Killing Eve renouvelé pour la saison 3 par BBC America

0
117
Booking.com


BBC America renouvelle Tuer Eve pour la saison 3. Basé sur Luke Jennings's Nom de code Villanelle La série de romans, le drame vedette Sandra Oh, qui a remporté une nomination au Prime Emmy Award pour sa performance de saison 1. Tuer Eve saison 2 créée le 7 avril.

Sur Tuer Eve, Oh représente Eve Polastri, un agent du MI5 traquant un assassin du nom de Oksana Astankova, alias Villanelle (Jodie Comer). Tuer Eve La saison 1 a débuté en avril 2018 et a conclu sa première série de huit épisodes en mai dernier. Le cinéaste Damon Thomas (Penny Dreadful) a réalisé les trois derniers épisodes de Tuer Eve saison 1, et a également dirigé le Tuer Eve saison 2 première. Dans les rôles de soutien, Fiona Shaw (Harry Potter Petunia Dursley) représente le chef du MI6 de Russie, tandis que Darren Boyd, Owen McDonnell et Kirby Howell-Baptiste figurent également dans la série BBC America.

En relation: À quoi s'attendre de Killing Eve Season 2

BBC America a officiellement annoncé Tuer Eve renouvellement de la saison 3. Suzanne Heathcote (Craindre le mort-vivant) en tant qu’écrivain principal, c’est-à-dire après Phoebe Waller-Bridge qui a servi d’écrivain principal à Tuer Eve saison 1 et Emerald Fennell s’occupaient des mêmes tâches pour Tuer Eve saison 2. Bien que la plupart des séries télévisées ne soient généralement pas renouvelées dans les jours qui ont suivi la première nouvelle de la saison, Tuer Eve L’engouement culturel et les bonnes notes suggèrent que les fans continueront à s’accorder. En outre, Tuer Eve a récemment remporté 14 autres nominations aux BAFTA TV Awards, ce qui constitue un développement quelque peu controversécontrôle créatif"Pour les spectacles éligibles doit"résider”Au Royaume-Uni.


Pour Oh, Tuer Eve Le renouvellement de la saison 3 intervient cinq ans après sa dernière apparition dans le drame médical emblématique ABC L'anatomie de Grey. De 2005 à 2014, Oh a joué dans 220 épisodes de la série en tant que Dr. Cristina Yang, un personnage créé par Shonda Rhimes (Scandale, Comment échapper au meurtre). Oh était précédemment marié au réalisateur Alexander Payne et a joué dans son film de 2004 acclamé De côté. Avant cela, Oh dépeignait Rita Wu sur la série HBO Arliss. Au cours de sa carrière, Oh a reçu six nominations aux Primetime Emmy Awards et elle est la première femme d’ascendance asiatique à remporter deux Golden Globe Awards.

Novembre dernier, Tuer Eve a été ajouté à La bibliothèque de Hulu, afin que les fans et les streamers curieux aient un accès facile à la série. L’attrait de Oh réside en partie dans son aptitude à concilier dramatique et comédie, ce qui témoigne de sa longue expérience professionnelle au cours des trois dernières décennies. En janvier dernier, Oh a co-organisé les Golden Globes Awards avec Andy Samberg, et elle a hébergé Saturday Night Live le mois dernier. Maintenant que Tuer Eve a été renouvelée une fois de plus, Oh renforcera encore son héritage et créera plus de possibilités pour les femmes asiatiques.

Plus: Critique de Killing Eve Season 2 de Screen Rant

Tuer Eve diffusé le dimanche à 20 h HE sur BBC America et AMC.

Sources: BBC America


Netflix la société

La bande-annonce de la série télévisée The Society de Netflix confirme la date de sortie de mai



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com