Netflix en discussion pour l'achat de sa première salle de cinéma Brick & Mortar

0
119
Booking.com


Géant de streaming Netflix est en pourparlers pour acquérir un monument emblématique d'Hollywood, le Egyptian Theatre, qui en ferait le premier cinéma de brique et de mortier du service de diffusion en continu. Détenu actuellement par American Cinematheque, le bâtiment pourrait bientôt être acheté par Netflix une fois les détails du permis de la ville finalisés.

Situé sur Hollywood Boulevard, le théâtre égyptien a été inauguré par Sid Grauman en 1922 et a été l’occasion célèbre de présenter la première première à Hollywood (Robin des Bois avec Douglas Fairbanks). Ces dernières années, la Cinémathèque américaine a dirigé le théâtre égyptien, ainsi que le théâtre aérien de l'autre côté de la ville, à Santa Monica. Le Egyptian Theatre n’est pas seulement un lieu historique d’Hollywood – comme il a été officiellement désigné monument historique et culturel de Los Angeles en 1993 – mais c’est aussi un lieu prisé pour les projections modernes, les avant-premières et les événements de l’industrie. Avant la annuelle Golden Globe Awards, le théâtre égyptien accueille un panel de réalisateurs associés à la catégorie Meilleur film en langue étrangère. De plus, le théâtre égyptien organise de nombreuses manifestations liées au cinéma chaque semaine et ce lieu est le lieu de projection principal de la conférence annuelle. TCM Festival du film classique.

En relation: La plaisanterie du poisson d'avril d'Alamo Drafthouse est un cauchemar pour les cinéphiles

Par Date limite, Netflix est en pourparlers pour acquérir le théâtre égyptien de la cinémathèque américaine. Chief Content Officer de Netflix, Ted Sarandos, fait partie du conseil d’administration du théâtre égyptien, ets'est récusé”Du processus de vote. Comme Date limite note que l’accord profiterait non seulement financièrement au théâtre historique, mais deviendrait encore plus pertinent pour l’industrie cinématographique moderne, Netflix projetterait des films pendant la semaine et les événements réguliers se dérouleraient pendant le week-end. Si Netflix achète effectivement le théâtre égyptien, ce sera la première acquisition d’un cinéma en brique et mortier par le service de diffusion en continu. le débat en cours sur la chronologie de la diffusion en continu et en salle pour les films nominés aux Oscars.


Cleo à la fin de Roma

Dans les années récentes, La pertinence croissante de Netflix a été un point de discussion à Canneset ils ont également attiré les foudres de Steven Spielberg. En 2018, Spielberg a suggéré que les films Netflix soient admissibles aux Emmys et non aux Oscars – au moins les films dont la distribution théâtrale est limitée. Aux 2019 Academy Awards, le film de Netflix d'Alfonso Cuarón Roma a été nominé pour 10 prix et a remporté trois prix du meilleur film en langue étrangère, de la meilleure cinématographie et du meilleur réalisateur. En conséquence, les grandes figures hollywoodiennes défendu et critiqué Netflix, le modèle de distribution étant le principal sujet de discorde.

Maintenant que Netflix est sur le point d’acquérir le théâtre égyptien, les films originaux du service de streaming aura sans aucun doute des projections théâtrales sur une base cohérente. Mais où d'autre? À l'avenir, il sera intéressant de voir quelles autres salles de cinéma achètent Netflix et comment elles intègrent des productions sur le thème de Netflix à des événements hebdomadaires à Hollywood. Les films de long métrage sont l’accent principal, mais il est également possible que Netflix projette séries télévisées populaires, permettant ainsi des frissons toute la journée, du moins théoriquement. Tout au moins, Netflix va revigorer Hollywood Boulevard avec l’acquisition de la plus célèbre salle de cinéma au monde.

Plus: Quelle est la prochaine étape dans l’avenir de Netflix?

La source: Date limite


Dave Bautista est très excité que James Gunn soit retourné aux Gardiens directs 3



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com