Training: Les Merven et C.Ramdin travaillent, Play Another Tune sur deux tours

0
49


Le temps est clément ce vendredi matin, mais la petite piste n’est pas forcément dans un état praticable après les averses d’hier. À plusieurs endroits, on pouvait voir des accumulations d’eau. La majorité des chevaux font du trot et de ‘light canters’ avant de regagner l’écurie. Ce sont principalement les chevaux de Patrick Merven et de Raj Ramdin qui travaillent vite.

Spin A Coin

Ricky Maingard est allé voir de près la situation à 5h00 .

Même si les galops pouvaient se compter sur les doigts, la meilleure prestation est à mettre à l’actif du duo de Raj Ramdin notamment Xanthus-Nightingale Lane. Après Xanthus et Bonjour Baby, Nightingale Lane pourrait offrir une autre victoire à l’entraîneur. Placé à l’extérieur de son compagnon de box, il ne s’est jamais laissé impressionner et a tenu tête à l’alezan.

Steal A March

Blunderbuss, issu du même yard, ne passe pas inaperçu. Il est définitivement un bien meilleur cheval que l’année dernière.

Chez Patrick Merven, In The Loop fut le premier à travailler. Il peut être mieux condition-wise. Par contre, The Byzantine sera un sérieux candidat à sa prochaine incursion. Il semble avoir bénéficié de son galop de course. Glorious Goodwood donne satisfaction lors de son galop en solitaire.

Galtero

Captain Snell s’est exercé tranquillement sur les barres extérieures.

L’établissement Gujadhur prend son temps avec Play Another Tune. Ce dernier est envoyé sur deux tours de piste ce matin avec Olivier Plaçais. Il a gardé le même tempo tout au long de son travail. Summer Sky est de mieux en mieux. La décision de ne pas courir la Duchesse fut judicieuse.

On note la présence de Nebula et de White River. Ils ne sont pas bousculés.

Training: Les Merven et C.Ramdin travaillent, Play Another Tune sur deux tours



Source link