Un nouvel attentat à la bombe a été testé dans le nouveau système de prévention de Steam

0
27


le Borderlands 3 annonce qui a révélé qu'il serait un chronométré en exclusivité sur Epic Games Store a conduit à un Borderlands 3 revoir le bombardement sur Steam, qui a à son tour déclenché le premier véritable test des nouvelles politiques de protection de Valve contre la vapeur concernant les pratiques des consommateurs. Les critiques d’attaques à la bombe sont un problème depuis un certain temps déjà et pourraient avoir un impact négatif sur les ventes de titres pour des raisons autres que leur qualité.

Valve est critiquée pour ses politiques Steam obsolètes depuis un certain temps. La société a récemment été critiquée pour son mode de modération archaïque qui a vu plusieurs jeux offensifs commencer à gagner du terrain sur Steam. Bien que certains de ces jeux aient été résolus, l’approche nonchalante reste un sujet de controverse pour les critiques de la distribution numérique. un service. Il n’est donc pas surprenant que le lancement de Epic Games Store et le coup d’Etat ultérieur des grands titres tels que Métro: Exodus et Borderlands 3 Valve a laissé Valve dans une position difficile, aggravée par une base d'utilisateurs maltraitant les développeurs qui n'ont pas nécessairement leur mot à dire sur le titre du titre.

En relation: Borderlands 3 Exclusivité du magasin de jeux Epic Games a de jolis joueurs

le Borderlands 3 L’attentat à la bombe critique a commencé à toucher les titres précédents de la série plus tôt ce mois-ci, provoquant l’annonce selon laquelle le jeu se dirigerait vers Epic Games pour une période d’exclusivité de six mois. Les critiques ont même admis, lors des attaques à la bombe, avoir joué et apprécié les jeux, tout en laissant des commentaires négatifs expressément à cause du partenariat entre Epic Games. Voici un exemple de ce à quoi cela ressemble:


Borderlands 2 Sample review

Les nouvelles politiques de Steam a indiqué que Valve avait mis en place des mesures pour empêcher que ces bombes de contrôle ne se produisent. À son crédit, la société a réussi à les résoudre: cela a pris beaucoup de temps et un examen de la société, selon Ars Technica. Selon Doug Lombardi de Valve, voici à quoi ressemble le nouveau processus en action, tel qu'il a été appliqué à Borderlandsjeux liés:

"Après un examen des activités d’examen en cours sur les titres Borderlands, il a été décidé d’ajouter immédiatement à la franchise des commentaires hors sujet sur Steam. En conséquence, les avis des utilisateurs soumis pendant que les titres sont étiquetés ne compteront pas dans les scores d'évaluation des jeux. Les avis des utilisateurs rédigés au cours de la période marquée resteront accessibles et les utilisateurs peuvent choisir d'inclure ces avis dans la note d'évaluation en modifiant leurs préférences.. "

Bien que le système de Valve semble fonctionner maintenant, il est inquiétant que le processus ait pris si longtemps. Selon la compagnie, Steam était supposé être équipé d'un nouveau système capable d'identifier rapidement les attentats à la bombe à mesure qu'ils se produisaient. Le fait qu’il ait fallu quelques jours pour que le problème soit résolu est un problème pour une plate-forme de distribution numérique qui commence à s’aggraver maintenant qu’elle dispose d’une concurrence légitime dans Epic Games Store. Tandis que Borderlands 3 Tout ira bien – les jeux concernés ont déjà généré la majeure partie de leurs revenus, et c'est une version majeure avec un énorme public enthousiaste – il est juste de se demander si Steam le sera aussi, ou si le service est finalement obligé de le faire ses nombreuses incohérences d’une manière qui risque de le submerger plutôt que de l’améliorer.

Plus: Valve continue à se tromper et ne s'en soucie pas

La source: Ars Technica


Couverture DriveClub

Sony tue DriveClub en 2020 et les joueurs ne pourront jouer qu'en mode hors connexion



Source link

Have something to say? Leave a comment: