Les Vengeurs gagnent au début du film

0
74
Booking.com


Les Vengeurs pourraient gagner au début de Avengers: Fin de partie, avec tout ce qui suit résultant de la défaite de Thanos. Marvel Studios a longtemps eu la réputation de garder le secret, mais avec Avengers: Fin de partie le sens du mystère entourant le film prend des proportions épiques. En dépit des photos de tournage, des bandes-annonces, des interviews et des spots télévisés, l’intrigue n’est toujours pas connue.

Kevin Feige a suggéré que les remorques ne tirent que de les 15-20 premières minutes du film. Cela s'est avéré être quelque chose d'une exagération; Il y a un certain nombre de clips dans les bandes annonces et les spots télévisés qui sont probablement du deuxième ou même éventuellement du troisième acte. Il n'en reste pas moins que le gros du métrage semble être de bonne heure et que, par conséquent, le film commence à faire son apparition. Les Avengers ont un dernier plan désespéré pour annuler le claquement. Mais comment ce plan fonctionnera-t-il et comment le complot progressera-t-il à partir de là?

En relation: Avengers: La fin du jeu ne doit pas nécessairement être un bon film pour réussir

L'hypothèse générale est que Avengers: Fin de partie Les Vengeurs commenceront par subir une autre défaite face à Thanos, mais ce ne sera pas nécessairement le cas. Que se passe-t-il si les Avengers gagnent au début du film et que tout ce qui suit découle de cette victoire?

Le plan des Avengers en phase finale consiste à récupérer les pierres de l'infini

le Avengers: Fin de partie Les remorques ont révélé que les héros survivants de la Terre avaient un plan, mais étaient silencieux quant à ce que ce plan pourrait être. Des clips plus récents et des spots télévisés ont toutefois permis de lever le voile sur ce mystère particulier; ils ont confirmé que les Vengeurs ont l'intention d'attaquer Thanos afin de récupérer les Infinity Stones et annuler le snap. Images présentées aux actionnaires de Disney confirmé que le capitaine Marvel et Nébuleuse allaient rejoindre les Vengeurs, Nébuleuse révélant qu'elle savait exactement où Thanos '"maison de retraite."C'est. Il semble que Thanos ait longtemps imaginé un jour où il atteindrait son objectif insensé et aurait choisi avec soin l'endroit où il irait pour se détendre et célébrer sa victoire. Malheureusement pour Thanos, il avait révélé le secret à ses filles, et n'avait pas envisagé la possibilité qu'ils le trahissent.

Le nombre de joueurs des Avengers a été considérablement réduit à la suite de la frappe, mais ils ont reçu une sorte de bonus grâce au capitaine Marvel. Marvel a insisté sur le fait que le personnage de Brie Larson est une centrale électrique sans pareille aux héros vus dans le MCU à ce jour. Capitaine Marvel démontré que quand elle a déchiré sans effort par un navire capital Kree sans transpirer. De plus, les pouvoirs de Captain Marvel sont liés au Tesseract, ce qui peut signifier qu'elle a un certain degré de résistance au pouvoir des Infinity Stones. Lorsque Carol Danvers décide que sa mission est de tuer Thanos, même le Mad Titan devrait être un peu inquiet.

Mais, bien sûr, la mission ne concerne pas vraiment la vengeance et les Vengeurs ne se dirigent pas vers ce monde extraterrestre mystérieux, car ils veulent obtenir un petit remboursement. Leur véritable objectif est d’acquérir les Infinity Stones, le seul pouvoir qu’ils peuvent imaginer capable de redresser l’univers, et ils seront certainement prêts à tout sacrifier pour accomplir leur mission. Est-ce possible qu'ils réussissent?

En relation: Voici pourquoi Captain Marvel n'a pas aidé les Vengeurs plus tôt

Thanos n'utilise pas les pierres Infinity dans les remorques, mais attaque les Avengers

Thanos a été largement absent du marketing pour Avengers: Fin de partie – au moins jusqu'à la troisième bande-annonce. Mais curieusement, cette bande-annonce ne le montrait pas du tout à l’aide du Gauntlet Infinity. Il est vrai qu'une scène le montre apparaissant sous une lumière bleue, ce que beaucoup croyaient au départ être dû à l'utilisation de la pierre de l'espace, mais l'effet était différent de celui de sa téléportation dans cet espace. Avengers: guerre à l'infini. En fait, il était identique aux téléporteurs du Sanctuaire II dans les bandes dessinées.

Pendant ce temps, remarquez que Thanos a de nouveau porté sa vieille armure. Il est vrai que c’est un choix judicieux du point de vue des produits dérivés (une toute nouvelle gamme de jouets et de figurines Thanos), mais il ya plus que cela. Dans Avengers: guerre à l'infiniThanos a fui son armure parce qu'il possédait les Infinity Stones et n'en avait donc pas besoin. C'est pourquoi son look est devenu de plus en plus simple au fur et à mesure que le film progressait. "Vêtement Thanos était un défi amusant, car nous devions avoir une garde-robe de ce qu’il pourrait commencer à porter à mesure qu’il devenait de plus en plus puissant grâce à la collecte de plus de pierres Infinity et ne nécessitant même plus une armure,"L'artiste conceptuel Wesley Burt a expliqué dans L'art des vengeurs: guerre à l'infini. "Il commencerait alors à devenir plus semblable à ce genre de personnalité philosophe avec des vêtements reflétant cela."Selon cette logique, si Thanos revient à porter une armure, c'est probablement parce qu'il perd l'accès aux Infinity Stones.

Tout cela signifie que les Avengers ont toutes les chances de réussir leur mission initiale et de voler au moins une partie des Infinity Stones, laissant croire à Thanos qu'il est menacé par eux. Cette théorie est étayée par le fait qu’une partie de la marchandise liée aux Avengers: Fin de partie – notamment un Ensemble de jeu LEGO – montre Thanos et ses Outriders en train de lancer une contre-attaque sur le Avengers Compound. Encore une fois, pourquoi Thanos ferait-il cela s'il ne sentait pas que les Vengeurs menaçaient son plan et pourquoi apporterait-il des Outriders s’il possédait toujours le pouvoir illimité du Gauntlet Infinity? Cette contre-attaque pourrait impliquer une partie de les séquences d'action les plus mystérieuses des remorques, tels que Iron Man se tenait devant les décombres d’un bâtiment de la Terre, ou Ant-Man sautant à travers le feu avec un crayon à l’intérieur.

Page 2 sur 2: Si les vengeurs gagnent – Qu'est-ce que cela signifie pour l'intrigue de la phase finale?

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Films de DC à venir après Shazam

Chaque film de DC confirmé après Shazam



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com