10 histoires de Thor que nous aimerions voir dans un possible Thor 4

0
22


Malgré la réponse extrêmement positive à la comédie colorée et colorée de Taika Watiti Thor: Ragnarok, on peut ne jamais voir Thor dans un quatrième film solo. Avec Avengers: Fin de partie promettant de recommencer le MCU frais avec un nouveau groupe de héros, efficacement mettre fin au voyage de 11 ans du GTO Avengers comme Iron Man, Cap et oui, Thor.

EN RELATION: THOR 4 devrait amener ses frères dans la MCU

Reste à savoir s'il mourra dans le film, mais Chris Hemsworth a fortement laissé entendre qu'il souhaitait quitter le MCU après le dernier Avengers film. Toujours, ne jamais dire jamais. Voici 10 histoires de Thor que nous aimerions voir dans une possible Thor 4.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Thor: les âges du tonnerre


Après Avengers: Fin de partie probable change le visage de l'équipe des Vengeurs pour toujoursThor mourra ou fera un pas en arrière pour vivre sa vie pendant un moment. Thor: les âges du tonnerre raconte en fait des histoires de la jeunesse de Thor alors qu’il se frayait un chemin irresponsable dans les Vikings, les Enchantresses et les Géants du Givre.

Vu comment Taika Watiti a recaractérisé Thor comme un homme sauvage, enjoué et amusant qui aime se mettre en danger, se frayer un chemin et s’en sortir bien, c’est le moyen idéal pour le personnage de Thor de quitter le MCU – selon ses propres termes, s’amuser et sauver Asgard.

9 Siège


Thor devait s'asseoir Captain America: guerre civile En raison de son personnage, il l'a redécouvert et a fini par se faire cracher d'un trou de ver sur Sakaar. Pour compenser cela, il pourrait obtenir son propre film solo qui fait office deAvengers film. Dans Siège, Thor doit défendre Asgard depuis l’arrivée de Norman Osborn (alias le gobelin vert), Le plus célèbre ennemi de Spider-Man) et son équipe de Dark Avengers.

Loki fait le sacrifice ultime (selon s'il est réellement mort ou non dans la MCU, cela pourrait aussi faire partie du film) et Captain America se présente pour aider Thor à protéger son monde natal. C’est peut-être ce que Joe Russo voulait dire quand il a dit Chris Evans "n’a pas fini" avec le rôle de Cap.

8 Le Thor indigne


Le Thor indigne voit un Thor déshonoré perdre la capacité de brandir son marteau Mjolnir (dans le MCU, ce serait sa hache Stormbreaker au lieu). Il est jugé inapte à la manier et quelqu'un d'autre s'empare de son arme emblématique. Cela envoie Thor dans un sombre voyage qui le mène hors de l'univers même, où il découvre un autre Mjolnir!

EN RELATION: Chris Hemsworth fait avec Thor sauf s'il y a un bon scénario

Ce serait formidable que Thor utilise à nouveau un marteau dans la MCU. Ce serait également un moyen fantastique de faire évoluer le développement de son personnage. Il se rend compte que ce n’est pas le héros que nous pensons être. Plus, plus Hela!

7 "Que les dieux détruiraient" (Thor # 126-128)


Cette intrigue de Stan Lee datant de l’âge d’argent devrait être modifiée pour s’intégrer à la MCU, car elle fait largement appel à Odin, mais le nœud de son épine dorsale dramatique constituerait une installation intéressante pour un film solo. Odin en colère parce que Thor a révélé son identité de dieu nordique à Jane Foster, il lui enlève la moitié de son pouvoir – tout comme il se trouve qu’il combat Hercules et, après avoir perdu la moitié de ses capacités, il perd également le combat.

Après cela, Hercules devient une célébrité et Thor devient un has-been qui doit retrouver son chemin. Peter Parker perd ses pouvoirs en Spider-Man 2 et considéré comme le plus grand film de super-héros jamais réalisé, donc il doit y avoir un certain mérite à cela comme un point de complot.

6 Thor: Le puissant vengeur


Série limitée à huit exemplaires de Roger Langridge Thor: Le puissant vengeur est très en ligne avec le MCU en termes de ton, de style et de caractérisation de Thor. La série le décrit comme un poisson maladroit et pourtant aimable hors de l'eau qui est banni sur Terre (en particulier dans l’Oklahoma) où il renoue sa relation avec Jane Foster.

La relation entre Thor et Jane est excellente dans les bandes dessinées – en particulier dans celle-ci – et il est dommage que les films n’aient pas encore fonctionné. Natalie Portman’s Jane reste l’un des personnages les plus détestés du MCU. Une adaptation de cette série pourrait être le moyen de finalement lui rendre justice.

5 “Thor Démonté” (Thor Vol. 2 # 80-85)


Celui-ci pourrait facilement se lier à Avengers: Fin de partie, lequel Certains fans prédisent qu'il faudra se rendre à Asgard.. Après que «Avengers Disassembled» ait provoqué la dévastation à Asgard, Thor devait de nouveau faire face à Ragnarok dans le scénario de «Thor Disassembled». Oui, Ragnarok était déjà couvert de Thor: Ragnarok, mais dans les bandes dessinées, Thor a été confronté à quelques Ragnaroks différents.

Il a eu plusieurs fois à se préparer à une prophétie qui met en garde sur la fin du monde. Et dans celui-ci, l’histoire était en fait assez consciente du traitement du cycle apparemment sans fin des Ragnaroks. Thor a eu la chance d’arrêter les Ragnaroks une fois pour toutes et de commencer son sommeil éternel (qui donner une sortie à Chris Hemsworth après avoir fait un dernier film MCU).

4 Loki: Agent d'Asgard


Loki a toujours été un personnage favori des fans dans la MCU (et les bandes dessinées, franchement), de sorte que pratiquement personne ne s’opposerait à ce qu’il obtienne un rôle plus important dans le film. Thor 4. Dans Loki: Agent d'Asgard, Loki grandit enfin et utilise sa supercherie pour de bon. Thor devrait être ajouté à l'histoire pour une version de film, mais ce serait assez facile. C’est essentiellement un film d’espionnage qui explore les relations compliquées des frères.

EN RELATION: Comment Loki pourrait-il retrouver un rôle plus important dans THOR 4?

D'accord, Loki a été tué dans Avengers: guerre à l'infini, mais sur la base du fait qu’il a utilisé la mauvaise main pour poignarder Thanos, la plupart des fans pensent que cela a été fait. juste une projection du dieu du mal et qu’il est encore en vie. Si Avengers: Fin de partie prouve que cela est vrai, alors peut-être pourrions-nous voir une adaptation de Loki: Agent d'Asgard A l'avenir.

3 La saga des éternels


Dans La saga des éternels, quelques-uns des plus récents écrivains de Marvel ont tenté de faire sortir les personnages éternels et célestes de Jack Kirby de leur propre univers et de les intégrer au monde plus vaste de Marvel Comics. Thor et Asgard faisaient partie intégrante de l'intégration de ces nouveaux êtres dans le verset plus large de Marvel.

Les studios Marvel ont récemment annoncé qu'ils développaient un Eternals film et courtiser Angelina Jolie et Kumail Nanjiani (il y a-t-il déjà eu un jumelage plus éclectique dans l'histoire du film?) à jouer. Ainsi, associer Thor aux Eternals pourrait être un excellent moyen d'introduire les nouveaux héros du MCU tout en effaçant les anciens.

2 “Le serpent Midgard” (Thor # 380)


Après que Hela ait convoqué Surtur et provoqué Ragnarok, détruisant Asgard dans le processus, le quatrième Thor le film devra aller encore plus grand, et "Le Serpent Midgard" pourrait être le moyen d'y parvenir. Dans le récit, Thor doit affronter Jörmungandr, un serpent gigantesque, également appelé le serpent de Midgard.

Idéalement, le serpent Midgard vient après lui juste après qu'une malédiction lui soit infligée par Hel, ce qui affaiblit sa structure osseuse. Il a déjà la taille d’une punaise par rapport au Serpent Midgard. Ses chances de vaincre le serpent sont donc très minces. Ce serait incroyablement cinématographique s'il était représenté sur un grand écran.

1 Thor: Dieu du tonnerre Vol. 1 – Le dieu boucher


L’un des récits de Thor les plus appréciés de tous les temps, l’arc "The God Butcher" de Jason Aaron serait le moyen idéal de suivre l’histoire de Thor après Avengers: Fin de partie. C’est presque confirmé que l'intrigue de Fin du jeu impliquera fortement l'utilisation du voyage dans le temps dans les tentatives des héros les plus puissants de la Terre pour vaincre Thanos.

Dans le récit d’Aaron, trois versions différentes de Thor de trois périodes différentes s’associent pour affronter Goor the God Butcher, peut-être le plus infâme ennemi du dieu nordique de tous les temps. Il faudrait le MCU dans des endroits sombres, mais c’est peut-être ce que sera la phase quatre.

SUIVANT: Chris Hemsworth et Taika Waititi ont des idées de Thor 4



Source link

Have something to say? Leave a comment: