15 pires relations (et 10 des meilleures)

0
7


Dans quelques jours, Jeu des trônes La saison finale commence. Après des années de popularité croissante, devenant l'une des séries les plus regardées et les plus appréciées à ce jour, la candidature de Westeros touche à sa fin. Avec White Walkers à la hausse et plusieurs grands leaders possibles dans la course, qui sait où les choses vont se terminer. Tout ce qui est certain, c’est que le trajet a été exaltant.

Une des raisons Jeu des trônes est devenu si populaire ses personnages. Bien que le monde soit relativement normal, tous les personnages de la série ont des motivations, des idéaux, des histoires, et plus encore. Sur Internet, tout le monde cherche un favori différent pour contrôler le trône de fer. Les fans préférés comme Jon Snow, Daenerys Targaryen et Tyrion Lannister sont à l’avant-garde, mais la liste des options est interminable.

Une partie de la raison pour laquelle certains de ces personnages sont plus aimés que d’autres tient à leurs relations. Jeu des trônes Ce n’est pas vraiment un roman, mais il en contient quelques-uns. Certains d'entre eux sont beaux et doux, d'autres sont cruels et égoïstes. Les relations dans ce spectacle aident vraiment à façonner les personnages impliqués et démontrent la nature sinistre du combat pour le pouvoir.

Voici les 15 pires relations (et 10 des meilleures.)

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

25 Pire: Cersei et Jaime


Comme le diront tous les bons couples, les conseillers: "l'amour ne suffit pas". Bien que Jaime et Cersei Lannister s'aiment certainement, cela ne change rien à leurs mauvaises actions ni à la manière dont elles alimentent leurs peurs. Les jumeaux se sont appuyés l'un sur l'autre pour survivre à leur enfance rude et cela s'est épanoui en un amour romantique et toxique. Dans leur premier épisode, ils ont jeté un gamin d'une tour pour garder leur relation secrète.

Cependant, au fil des ans, ils ont seulement pris des décisions de plus en plus pires et les ont rendus encore plus douloureux et agités. Après avoir perdu tous leurs enfants et déchiré Westeros, il est temps que ce couple l’ait appelé. Considérant la prophétie de Cersei et le fait que Jaime soit le jumeau le plus jeune, c'est peut-être exactement ce qui se passe.

24 MEILLEUR: Jon et Ygritte


Facilement l'un des plus aimés Jeu des trônes à ce jour, Jon et Ygritte forment une paire facile à cultiver. Elle est un Wildling féroce avec un faible pour lui. Jon était un membre de Night Watch qui respectait les règles pour elle et son peuple. Les deux hommes endurcis, ils ont trouvé l'affection et l'amour dans les bras l'un de l'autre. Alors que leur relation s'est terminée en tragédie, cela a changé Jon Snow de façon irréversible. Non seulement il est devenu plus compatissant et aimant, mais il a appris à devenir un leader, pas seulement un adepte des règles. Après tout, s’il avait suivi les règles, il n’aurait jamais fait l’alliance avec les Wildlings ni se retrouver nu dans une piscine avec une fille.

23 Pire: Sansa et Ramsay


Depuis que Sansa a été prise au piège à Casterly Rock après l'exécution de son père, la vie ne s'est pas bien passée pour elle. Les Lannister l'ont piégée dans un mariage abusif avec Joffrey, un cruel et méchant twerp. Quand il était fatigué d'elle, sa famille l'a poussée sur son oncle, Tyrion, et l'a forcée à se marier. Les Frey ont trahi brutalement sa mère et son frère. Alors que Petyr Baelish la chasse des Lannister et que la vie semble plus radieuse, tout ne fait qu'empirer.

Dans le nord, elle est mariée à l'horrible et sanguinaire Ramsay Bolton, qui l'agresse la nuit de leur mariage. Au cours de ce mariage, Sansa devient aussi froide et calculatrice que l'homme qui l'a "sauvée" de Casterly Rock. Cette relation se termine, avec raison, par Sansa laissant les chiens vicieux de Bolton se nourrir de leur maître.

22 Pire: Catelyn / Sansa et Petyr


Sansa et Petyr dans Game of Thrones

Bien que la plupart des machinations de Littlefinger reposent sur le pouvoir et les secrets, sa loyauté envers les femmes Stark est un peu plus sincère dans le pire des cas. Depuis son enfance, il adorait Catelyn Stark (née Tully.) Quand elle a épousé Eddard Stark, cela l'a dévasté. Il a tout fait pour l'approcher, même en épousant sa sœur veuve.

