10 incroyables cosplays du capitaine Marvel

0
108
Booking.com


Capitaine Marvel éclater à travers le box-office avec des résultats spectaculaires. Ce n’est pas que nous ne pensions pas que le premier film de super-héros dirigé par une femme de Marvel ferait autre chose que cela. Des hommes et des femmes du monde entier ont pris place dans les théâtres le 8 mars et ont vu Brie Larson donner vie à l'une des femmes les plus fortes de la légion des super-héros. L’histoire du pilote transformé en correspondant de Kree a fait son chemin dans le cœur de beaucoup, mais pas autant que les cosplayers.

Le cosplay, un jeu sur le terme «costume de jeu», est le moment où les fans de films et de bandes dessinées talentueux et passionnés mobilisent leurs propres pouvoirs pour reproduire leurs personnages préférés. Les cosplayers préparent leurs machines à coudre et achètent leurs fournitures pour mois en prévision de révéler leurs caractérisations de cette héroïne forte. Dans les semaines qui ont précédé – et depuis lors – la première de Capitaine merveille, Nous avons été éblouis par le talent stimulant de cette communauté.

EN RELATION: Scarlet Witch n’est pas aussi puissante que le capitaine Marvel dans la MCU – Voici pourquoi

Jetez un coup d'œil à ces dix impressionnants cosplays de Captain Marvel!

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Iron Captain Marvel


Le costume du capitaine Marvel est pris un cran par Gleume Cosplay, qui incorpore ce remarquable mashup de Carol rencontre Tony Stark. Et bien que nous sachions tous que Thor approuve la nouvelle addition après le dernier Avengers: Fin de partie bande annoncene serait-il pas formidable que Stark fasse de Carol un vêtement technologiquement avancé?

Cette composition de cosplay prend la structure d’un costume d’Iron Man tout en conservant les vraies couleurs et la représentation du capitaine Marvel. Dire que ce cosplay est une œuvre d'art, c'est un euphémisme. Gleume cosplay également comme Jane Thor, Jasmine et Brigitte de Blizzard's Overwatch.

9 OIE!

Megan s'amuse avec sa propre mini OIE! Megan était enthousiaste à l'idée de voir le dernier film Marvel et lui a donné une critique élogieuse en déclarant:

“J'ai tellement aimé ça, plus que n'importe quel film Marvel !!! Attendez-vous certainement à plus de ce super-héros dans un avenir rapproché !! ”

Ce cosplayeur et maquilleur de 26 ans n’est pas étranger aux personnages de Marvel, il a habilement porté les cosplays de MJ Watson et Spider-Gwen. Ici, Megan arbore une interprétation antérieure de la tenue de super-héros de Captain Marvel (le costume de Gil Kane Captain Marvel, conçu par Jamie McKelvie). Mais avec son personnage impeccable de Captain Marvel et son adorable petit acolyte, comment pourrions-nous les laisser dehors?

Mais je ne m'approcherais pas trop, Megan!

8 Mar-Vell

Ce "cosplayeur de codage amical" autoproclamé ne voulait pas laisser toutes les femmes se prélasser dans la gloire de Captain Marvel! Son interprétation de Mar-Vell lui va bien! Les fans de bandes dessinées seront au courant du fait que le premier Mar-Vell était un personnage masculin, bien que les rôles aient été inversés dans le dernier film de Marvel lorsque Annette Bening dépeint ce personnage.

Parmi les autres cosplays de Marvel que l'on peut voir sur son compte Instagram, on peut citer une construction époustouflante d'Iron Man et un costume de panthère noir. Il a même été invité à la première de Captain Marvel en tant que très convaincant Nick Fury!

7 Steampunk Captain Marvel

Qui n'aime pas un bon cosplay steampunk? Steampunk est une esthétique industrielle du 19ème siècle que beaucoup de gens incorporent dans leurs costumes pour une touche classique. Lady Ember Brennen Sparks a conçu elle-même ce costume câblé et en a fait la tout ensemble jusqu'aux points de suture. Lady Ember est un artisan perruque, maquilleur et cosmétologue. Elle est également propriétaire de All Is Vanity Expressions.

EN RELATION: Voici pourquoi Captain Marvel n'a pas aidé les Vengeurs plus tôt

Cette cosplayeuse est une fan active de Captain Marvel, comme on peut le voir sur Instagram grâce à son enthousiasme sans faille menant au film. Lady Ember a également une veste de survêtement décontractée Carol Danvers qu'elle espère porter «dans le cadre de son obsession quotidienne pour le nerd», comme elle le dit si bien.

6 Brie Larson?

La maquilleuse et la cosplayeuse figurent peut-être en haut de sa liste de compétences, mais le mannequinat de JokerLolibel nous a convaincus qu’il s’agissait d’une photo promotionnelle de Brie Larson. Ce cosplay dégage le pouvoir qui incarne le nom de Captain Marvel, et elle le fait avec brio. Elle a un stock illimité de ces photos de cosplay ridiculement bonnes de Carol Danvers, et nous ne sommes pas fous! Son costume est chargé de détails et équipé de toutes les puissantes cloches et sifflets (à l'exception des poings de photons, malheureusement). Elle ne pourrait pas être un affichage plus approprié de ce personnage.

Le cosplay Marvel de cette fille est incroyablement bien placé. Ses autres cosplays sont tout aussi bien, à savoir ses costumes Elasti Girl et Anastasia.

5 Mini Starforce

Si cela ne fait pas fondre votre coeur, alors vous pourriez être un Kree. Mère Jenielle semble être le cœur de sa famille adorable et montre souvent à ses filles le pouvoir de l’imagination et de la créativité en les amenant à Disneyland en grand costume. Ici, ses filles, Little Grey et Little Sage, portent une magnifique robe Dr. Minerva et une robe Captain Marvel faites à la main!

Cette mère de deux enfants a raison de montrer à ses deux petits que tout le monde peut être un héros. Dans son blog, elle a écrit que le capitaine Marvel avait enseigné l'amitié à ses filles en les aidant à comprendre: «Il faut une personne forte pour défendre ses propres convictions et faire ce qu'il faut, même lorsque ses amis vous disent de faire autre chose. . "

Jenielle est une super mère toute seule; aucun costume nécessaire.

4 Casual Carol Danvers

Tous les cosplays ne sont pas des costumes complexes. Emily O., alias The Stylish Geek, fait un #closetcosplay pour le look décontracté des 90 à l’écran de Brie Larson. Emily s’émerveille du capitaine Marvel, soulignant que les retours en arrière des années 90 ont été l’un des moments forts du film. Qui d'autre a repéré le 90 œufs de Pâques, comme Blockbuster, Windows 95, Gameboy et SF2?

EN RELATION: Captain Marvel passe le milliard de dollars à la billetterie mondiale

Emily est une excellente cosplayeuse qui supporte des fans de toutes formes et de toutes tailles. Elle a réussi à convaincre Dark Vador, un punk Chun Li de combattant de rue, et un joli méchant Robin. Emily semble être juste votre voisin nerd de tous les jours qui est un passionné de mode geek, de Disneyland, de bande dessinée et de jeux.

3 Le capitaine Marvel Spirit

Sainte Marvel! Jetez un coup d'œil à la dédicace de ce cosplayer! Hanari Solomon porte une pièce classique de Carol Danvers, ce qui augure bien avec son rasage latéral unique, considéré comme le symbole du capitaine Marvel. Soloman est une fan de cette femme héros depuis des années et est au courant de toutes ses dernières caractéristiques comiques. Elle adorait le film en disant:

«Captain Marvel est un film qui montre à quel point HUMAN Carol est à cent pour cent irréel. C'est un film sur la découverte de soi, les choix et la croissance personnelle que tout le monde peut apprécier.

Ce cosplayeur de la Floride peut absolument basculer dans n'importe quel cosplay. Elle a travaillé sur une tonne de personnages de dessins animés et ses constructions d'accessoires sont impressionnantes, c'est le moins qu'on puisse dire!

2 Carol Danvers M.D.

Même en tant que MD à plein temps, cette fille trouve encore le temps de créer des interprétations étonnantes de personnages de bandes dessinées. Son costume unique de Captain Marvel est présenté avec fierté, détermination et force – tous les ingrédients clés de nos véritables héros! Ce costume est une interprétation faite par un fan du film de Carol Danver look comique classique.

Cette fille n'a pas de limites à ce qu'elle peut cosplay. Elle a commencé à jouer au cosplay après que sa mère l’ait emmenée à une convention locale, où elle a découvert une nouvelle façon de soutenir son amour pour Harry Potter, le Seigneur des anneaux et Marvel. Son profil montre de belles récréations de personnages tels que Mad Hatter, Silk, Catwoman et Negasonic Teenage Warhead.

1 Allume les

Plus haut, plus loin, plus vite. Cela semble être l’objectif de ce cosplayeur, connu dans la communauté sous le nom de Jedi Manda. Elle était la conversation de la ville dans les semaines qui ont précédé le Capitaine Marvel première, alors que ses fans la regardaient avec admiration alors qu’elle partageait des photos de progrès pour ce cosplay fait main. C'est vrai; Du casque allumé aux bottes de combat de Carol, Jedi Manda a travaillé jusqu’à l’os pour assembler ce costume. Si vous souhaitez découvrir ses secrets de fabrication époustouflants (ou si vous êtes simplement curieux de savoir comment elle a tout fait elle-même), elle dispose même d’un tutoriel complet pour ce look sur sa chaîne YouTube!

SUIVANT: 6 choses que la plupart des fans ne savent pas à propos de la combinaison Kree de Carol Danvers



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com