10 questions sur le bouclier de Captain America, répondu

0
61
Booking.com


Les principaux Avengers du MCU n’ont pas nécessairement d’armes classiques. Peu de super-héros sont armés d'un arc, d'une flèche, d'un marteau ou d'un bouclier. Les boucliers sont généralement un outil de défense, et ne sont pas utilisés pour attaquer, mais un bouclier est tout ce que Captain America a.

EN RELATION: 20 détails sauvages derrière Captain America de Chris Evans

Néanmoins, il est important de rappeler qu’il s’agit d’un bouclier très spécial. Il ne l'utilise pas simplement pour bloquer les attaques; il peut le frapper chez les assaillants ou l'utiliser pour ouvrir les portes quand ils se ferment. Il y a beaucoup d’arrière-plans intéressants derrière le bouclier. Alors, voici 10 questions sur le bouclier de Captain America, répondu.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix De quoi est fait le bouclier?


Le bouclier de Captain America est constitué d’une combinaison de vibranium et d’un alliage d’acier (dans le MCU, c’est du vibranium). Rappelez-vous que Vibranium est le métal incroyablement rare et puissant que Wakanda est construit sur une montagne de. Ils ont caché cette montagne de vibranium au monde extérieur et se sont déguisés en pays du tiers monde.

EN RELATION: Comment Howard Stark a-t-il obtenu le Vibranium For Cap's Shield?

La majeure partie du vibranium du monde se trouve à Wakanda, ce qui alimente le costume de panthère noire et toutes les inventions et les avancées scientifiques incroyables du pays dans le domaine de la haute technologie, mais on peut trouver du vibranium ailleurs. Le gouvernement américain a découvert que Assez était capable de se fondre dans un alliage d’acier et de créer le bouclier de Cap.

9 Pourquoi ça rebondit?


Une chose que beaucoup de spectateurs ont remarquée à propos du bouclier de Cap, c’est qu’il rebondit. Quoi qu’il jette le bouclier, il en rebondit. Parfois, il va même rebondir comme un flipper, ricocher d’un mur à l’autre alors qu’il sillonne une pièce remplie de méchants. Le rebond a dérouté certains fans, qui ne croient pas qu'un disque métallique devrait être aussi rebondissant que ça.

Cependant, c'est un autre qui peut s’expliquer par le métal fictif qu’il est fait de. L’alliage acier vibranium dont fait partie le bouclier de Cap permet à celui-ci de se réverbérer et de rebondir d’un endroit à l’autre tant qu’il continue de se faire toucher sur le côté.

8 Pourquoi le bouclier de Cap lui revient?


Lorsque Captain America jette son bouclier autour de l'endroit, le fait rebondir contre les murs et abattre ses adversaires avec, il lui revient toujours. Ça va bouger comme une flipper, puis ça rebondit dans sa main. Ce n’est pas dû à un dispositif magnétique dans la paume de son gant ni à quoi que ce soit du genre.

C’est tout simplement dû à l’entraînement de Cap et au fait que le sérum de super soldat a amélioré ses réflexes. Il a maîtrisé l’utilisation de ce bouclier au point qu’il peut l’incliner parfaitement pour qu’il lui revienne toujours. Il peut le faire à tout moment et lui donner encore l’air complètement sans effort, mais cela reste dû à une formation et à un dévouement rigoureux.

7 Comment Cap peut-il tomber plusieurs histoires et atterrir sur le bouclier sans une égratignure?


Il y a une scène dans Capitaine Amérique: Le Soldat de l'Hiver dans lequel Cap saute par une fenêtre de haut niveau du quartier général compromis du S.H.I.E.L.D., fait plusieurs chutes et atterrit sur le trottoir sans se blesser une seule fois. Tout ce qu’il fait, c’est atterrir sur le bouclier, qui est en métal, alors vous pensez que cela le tuerait.

Dans ce cas, la science a été expliquée et nous ne nous attendons pas à suspendre notre incrédulité. Le bouclier a été conçu pour absorber toute l'énergie cinétique des chutes, évitant ainsi à Cap de ressentir l'impact d'une chute lui-même.

6 Pourquoi la force du bouclier semble-t-elle fluctuer autant?


Tom Holland comme Spider-Man dans Captain America: guerre civile

La force exacte du bouclier de Captain America semble changer d’une scène à l’autre, parfois même dans le même film. Dans Captain America: guerre civile, nous voyons le bouclier rebondir sur les flics dans une scène et défoncer un mur de béton dans une autre. Alors, pourquoi la force du bouclier est-elle si inconsistante?

