American Horror Story – Saison 9: le titre "1984" confirmé

0
80
Booking.com


histoire d'horreur américaine la saison 9 est officiellement titrée 1984, selon un teaser publié par le créateur de la série, Ryan Murphy. Après que la saison 8 ait vu le retour des personnages préférés des fans, le prochain versement devrait prendre une nouvelle direction. La série d'anthologies d'horreur FX est déjà renouvelé pour une saison 10 prêt pour ses débuts en 2020.

Murphy a tendance à utiliser le même ensemble d’acteurs principaux pour chaque tranche de histoire d'horreur américaine, malgré le fait que le thème et l’intrigue diffèrent chaque saison. Sarah PaulsonEvan Peters, Jessica Lange, Lily Rabe, Kathy Bates et Emma Roberts ne sont que quelques-uns des noms présentés au cours de plusieurs saisons. Murphy joue généralement mal quand il s'agit de tracer des détails avant les nouvelles saisons. Parfois, le créateur de la série ne révèle aucun secret jusqu'à la première de la saison.

En relation: À quoi s'attendre de la saison 9 de l'histoire d'horreur américain

Murphy a pris à Instagram pour partager une vidéo qui a révélé le titre officiel de la saison 9. Histoire d'horreur américain: 1984 cherchera à rendre hommage au genre de slasher bien-aimé des films d'horreur. Les années 80 furent une période passionnante pour l'horreur vendredi 13 créée en 1980. L’année 1984 a également vu le début de Un cauchemar sur la rue Elm, les enfants du maïs, et Nuit silencieuse nuit mortelle.

La vidéo, qui confirme également la date de sortie de l’automne, montre une jeune femme qui court à travers les bois sombres alors qu’elle est poursuivie par un homme au couteau. L’homme aux longs cheveux lisses porte beaucoup de cuir et ressemble presque à un bourreau. La femme court dans une cabine et est envahie par la peur. Après avoir fermé la porte derrière elle, le couteau passe par la porte juste à côté de sa tête. Le titre AHS: 1984 clignote ensuite à l'écran.

Jusqu'ici, seulement Roberts et le nouveau venu Gus Kenworthy sont confirmés pour apparaître dans la nouvelle saison. Peters, qui est apparu à chaque saison jusqu’à présent, étonnera cet épisode. Paulson, qui est également un pilier de la série, devrait revenir pour la saison 9. Le reste de la distribution sera sans doute annoncé à l’approche de la saison.

Même si AHS Les meurtres et les tueurs en série n’ont pas manqué au cours de ses huit premières saisons, le genre slasher est un territoire inconnu. La série a parcouru plusieurs décennies, mais jamais les années 1980. Il sera passionnant de voir la distribution s’intégrer pleinement à la culture des années 1980 qui a rendu si populaire cette décennie d’horreur.

Murphy est certainement un homme occupé ces derniers temps. En plus de travailler sur histoire d'horreur américaine, Pose, et Le 9-1-1, sa nouvelle comédie, L'homme politique, est prévu pour frapper Netflix à la fin de Septembre. Murphy est également producteur exécutif Ratched pour Netflix. La série est basée sur Vol au dessus d'un nid de coucou et les étoiles AHS alun, Paulson.

Suivant: Ryan Murphy dit que les sorcières traditionnelles reviendront dans l'histoire d'horreur américaine

La source: Ryan Murphy / Instagram


20 erreurs de Simpsons qui ont glissé à travers l'édition



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com