Une fois que Catelyn est tombée, Petyr a différé ses affections envers sa fille aînée, Sansa. Sansa ressemblant tellement à sa mère, il était facile de prétendre qu'il avait la belle tête rouge de Tully dont il avait toujours rêvé. Heureusement pour Sansa, après avoir beaucoup appris sur la maîtrise de l'espionnage, elle a compris le désir égoïste de Baelish et s'est débarrassée de lui.

21 MEILLEUR: Gilly et Sam


Dans les premières saisons de Jeu des trônes, Sam Tarly n'était que le meilleur ami grassouillet et maladroit du protagoniste Jon Snow. Avec le temps, cependant, il a démontré qu'il avait beaucoup plus de mérite à lui. Gentil, intelligent et dévoué, il a découvert beaucoup de secrets dans Westeros. Tout au long du chemin, il a été soutenu par Gilly, une fille de Craster qui voulait plus pour elle-même et pour sauver son fils. Ensemble, ils forment le couple le plus "normal" de la série, construisant une vie, élevant un enfant et essayant simplement de rendre le monde meilleur.

En dépit de leur passé complexe et de leurs pères terribles, ils sont tous deux de bonnes personnes au cœur encore meilleur qui méritent l'amour qu'ils se donnent.

20 Pire: Tommen et Margaery


Jeu des trônes Tommen Margaery

Après l’empoisonnement prématuré de Joffrey, son frère cadet, Tommen, a pris la relève en tant que roi de Westeros. Bien que gentil, Tommen était beaucoup plus facile à manipuler et ce danger le suivit tout au long de son règne. Peu de temps après la perte de son frère, Margery jette un œil sur le jeune Lannister et le fait fiancer. Quelque chose soit reine, non?

Pratiquement un enfant, la relation entre Maergery et Tommen hurle de manipulation et d'abus de pouvoir. Bien qu'il soit roi, elle est un adulte plus sage et plus rusé. Le pauvre garçon n'a jamais eu aucune chance. Si seulement il avait pu être avec une fille de son âge, qui ne l'utilisait pas pour le pouvoir. Il méritait mieux.

19 MEILLEUR: Loras et Renly


Le trône de fer Gethin Anthony Renly Baratheon Le garde de l'arc-en-ciel Brienne Gwendoline Christie Loras Finn Jones

Les fans n’ont jamais beaucoup vu Lorens et Renly, alors que Stannis Baratheon a tué le futur roi, son propre frère, avec honte. Cependant, ils étaient les premiers personnages gays de la série. Tandis qu'ils dissimulaient leur relation, ils étaient doux, affectueux et même un peu domestiques. Ils se sont respectés et ont offert un conseil. Dans un autre monde, dans un autre temps, ils auraient pu être un couple très heureux.

Malheureusement, bien que cela puisse arriver, ce n'était pas le destin. Au lieu de cela, Renly a perdu la vie et Loras a eu plus que sa part de fictions. Aucun des deux hommes ne trouva le bonheur, pas une seule fois, Stannis les déchira malicieusement.

18 Pire: Cersei et Lancel


Eugene Simon dans le rôle de Lancel Lannister dans Game of Thrones Saison 6 Episode 8

Cersei est connue pour faire tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle veut, et quand il s'agissait de Lancel, elle l'a fait. Tout en manquant Jaime et ayant besoin d’un homme de main loyal, elle a emmené sa jeune cousine pour satisfaire les deux besoins. Son temps avec lui distrait de son chagrin d'amour et lui valut un allié respectueux. Au cours de cet entretien, Lancel était complètement dévouée à Cersei, devenant son garçon de courses, son espion mineur et bien plus encore.

Cependant, pour Cersei, Lancel n'était rien de plus qu'un jouet à jeter. Quand Jaime est revenu et qu'elle en avait fini avec lui, il a été jeté.

Peut-être que s'il n'était jamais devenu le chien de poche de Cersei à court terme, Lancel aurait mené une vie plus riche et sans histoire.

17 Pire: Rhaegar et Elia


Rhaegar Targeryen Mariage Elia Martell

Bien que le mariage entre Rhaegar Targaryen et Elia Martell soit médiocre, il a causé plus de chagrin que d’horreur. Rhaegar resta ambivalent au couple mais Elia l'adorait. Bien que la grossesse ait été difficile pour elle, elle lui a donné naissance à deux enfants qu'elle aimait. Leur relation n'était pas parfaite, mais elle y a mis toute son énergie.

Malheureusement, la deuxième Rhaegar a vu Lyanna Stark, elle ne l’avait plus pour rien. Il a divorcé en secret et a épousé Lyanna. Pendant ce temps, elle était seule à King's Landing, s'occupant de leurs enfants.

