Billy Crystal, John Goodman à retourner

0
89
Booking.com


le Disney + Monsters Inc. émission de télévision animée, intitulée Monstres au travail, place les stars de cinéma Billy Crystal et John Goodman dans leurs rôles respectifs de Mike et Sulley. Sorti par Disney et Pixar en 2001, Monsters Inc. spectateurs introduits jeunes et vieux à Monstropolis, un monde alimenté par les cris effrayés des enfants humains. Mike Wazowski (Crystal) et James P. "Sulley" Sullivan (Goodman) travaillent ensemble sur le Scare Floor de Monsters, Inc., inspirant et rassemblant les cris des enfants pour donner de l'énergie à leur ville. Cependant, leur monde est bouleversé lorsqu'un enfant humain suit Sulley par la porte et que les deux amis découvrent une conspiration sinistre chez Monsters, Inc.

Le film d'animation original a été un énorme succès pour Disney / Pixar. Il a reçu les éloges de la critique et des cinéphiles occasionnels et a rapporté 577,4 millions de dollars au box-office. En conséquence, un autre film dans le monde a été mis en développement et le prequel, Université de monstres, est sorti en salles en 2013. Le film suit Mike et Sulley, qui sont devenus amis et ont appris à devenir les monstres que leurs fans ont connus Monsters Inc. Le prequel a été tout aussi réussi, mais plutôt que de produire un autre film dans la franchise, Disney prend Monsters Inc. dans une autre direction en libérant une suite télévisée animée via leur prochain service de streaming, Disney +.

En relation: Chaque film et émission télévisée exclusif à venir avec Disney Plus

Tel que rapporté par Date limite, Crystal et Goodman devraient reprendre leurs rôles de Mike et Sulley pour le Monsters Inc. émission de télévision animée intitulée Monstres au travail. Bien que le lancement de Disney + soit prévu pour 2019, Monstres au travail La première ne sera pas avant 2020, bien qu'une fenêtre exacte n'ait pas été révélée. Selon Date limite, l'émission de télévision reprend six mois après les événements du film original, avec Monsters, Inc. "récolter le rire des enfants pour alimenter la ville de Monstropolis." John Ratzenberger dans le rôle de Yeti et Bernard, Jennifer Tilly dans le rôle de Celia Mae. Monsters Inc. Le comédien Bob Peterson sera également de retour, mais comme Roze, la soeur jumelle de son personnage de film original, Roz.


Monster's Inc, Mike et Sully

Bien que Mike et Sulley seront de retour pour Monstres au travail, l’émission serait centrée sur le nouveau personnage Tylor Tuskmon (Ben Feldman), un jeune mécanicien travaillant pour l’équipe des installations de Monsters, Inc. Cependant, Tylor rêve de devenir comme ses idoles, Mike et Sulley, qui sont Jokesters sur le plancher Laugh de la société. Le reste de la nouvelle distribution est complété par Kelly Marie Tran en tant que meilleur ami de Tylor, Henry Winkler en tant que patron Fritz, Aisha Tyler en tant que mère de Tylor Millie, Lucas Neff en tant que plombier nommé Duncan, Alanna Ubach en tant que Cutter qui suit et Stephen Stanton en tant que deux gardiens embarrassants nommés Smitty et Needleman.

Alors que les fans de Monsters Inc. sommes sans doute ravis d'apprendre que Crystal et Goodman vont reproduire leurs rôles au cinéma pour la prochaine émission télévisée animée, Monstres au travail semble se détourner de Mike et Sulley pour la première fois dans la franchise. Bien sûr, avec le peu de chance que Crystal et Goodman veuillent s’engager dans une émission télévisée animée entière, cette décision n’est pas totalement surprenante. En outre, avec l'original Monsters Inc. film en grande partie enveloppant leur histoire et Université de monstres explorer les débuts de leur amitié, il est logique de raconter d’autres histoires de ce monde. Il reste à voir si les fans plus âgés aimeront Tylor et Val autant que Mike et Sulley, mais Monstres au travail devrait au moins trouver un public avec des téléspectateurs plus jeunes.

Plus: Pourquoi Disney Plus peut avoir des problèmes de sortie internationale

Monstres au travail devrait être diffusé sur Disney + d’ici à 2020.

La source: Date limite


Chandler Riggs dans le rôle de Carl Grimes dans The Walking Dead

Walking Dead: Chandler Riggs s'intéresse au retour de Carl Grimes



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com