Les évaluations de American Gods Season 2 ont chuté massivement

0
62
Booking.com


Dieux américains Les notes de la saison 2 ont fortement chuté, à l'instar de la chute spectaculaire d'Icare. Les scores de la première saison de la saison 2 (0,52 million) étaient inférieurs d'un tiers à ceux de la finale de la saison 1 (0,774 million), et un tiers de ce public réduit ne revenait pas pour le deuxième épisode de la saison 2, le nombre de téléspectateurs diminuant régulièrement depuis. (le dernier épisode n'a enregistré que 0,336 million de téléspectateurs).

Basé sur le roman primé de Neil Gaiman, Dieux américains raconte l'histoire d'un homme nommé Shadow Moon et comment il est entraîné dans le conflit entre les dieux de l'Ancien Monde et les dieux du Nouveau Monde qui tirent leur puissance de forces telles que la technologie ou la mondialisation. La première saison a connu un franc succès, tant auprès des critiques que des téléspectateurs: elle a obtenu 92% de nouvelles notes auprès des critiques et 84% d’audience sur Tomates pourries. La deuxième saison n'a pas été aussi réussie, tombant à une note de 55% avec les critiques et à une note de 79%.

En relation: Dieux américains: comment naissent les dieux (et comment ils meurent)

Bien que toujours considéré favorablement, Dieux américains est, comme beaucoup de ses personnages Old God, pas aussi impressionnant qu’il était. La chute dramatique de la série a eu plusieurs causes, allant des retards de production qui ont sapé l’élan de la série au drame en coulisse provoqué par un changement de direction. Cela a laissé le destin du spectacle dans les airs, et beaucoup se demandent s’il va maintenant voir Les six saisons prophétisées par Neil Gaiman et une spin-off basée sur le roman de suivi Anansi Boys.

La saison 2 d'American Gods a pris trop de temps pour revenir et avait de gros problèmes de production


American Gods Saison 2 2019

Saison 2 de Dieux américains créée le 10 mars 2019. C'était la plus grande partie des deux années après la saison 1 terminée en juin 2017. Cette attente est comparable à celle entre les deux dernières saisons de Jeu des trônes, Dieux américains n’a pas une base de fans établie aussi grande que la série fantastique de HBO et fait face à un plus grand défi pour retenir l’intérêt de son public. Dieux américains avait également une raison très différente de ses retards par rapport au calendrier de tir plus long requis pour Jeu des trônes saison 8.

Les ennuis pour Dieux américains a commencé peu après la fin de la saison 1, lorsque les premiers producteurs exécutifs et producteurs Michael Green et Bryan Fuller ont arrêté. Les deux hommes auraient eu un désaccord avec Freemantle Media et Starz concernant des inquiétudes quant au temps qu'il a fallu pour écrire les scénarios de la saison 2. Il y a eu également un désaccord sur le budget de la série, qui devait apparemment être considérablement réduit après la saison 1. dépassé le budget de 30 millions de dollars.

Ironiquement, le départ de Green et Fuller ne ferait qu'aggraver les problèmes que Starz et Freemantle Media avaient avec leur gestion de Dieux américains. La production de la saison 2 a encore été retardée car le réseau a recherché un nouveau showrunner, ce qui a uniquement servi à éponger davantage le budget et à ralentir la rédaction de nouveaux scripts. Jesse Alexander (un producteur exécutif sur Perdu et Alias) a été amené à gérer le désordre Dieux américains était devenu, mais il n'était pas meilleur pour satisfaire les pouvoirs en place. Alexander a été licencié environ six mois après avoir accepté le poste, apparemment en lock-out du studio et privé du droit de superviser le montage final et les effets de la saison 2.

Lire la suite: Les dieux américains perdent un autre joueur vedette dans la tourmente des BTS

American Gods 'Ensemble n'a pas beaucoup d'acteurs connus (et beaucoup sont partis)


Peu après que Green et Fuller se soient retirés du showrunners Dieux américains, l'actrice Gillian Anderson, qui a joué le rôle de la Nouveau Dieu Media, a annoncé qu'elle quittait aussi la série. Kristin Chenoweth, qui a joué la déesse du printemps, Ostara, emboîté le pas peu de temps après. Les deux actrices étaient farouchement fidèles à Fuller, ayant déjà travaillé avec lui sur la série Hannibal et Poussant des marguerites respectivement.

Le départ d’Anderson et de Chenoweth peut être lié directement à Dieux américainsNotes en déclin dans la saison 2. Les deux actrices ont des partisans fanatiques, qui verront tout ce qui les concerne. Sans aucun doute, beaucoup de ces fans n'ont vu aucune raison de continuer à regarder une fois que les deux actrices ont quitté la série.

Ceci pointe à un autre problème que Dieux américains'a eu à maintenir son auditoire – un manque de pouvoir étoile centrale. Bien que le spectacle possède un ensemble fantastique contenant des acteurs talentueux, peu d’entre eux avaient la même fanbase dévote que Chenoweth ou Anderson. Le récit axé sur l’ensemble de Dieux américains a fait peu pour aider cela, certains des plus grands noms liés à la série n'apparaissant que dans un ou deux épisodes avant de quitter le récit.

Page 2 sur 2: La qualité Drop de American Gods Season 2 et l'étrangeté du spectacle


Captain Marvel et l'histoire de Shazam

Pourquoi l'original Captain Marvel est maintenant appelé Shazam



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com