Les tatouages ​​de Hawkeye dans Avengers: Fingame taquine la transformation de Ronin

0
71
Booking.com


Les tatouages ​​de Hawkeye dans Avengers: Fin de partie taquiner son tour dans Ronin, et le temps prévu du film saute. Bart de Jeremy Renner n'a pas reçu autant de temps à l'écran que le reste des membres d'origine des Avengers, mais cela devrait changer avec Avengers: Fin de partie. Il était complètement absent de Avengers: guerre à l'infiniMarvel Studios n'a donc pas perdu de temps pour le montrer, ainsi que son nouveau look dans le marketing pour son suivi.

L’un des aspects les plus passionnants du rôle de Barton dans Avengers: Fin de partie pour les fans, c'est qu'il va laisser momentanément son arc et ses flèches pour affronter le personnage de Ronin, comme dans les comics. Cette transformation arrive seulement sur la page après une tragédie et a conduit beaucoup à théoriser que le reste de la famille Barton a disparu lors de la prise de vue. Au-delà de porter un nouveau costume noir et or, il y a quelques autres changements dans le look de Barton qui peuvent fournir des indices intrigants sur l'intrigue.

En relation: Avengers: La fin du jeu ne doit pas nécessairement être un bon film pour réussir

Dans la dernière vidéo de Screen Rant, nous examinons le nouveau look de Barton dans Avengers: Fin de partie, mais plus précisément ses tatouages. Il a été récemment démontré que son bras gauche est complètement recouvert d’un dessin complexe. Ce sont les seuls tatouages ​​que nous connaissons à ce jour, mais ils taquinent en fait le style de vie de samouraï qu'il a choisi. En outre, ils ont également taquiner un saut dans le temps aura lieu, car il faudrait plusieurs rendez-vous pour obtenir ce détail d'une manche et pour qu'ils soient tous correctement guéris. Regardez la vidéo en haut de cet article pour une ventilation complète.


Même si Barton va mettre le costume de Ronin dans Avengers: Fin de partie et a un tatouage pour symboliser cette transformation, il ne semble pas qu'il restera longtemps avec ce regard; la plupart des scènes il a été présenté au cours de les remorques montrez-le dans un nouveau costume de Hawkeye et revenez avec son arc de confiance et ses flèches. Cela a même été le cas sur la plupart des affiches aussi, alors Avengers: Fin de partie peut donner aux fans que quelques minutes du look Ronin malheureusement.

Quel que soit le costume qu'il portera, il semble que Barton ne s'implique pas vraiment dans Avengers: Fin de partiel'intrigue jusqu'à ce que quelque temps a passé. Cela lui donne non seulement le temps de se faire tatouer et de trouver un nouveau look pour combattre les Yakuza au Japon, mais aussi de lui donner le temps de pleurer. Une fois qu'il a rejoint le reste des héros et rejoint le combat contre Thanos, nous avons hâte de voir comment il mettra ses compétences à profit.

Plus: Voyage dans le temps dans le MCU et les Vengeurs: fin de partie expliquée

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Space Jam 2: LeBron aurait des difficultés à recruter des joueurs de la NBA



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com