Avec ses enfants, elle a été massacrée par les forces de Lannister lorsque la ligne targaryen a été détruite.

16 MEILLEUR: Margaery et Renly


Parmi toutes les relations de cette liste, Renly et Margaery sont l’un des plus intéressants pour un seul fait: leur couplage n’a jamais été romantique. Alors que Margaery l'épousait pour devenir reine, elle ne s'intéressait guère à gagner son amour. La sexualité de Renly ne fait que lui faciliter la tâche. Elle était plus qu'heureuse de garder son secret et de protéger sa romance avec son frère. Tout ce qu'elle a demandé, c'est le trône et un héritier.

Bien que Margaery ait manipulé la moitié de Westeros de son vivant, ses relations avec Renly étaient probablement les plus bénéfiques et les plus amicales qui soient. Ils auraient pu devenir de grands amis et alliés s’ils gouvernaient le trône de fer ensemble.

15 Pire: Lysa et Petyr


Bien que Lysa et Petyr aient engagé de nombreux complots ensemble, ce n’est pas parce qu’ils sont tous deux des cerveaux. La calculatrice Littlefinger ne l'a épousée que grâce à sa sœur et à sa capacité de la manipuler. Il a convaincu la femme émotionnellement peu saine d'empoisonner son propre mari, puis de l'épouser. Sa jalousie et son désespoir d'attention l'ont amenée à faire de mauvais choix à l'âge adulte. Sa fin, poussée par son mari dans une fosse, était tout aussi triste que la façon dont sa vie avait évolué.

Entre son esprit instable et les machinations de Petyr, leur relation était pleine de mensonges et de toxicité. En fin de compte, ils ont tous deux fini en ruine.

14 MEILLEUR: Khal Drogo Et Dany


Lorsqu'il s'agit de relations controversées, celui-ci prend le gâteau. Ils ont commencé un couple inégalitaire et abusif, Drogo faisant tout ce qu’il voulait au jeune Dany. Avec le temps, cependant, ils ont développé un respect mutuel qui a dépassé sa culture et en a fait un couple formidable.

Bien que les premiers jours de leur mariage soient impardonnables, ils se sont mutuellement améliorés. Elle lui a appris à avoir plus de respect pour les femmes et elle-même. Il lui a appris à être un leader intrépide. Khal Drogo a contribué à faire de Dany la mère des dragons qu'elle est aujourd'hui, et cela ne cessera jamais de jouer un rôle important dans l'histoire du jeune Targaryen.

13 Pire: Ramsay et Myranda


Charlotte Hope dans le rôle de Myranda dans Game of Thrones.

Comme beaucoup Jeu des trônes les hommes, le fait que Sansa devienne la femme de Ramsay ne signifie pas qu’elle est la seule femme avec qui il est. Très rapidement, Sansa découvre le rendez-vous romantique entre son mari sadique et sa servante tout aussi terrible, Myranda. Non seulement elle se plie à tous les caprices de Ramsay, mais Myranda trouve également de la joie en l'aidant à torturer des personnes.

Ensemble, les deux sont des monstres diaboliques qui se nourrissent les désirs les uns des autres. Même lorsqu'il épouse Sansa, elle considère toujours que l'héritier des Bolton est le sien et fera tout pour garder son attention.

Heureusement pour toutes les personnes impliquées, Myranda et Ramsay sont tous deux massacrés sans cérémonie par les deux résidents de Winterfell auxquels ils ont le plus souffert.

12 MEILLEUR: Ver gris et Missandei


Au fil du temps, Dany met en place un conseil de conseillers autour d'elle qui la rendra plus forte en tant que leader. Missandei et Grey Worm sont deux des plus importants. Dans la saison 3, Dany a libéré le traducteur de ses esclavagistes et a acheté Grey Worm et son Unsullied. En tant que confidentes, elles ont passé beaucoup de temps ensemble et sont finalement tombées amoureuses.

Malgré la nature de Grey Worm, ils trouvent réconfort et affection l'un pour l'autre. Bien qu'il n'ait plus certaines parties de lui, il la trouve toujours attrayante et le sentiment est réciproque.

Dans les guerres à venir avec les White Walkers, la participation de Grey Worm aux combats pourrait nuire à leur relation, aussi douce et gentille soit-elle.

11 Pire: Tyrion et Shae


Au début, Tyrion et Shae entretenaient une douce relation entre deux âmes rejetées. Le monde la regardait comme un "chauffe-lit". Il était le halfelin et le fils non désiré de Tywin Lannister. Dans les bras les uns des autres, ils trouvèrent un réconfort et une maison. Cependant, la deuxième fois que Tyrion a amené Shae à King's Landing, la situation a progressivement empiré. La cacher devint de plus en plus difficile et son mariage forcé avec Sansa la rendait jalouse et frustrée.

