USA: Une grand-mère est accusée d’avoir tué ses deux petits-fils de 8 ans

0
33


On tient sans doute l’histoire la plus bouleversante de la journée et elle nous vient des États-Unis où une grand-mère est accusée d’avoir tué ses deux petits-fils de 8 ans qui étaient de surcroit jumeaux. Une enquête est en cours, mais déjà beaucoup de détails semblent accabler la vieille dame.

C’est TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle digne des plus grands films policiers américains. Il faut dire qu’il s’agit d’une histoire qui fait froid dans le dos et qui risque de faire frémir tous ceux qui ont des enfants en bas âge. En effet, aux États-Unis, dans la région de l’Arizona, Dorothy Lee Flood, une grand-mère de 55 ans est accusée d’avoir tué ses deux petits-fils de 8 ans, Jaden et Jorden, qui étaient de surcroit jumeaux. Une histoire complètement abominable qui risque de vous faire des cauchemars.

Tout commence lorsque la police, alertée par le voisinage, débarque dans la maison de Dorothy Lee Flood, explique TVA Nouvelles. Les officiers font alors une horrible découverte: la grand-mère de 55 ans est complètement inconsciente comme si elle avait pris un peu trop de médicaments. Il s’agit du même genre de situation que lorsque quelqu’un essaye de se suicider en faisant une surdose, relate la chaîne de télévision. Malheureusement, les policiers ne sont pas au bout de leurs surprises et ils vont faire deux découvertes qui vont sans doute rester gravées dans leurs mémoires respectives.

En effet, TVA Nouvelles explique que les corps des deux garçons ont été retrouvés dans deux pièces différentes. Ils étaient les deux avec des blessures liées à l’utilisation d’une arme à feu. Ils n’avaient aucune chance de survivre. Difficile de comprendre pourquoi Dorothy Lee Flood a enlevé la vie de ses deux petits-fils. Certaines personnes de son entourage émettent l’hypothèse que Dorothy n’arrivait plus à élever les deux jumeaux. 

En effet, c’est elle qui va hériter de leur garde après que leur mère soit décédée. TVA Nouvelles explique qu’elle va avoir l’occasion d’expliquer son geste ce lundi puisqu’elle va passer devant un tribunal qui va essayer de faire la lumière complète sur cette histoire. Il s’agit donc d’une affaire à suivre et on devrait avoir davantage d’informations très prochainement.

« Ma première réaction a été la négation. Ça ne peut pas être la même Dorothy qu’on connaît », a affirmé Chandra McCord à la chaîne KOLD.



Source link

Have something to say? Leave a comment: