Marvel annoncera les plans de la phase 4 après Spider-Man: loin de chez soi

0
108
Booking.com


Marvel Studios annoncera ses premiers plans de phase 4 peu après Spider-Man: loin de chez soi est libérée. Cette année, la saga Infinity originale du MCU tire à sa conclusion épique avec Avengers: Fin de partie, mais ce ne sera pas la fin des films Marvel en général. Les fans savent déjà Loin de la maison sera le premier film de phase 4 à sortir des portes, inaugurant une nouvelle ère pour la franchise. D'autres films comme Veuve noire, Les éternels, et Panthère noire 2 sont actuellement dans les œuvres.

Naturellement, Marvel se concentre sur Fin du jeu, laissant une grande partie de leur avenir enveloppé de mystère. Ils ont beaucoup de dates de sortie annoncées en 2020 et au-delà, mais aucune liste n'a encore été confirmée. Cependant, il ne faudra pas longtemps avant que les téléspectateurs aient une idée de la suite de Kevin Feige et de sa société.

En relation: Comment la MCU prépare-t-elle le remplacement du SHIELD pour la phase 4

Dans une interview avec IGNOn a demandé à Feige si Marvel retournerait au Hall H cette année au San Diego Comic-Con. Feige a fait remarquer que ce serait en soi une "spoiler post-Endgame," il a plus ou moins laissé entendre que le MCU serait effectivement présent à la convention sur la culture pop:

«Je dirai tout ce qui suit dans le post Comic-Con, dans le post Spider-Man: Far From Home, nous … Voici une exclusivité. On va continuer à faire des films. On va continuer à faire des films après ces deux-là. Et nous en parlerons peu après la sortie de Spider-Man: Far From Home. ”


Loin de la maison fait ses débuts le 5 juillet, alors que le San Diego Comic-Con 2019 aura lieu du 18 au 21 juillet. Il y a donc lieu de croire que Marvel disposera d'un panel où ils dévoileront ce qu'ils vont publier au cours des prochaines années. . Contrairement à la phase 3, qui a été radicalement modifié suite à son annonce initiale en 2014, Merveille n'a pas l'intention de partager publiquement toute la phase 4 à la fois. Ils sont, cependant, travailler sur un plan quinquennalafin qu’ils éclairent au moins quelques-uns de ces films. Considérant Veuve noire et Eternals sont les deux devraient commencer la production cette année, ils seront probablement bloqués pour les premières de 2020. Marvel a également trois projets sans titre programmés pour 2021, qui pourraient également faire partie d’un panel du Hall H. Le studio pourrait ensuite annoncer son trio de films de 2022 à une date ultérieure, une fois les travaux terminés.

Ce sera excitant de voir quoi merveille Il est à venir, mais aucun fan ne devrait s’attendre à une mise à jour de l’intégration des X-Men et des Fantastic Four dans le MCU. Bien que l'acquisition de Fox par Disney soit maintenant terminée, Feige a déclaré: ces personnages ne feront pas partie de la franchise pour un "très longtemps." Il y a plusieurs autres films Marvel plus avancés dans le développement, et Feige ne toucherait même pas X Men jusqu'à ce qu'il sache avec certitude que Disney avait les droits. La recherche de la bonne équipe de créateurs et de la bonne approche sera lancée, il faudra donc attendre un peu.

La source: IGN

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


David Harbour dans Black Widow

David Harbour se joint à la Black Widow Cast de Marvel; Rachel Weisz en pourparlers



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com