Tyrion essaye de la renvoyer pour sa propre sécurité, mais cela finit par retourner sa bien-aimée contre lui.

Lorsque Shae l'a livré à Tywin et, pire encore, a couché avec lui, Tyrion s'est déchiré. Après avoir dû mettre fin à ses jours en légitime défense, il est navré et le reste.

dix Pire: Oberyn et Ellaria


Si cette évaluation était juste basée sur le dévouement et l’amour de deux personnages, Oberyn et Ellaria seraient sans aucun doute l’un des meilleurs couples. Cependant, compte tenu également de leurs effets réciproques et du monde qui les entoure, les choses sont très différentes. Après tout, non seulement le couple était égoïste et impulsif, mais après le décès d'Oberyn, Ellaria devint un véritable méchant. Leur rage était féroce et impitoyable.

Sans leur couplage violent et vindicatif, les Lannister n'auraient peut-être pas perdu leur fille et elle n'aurait pas décimé la lignée royale de Dorne. Doran et Trystane Martell auraient pu vivre beaucoup plus longtemps.

9 MEILLEUR: Robb Et Talisa


En ce qui concerne les contes de fées, Jeu des trônes a sa propre Cendrillon histoire dans Robb et Talisa Stark. Rassemblé sur le champ de bataille, Robb se passionne pour la belle et sincère infirmière de terrain. Sa gentillesse et son intelligence le conquièrent. Tandis que la plupart des hommes acceptaient une jolie bourgeoise comme maîtresse, Robb voulait mieux pour sa bien-aimée. En se mariant à une Frey, il épouse Talisa. Elle passe d'une infirmière à une reine du jour au lendemain.

Cependant, beaucoup comme Jeu des trônesCe n’est pas là que vivent les contes de fées. La nuit de leur mariage, les hommes de Frey ont massacré le cadeau de toute la famille Stark. Cendrillon et le prince charmant ne se sont même pas rendus à leur lune de miel.

8 Pire: Joffrey et Margaery


Si un Jeu des trônes On demande aux fans quel est le pire et le plus vil personnage existant dans l’univers, dirait Joffrey Baratheon. Premier-né de Cersei et de Jaime Lannister, le jeune homme a un véritable sens tordu du droit.

Finalement, en tant que roi, il épouse Margaery Tyrell, une noble noble et ambitieuse. Tandis que cette association sauvait Sansa de ses griffes, elle constituait un couple plus intimidant à avoir sur le trône. Entre sa cruauté et ses machinations égoïstes, ils auraient pu pleuvoir la terreur sur Westeros.

Quand Olenna Tyrell l'a empoisonné lors de son mariage, le monde entier a poussé un soupir de soulagement et de contentement. Et Margaery? Elle vient de passer à sa prochaine cible.

7 MEILLEUR: Trystane And Myrcella


Myrcella et Trystane dans Game of Thrones S5 irrévocable

De loin, l'enfant Lannister le plus chanceux était Myrcella, fille unique de Cersei et de Jaime. Tandis que ses parents et d'autres nobles jouaient avec ses frères, elle a été envoyée à Dorne pour sa propre sécurité. Les maisons Lannister et Martell ont officié lors de son déménagement avec le prince Trystane. Au cours de son séjour à Dorne, Myrcella et Trystane sont tombées amoureuses d'une chose rare parmi les mariages arrangés.

Dans un monde parfait, ils auraient pu constituer un couple rare et révolutionnaire, dirigeant avec gentillesse et travail d'équipe. Au lieu de cela, le complot de vengeance d'Ellaria Sand a abattu les deux adolescents avant même qu'ils ne puissent se marier. Si seulement le jeune amour pouvait avoir une chance contre la bataille du trône de fer.

6 Pire: cersei et robert


Cersei Lannister et Robert Baratheon

Lorsque la famille Targaryen a rejeté la demande de Tywin demandant à Rhaegar d'épouser le jeune Cersei, le monde a commencé à tomber face au roi Aerys. Après les événements de la rébellion de Robert, Robert Baratheon épousa Cersei Lannister et cimenta une nouvelle alliance, une alliance que ni l'un ni l'autre jeune noble ne souhaitait. Toute sa vie, Robert avait aimé Lyanna Stark, la femme que Rhagaer lui avait volée, et il avait trouvé du réconfort dans d'innombrables bordels. Et Cersei? Eh bien, elle aimait son frère plus que tout autre homme. C’est sûr de dire que c’était un mariage sans amour.

Bien que les enfants de Lannister ne soient clairement pas ceux de Robert, il les a aidés à devenir des enfants gâtés, Joffrey le pire de tous. Si le passé pouvait être refait, personne ne devrait jamais réunir Robert et Cersei.

5 MEILLEUR: Jon et Dany


Bien que la relation entre Jon Snow et Daenerys Targaryen soit au mieux précipitée, elle repose sur le respect mutuel. Ils voient tous les deux un dirigeant dévoué qui veut ce qu'il y a de mieux pour son peuple. Ils ont la volonté et la volonté de faire face au monde ensemble.

Ce couplage risque de ne pas durer très longtemps et d’être tragique, mais au moins, ils peuvent se réconforter mutuellement pour le moment. Ensemble, ils pourraient peut-être amener les White Walkers et Westoros à genoux.

Tout ce qu'ils ont à faire, c'est d'ignorer quelques prophéties et le fait qu'elle soit sa tante. Pas grand chose. Targaryen tarif normal, non?

4 Pire: stannis et melisandre


Lorsque Robert Baratheon est décédé, sa maison s'est effondrée dans ses multiples offres pour le trône. Ses deux frères ont pensé qu'ils devraient être le nouveau roi de Westeros. Tandis que les gens trouvaient Renly sympathique, Stannis avait une ambition plus jalouse. De sang froid, il a orchestré une créature de l'ombre poignardant son frère et a sacrifié sa fille. Autrefois un homme honorable, ses relations avec Mélisandre et le Seigneur de la lumière l'ont amené à autre chose. Elle l'a abandonné une fois qu'elle a décidé qu'il n'était pas le héros prophétique qu'elle pensait être.

Le destin l’a finalement rattrapé lorsque Brienne, jadis dévouée à Renly, a fait justice elle-même et l’a décapité. Si seulement il n'avait jamais rencontré Melisandre en premier lieu.

3 Pire: rhaegar et lyanna


Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen Mariage

Le véritable amour ne suffit pas à excuser de plonger tout le monde dans le chaos. L'enlèvement de Lyanna Stark a conduit les Barathons et les Starks à se rebeller contre les Targaryen. En se levant et en prétendant être un couple amoureux normal, Lyanna et Rhaegar ont condamné leur peuple.

À certains égards, ils ont mis en branle les événements prophétiques qui se déroulent dans Jeu des trônes'dernière saison. Cependant, cela n'excuse pas les dégâts qu'ils ont causés. En tant que leaders dans leurs propres domaines, ils auraient dû savoir mieux que de faire des cascades comme celle-ci.

Bien que saines à leur manière, leur relation était une flamme qui a mis le feu à la fondation de Westeros. Dans l'ensemble, pas bon.

2 MEILLEUR: Ned And Catelyn


Catelyn Tully a été fiancée pendant une bonne partie de sa vie à Brandon Stark, fils aîné de Winterfell et futur roi du Nord. Cependant, quand Aerys Targaryen a exécuté Bran et son père, tout a changé. Soudain, elle a épousé Ned Stark, son frère cadet qui lui était fondamentalement étranger. La rébellion a trempé leur mariage précoce dans une effusion de sang et a assumé une infidélité (voir Jon Snow).

Avec le temps, cependant, Catelyn et Ned sont tombés amoureux et sont devenus de grands leaders et parents. Les deux hommes se soutenaient dans les pires moments et étaient très dévoués. Même avec le rappel constant de Jon parmi ses enfants, Catelyn a chéri la vie qu’elle a construite avec Ned.

Si seulement leur amour ne s'était pas terminé si tragiquement.

1 Pire: Sansa et Joffrey


Quand Jeu des trônes a commencé, Sansa était une fille rêveuse amoureuse de son fiancé royal, Joffrey. Bien qu'il ait eu des tendances cruelles, ils ont plutôt commencé comme des actions pour brat au lieu de fou fou. Cependant, au fur et à mesure que la saison et Joffrey évoluaient, cet amour et cette adoration se transformèrent en horreur et en dégoût. Au moment où Joffrey a exécuté son père et l'a emprisonnée à King's Landing, Sansa ne l'aimait plus.

Tout au long de leur relation, Joffrey était violent, cruel et possessif. Il adorait sa douleur, son humiliation et aimait faire du mal à sa famille. Sansa a vraiment eu de la chance de s'en sortir vivant.

Maintenant, elle aide à façonner le monde alors qu'il pourrit dans une tombe.

Y avait-il une autre terrible Jeu des trônes couples nous avons manqué? Ou est-ce qu'il y en a qui ont glissé entre les fissures? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!



Source link

Have something to say? Leave a comment: