avez trouvé un homme aux cheveux noirs, à la mâchoire carrée, construit comme une brique, indéniablement séduisant. En même temps, un scout total auquel tout le monde devrait aspirer. C'ÉTAIT Christopher Reeve. Aucun manque de respect pour Henry Cavill et Brandon Routh, aussi bons soient-ils, ils ne le sont tout simplement pas.

Peut-être que Matt Bomer est. Pour une raison quelconque, il est choisi depuis des années par Man Of Steel sur Internet. Il a exprimé Clark dans plusieurs films d'animation de DC. Il est temps de lui donner une chance dans le costume pour de vrai.

7 Finn Wolfhard comme Billy Batson


Au moment où vous lisez ceci, Shazam sera dans les théâtres. L’approche unique du héros a déjà suscité des critiques positives de la part de sa star, Zachary Levi. Le gamin qui se transforme en Shazam, Billy Batson, est interprété par un inconnu inconnu, Asher Angel.

Le jeune garçon du moment est cependant Finn Wolfhard Of Choses étranges célébrité. Il fait partie de Il et le nouveau Carmen Sandiego spectacle. Il se peut qu'il ait beaucoup de pain sur la planche et qu'il soit l'une des stars de la plus chaude émission Netflix. Mais le lancer dans n’importe quel film pourrait s’ajouter aux recettes du box-office.

6 Jon Hamm comme Batman


A moins qu’il ne choisisse de ne pas être une plus grande star, c’est une parodie que Hollywood n’a pas encore fait de Jon Hamm une star bien plus grande qu’il ne l’est déjà. L'acteur polyvalent a passé sept ans à épater ses fans avec un portrait charismatique de Don Draper dans l'émission à succès, Des hommes fous.

Le comportement d'acier aux yeux d'acier que Hamm exposait, tout en lâchant de temps en temps et en s'amusant tout en portant une combinaison élégante. Ce comportement ressemble à celui de Bruce Wayne. Hamm a le regard et l'acte bas, il est temps de voir à quoi il ressemblerait dans un autre costume.

5 Keanu Reeves comme Wolverine


On ne peut nier que Hugh Jackman a été un visage fantastique de la franchise X-Men, donnant vie à Logan. Grâce à lui, le mutant le plus populaire au monde est profondément ancré dans la culture pop. Ce sera une corvée de le faire entrer dans le MCU.

À moins que votre nom ne soit Keanu Reeves. Certains détracteurs se méfieront toujours de donner à ce type son dû (merci Bill et Ted). Mais il fait partie des stars de l’action depuis 25 ans maintenant et même à plus de 50 ans, il a toujours l’air dans la trentaine. Logan est de bonnes griffes si le Keanu devait être exploité pour le rôle.

4 Mark Hamill comme le Joker


L’homme est largement reconnu par les fans comme le Joker par excellence depuis des années. Pas Romero ou Nicholson, et Ledger arrive dans une seconde très proche. Luke Skywalker lui-même, Mark Hamill exprime le Joker depuis le début des années quatre-vingt-dix.

Donnez un costume au gars et mettez-le à la caméra! Peu importe le médium ou le classement, il l’a écrasé sous le nom de Joker. Il est temps de placer le roi du clown prince de la criminalité sur son trône.

3 Kristen Bell comme Harley Quinn


Christina Ricci peut sembler parfaite pour jouer à Harley Quinn, mais il y a aussi une flopée de photos de fans de Kristen Bell comme étant la même femme folle. Mais s'il y avait deux Harley? Dans Batman: chevalier blanc, c’est exactement le cas. Une Harley qui voulait réformer le Joker, mais lorsque le Joker l'a jetée à part, Marian Drews est devenue sa nouvelle Harley.

L’histoire est complètement banane (comme la plupart des histoires de Joker), mais la pensée de deux Harley Quinn, une complètement folle mais innocente et une complètement folle et qui veut que le Joker soit aussi tordu serait assez cool de voir Ricci et Bell le regarde à l'écran.

2 Patrick Stewart comme M. Freeze


L'assistant lance un appel pour X Men ont eu raison quand ils ont qualifié Patrick Stewart de professeur X. Il n'y avait vraiment pas d'autre choix. Le gars aurait pu retirer un M. Freeze menaçant aussi, et un qui aurait pu sauver les procédures de Batman et Robin.

Il n’ya aucune chance qu’il ait été pire que le «Ahhnaald» ultra-silencieux et ultra-marty. Il avait en fait été envisagé au départ, mais Joel Schumacher a décidé que Victor Fries devait être ciselé dans un glacier.

1 Ronda Rousey en tant que capitaine Marvel


Ronda Rousey a été l’un des piliers de la révolution de la femme dans le sport. Son passage à l'UFC sera annoncé et sans pareil pendant des années. En tant que championne féminine WWE Raw, elle se prépare à faire partie du tout premier événement principal féminin à WrestleMania.

Si elle le pouvait, elle pourrait aussi révolutionner le MCU en tant que capitaine Marvel. Elle regarde la partie et savait déjà se battre. Elle aurait peut-être permis à Kevin Feige d'économiser quelques dollars en entraînant Brie Larsen.



Source link

Have something to say? Leave a comment: