Star Wars vient de faire TARKIN plus badass que vader

0
77
Booking.com


C'est officiel, Guerres des étoiles les fans, l'âge de 'soif piège Tarkin. est arrivé. Mais plus important encore, le Guerres des étoiles les bandes dessinées ont révélé à quel point sombre, brutal et vicieux Grand Moff Tarkin était vraiment – même si Dark Vador avait hissé la vedette dans les films.

Le méchant a été l’une des figures impériales les plus sous-estimées du monde. Guerres des étoiles saga parmi un public occasionnel, et l'un des plus respectés parmi les fans purs et durs. C’est pour cette raison que le Grand Moff Wilhuff Tarkin a grimpé en tête de la liste des personnages de soutien, gagnant ainsi son propre roman d’origine et maintenant, sa propre bande dessinée d’origine. Depuis sa précédente apparition dans Guerres des étoiles les bandes dessinées ont révélé que Tarkin était le seul homme à battre Dark Vador, et a ainsi gagné son respect, la barre est placée assez haut. Mais nous n'étions pas préparés à cela.

EN RELATION: Comment Rogue One a donné vie à Grand Moff Tarkin

La dernière exposition incroyable de badass-ery suprême de Tarkin a lieu Star Wars: Age of Rebellion – Le Grand Moff Tarkin # 1, l’une des bandes dessinées à tir unique destinées à raconter des histoires inédites dans la vie de certains des personnages les plus emblématiques de la galaxie, très loin, très loin. Les numéros précédents ont montré que Le comte Dooku n'était pas un pur mal, et que l'infâme Le général Grievous avait un visage à cacher. Mais avec Grand Moff Tarkin, c’est son image de calme, inébranlable, sans émotion et vieillissement Officier impérial en cours d'examen. Et par "examiné," nous voulons dire complètement subverti, à commencer par la réaction de Tarkin face à un tireur de l’Étoile de la mort qu’il juge beaucoup trop doux pour le travail de destruction de planètes entières.


Depuis ce moment ci-dessus est l'un Guerres des étoiles Les fans vont avoir une empreinte indélébile dans leur mémoire (et leur image mentale de Tarkin), il faut préciser que sa victime est le "Mitrailleur Endo Frant". Lorsqu'un essai de tir de la super-arme de l'étoile de la mort échoue en raison de la réticence de son équipage à anéantir toute la planète, Tarkin demande à inspecter chaque marin de la chaîne. Il est facile d'en déduire Quelqu'un allait supporter le choc de sa désapprobation, et ce fut Frant. Un soldat net avec seulement "une cicatrice au genou d'un tournoi de grav-ball à l'université", il est exactement le type de recrue impériale nécessitant un entraînement plus extrême.

L'histoire commence par un aperçu du passage de Tarkin, de l'enfance à l'âge adulte, scellé lors d'une attaque par deux bêtes extra-terrestres ressemblant à des tigres. Alors que les créatures déchiraient sa chair sous les yeux de la famille de Tarkin, le "casser" de la griffe d’un tigre est le seul indice sur la façon dont Tarkin a survécu. Mais la dernière chose que les fans s'attendaient à voir, c'est que Tarkin se déshabille en montrant les cicatrices qui l'ont transformé en un officier glacial. Bien, le dernier dernier La chose était qu'il allait défier Endo Frant à un combat au couteau. Dans le processus, il a été démontré que l’acteur Peter Cushing se trouvait sous son uniforme impérial (nous ne pouvons que supposer).


Tarkin, torse nu, tue un soldat dans une bande dessinée

Maintenant, le problème se dégonfle certains de l'excitation en révélant que tout cela est une illustration de ce que le Grand Moff Tarkin VEUT faire pour démontrer sa supériorité sur les officiers dont il est responsable. Au lieu de cela, il garde son comportement aussi froid et calculé que les fans le savent par les films. Mais en ce qui nous concerne, sachant que chaque fois que Tarkin considérait calmement ses officiers inférieurs, il s'empêchait de se mettre à nu et de les mettre au défi de se battre au couteau plus terrifiant que s’il le faisait réellement.

Les fans peuvent adresser leurs lettres de remerciement à l'écrivain Greg Pak et à l'artiste Marc Laming pour avoir rédigé cet incroyable chapitre de la vie de Tarkin. Et même si la scène n’est que dans l’imagination du Grand Moff, en savourant le genre de domination brutale vœux il pourrait jouer sur ceux qui l'entourent, son désir est totalement canon. Et sa capacité physique à le faire … eh bien, nous allons simplement le croire aussi.

Star Wars: Age of Rebellion – Le Grand Moff Tarkin # 1 est disponible dès maintenant dans votre magasin de bandes dessinées local ou directement auprès de Marvel Comics.

PLUS: 15 choses que vous ne saviez jamais sur le Grand Moff Tarkin


Shazam ignore Captain Marvel, mais fait une blague de Captain America



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com