Nous devons en tenir simplement compte aux lois de la physique relatives aux bandes dessinées. Dans un film sur les super-héros de PG-13 regardé par beaucoup d’enfants, vous ne pouvez pas avoir un disque en métal coupant l’être humain en deux. Ce serait trop gore. Les murs sont bien – détruisez tous les murs que vous voulez – mais pas les gens.

5 Pourquoi Captain America a-t-il abandonné son bouclier pendant la guerre civile?


Captain America Shield Guerre civile

Au bout du Captain America: guerre civile, Tony Stark dit à Steve Rogers qu’il ne méritait pas son bouclier, car il ne savait pas que le Soldat de l’Hiver avait tué ses parents. Après cela, il décide de laisser tomber le bouclier et de le laisser (et beaucoup de choses) derrière lui.

Alors qu’il se cache à Wakanda, T’Challa et Shuri travaillent sur deux nouveaux boucliers de vibranium pour lui, ceux qui se rétractent à volonté, c’est pourquoi nous le voyons se battre avec une paire de nouveaux boucliers Avengers: guerre à l'infini. C’est arrivé peu de temps après que T’Challa ait déclaré: «Donne un bouclier à cet homme!

4 Pourquoi Cap avait-il un bouclier triangulaire pendant la Seconde Guerre mondiale?


Beaucoup de fans ont été déçus que Cap n’ait pas utilisé son bouclier circulaire pendant Captain America: le premier vengeur. Au lieu de cela, il était armé d’un bouclier triangulaire et n’avait pas vraiment utilisé celui en forme de disque que nous connaissons aujourd’hui jusqu’à ce qu’il soit décongelé aujourd’hui, comme il le fait dans la MCU.

EN RELATION: 10 faits sur Steve Rogers avant qu'il ne devienne Captain America

Cela remonte en réalité aux origines du personnage dans les bandes dessinées. À l'époque où Marvel Comics était connu sous le nom de Timely Comics, Cap était armé d'un bouclier triangulaire. Il l’aurait gardé aussi, si l’éditeur de bandes dessinées rival MLJ ne s’était pas plaint que sa conception ressemblait trop à leur propre personnage américain, le bouclier, le bouclier. Le bouclier triangulaire est un bouclier de style médiéval appelé bouclier en forme de radiateur.

3 Comment le bouclier de Captain America at-il détourné le marteau de Thor?


Dans Joss Whedon Les Vengeurs, la première réunion de Captain America, Iron Man et Thor se présente sous la forme d’un combat. Alors que le conflit entre Thor et Iron Man le met en colère, il frappe au Cap avec son marteau Mjolnir. Cap lève son bouclier pour se protéger et lorsque le marteau de Thor entre en collision avec le bouclier, l’impact est dévié et il est renvoyé.

Maintenant, si le bouclier avait été fait de tout sauf du vibranium, Steve Rogers aurait porté des toasts. Heureusement, comme nous l’avons vu, le vibranium absorbe l’énergie cinétique de tout impact pour empêcher Cap de prendre le coup et le renvoie vers l’extérieur, d’où la chute de Thor.

2 Qui a créé le bouclier de Captain America?


Captain America Premier Vengeur Howard Stark Steve Rogers

Selon une bande dessinée du MCU, le bouclier de Captain America a été créé par Howard Stark, le père de Tony Stark. En premier Homme de fer film, nous voyons une réplique partielle du bouclier de Cap dans l’atelier de Tony comme il construit sa propre armure.

Cela suggère (de manière très subtile, depuis que Howard Stark a été impliqué dans l’origine de Cap et que Cap lui-même n’a pas encore été décrit dans le MCU) que le travail du père de Tony sur le bouclier de Cap a réellement influencé son propre travail sur l’armure Iron Man. De toute évidence, une grande équipe a été mise au travail sur le bouclier, mais Howard Stark était le cerveau derrière tout cela.

1 Est-ce que le bouclier absorbe ou réfléchit de l'énergie?


Eh bien les deux. Genre de. Nous avons vu quelques exemples de preuves montrant que le bouclier de Cap peut à la fois absorber de l’énergie et la refléter. Dans Le premier vengeur, on nous dit qu’elle absorbe de l’énergie, et quand Steve survivra à la chute Le soldat d'Hiver grâce à son bouclier, ça le confirme.

Cependant, dans le premier Avengers film, Cap est montré déviant l’énergie du marteau de Thor Mjolnir avec son bouclier et l’utiliser pour faire rebondir les tirs répulsifs d’Iron Man sur les Chitauri alors qu’ils tentent d’envahir la Terre. Ce semble créer des trous dans l'intrigue, mais pourquoi faut-il en être un? Pourquoi ne peut-il pas absorber et réfléchir?

SUIVANT: Pratt vs Evans vs Hemsworth: 3 raisons pour lesquelles chacune est le meilleur Chris de Marvel



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com