Tout ce que nous savons sur Fosse / Verdon jusqu'à présent

0
19


Dans le paysage en constante évolution de la télévision, les miniséries n’ont jamais été aussi populaires. De l'été brûlant Objets tranchants au méga hit Gros petits mensonges—Si réussie ça devient une deuxième saison – Les stars hollywoodiennes affluent pour jouer dans la dernière minisérie. Le médium est un passe-temps pour un acteur sérieux, car il leur offre l’opportunité d’explorer un personnage sur plusieurs épisodes, contrairement aux limites d’un long métrage standard.

Fosse / Verdon est la dernière mini-série alléchante, basée sur la vie du chorégraphe de Broadway, Bob Fosse, et de la danseuse Gwen Verdon. C'est une série de huit épisodes qui fera ses débuts sur FX. La chaîne câblée n’est pas étrangère aux représentations en coulisse de l’industrie du divertissement. Certaines de ses séries les plus acclamées par la critique incluent Querelle et Pose. Fosse / Verdon en avant-première ce mardi 9 avril 2019. Voici tout ce que nous savons sur Fosse / Verdon Jusque là.

EN RELATION: Regarder la bande-annonce de Fosse / Verdon

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

8 Une relation professionnelle mouvementée


Basé sur la biographie Fosse par Sam Wasson, les cartes de la série les hauts et les bas de ses personnages titulaires. Ensemble, Bob Fosse et Gwen Verdon formaient un duo créatif qui a pris d'assaut Broadway. La Great White Way n'avait jamais vu une chorégraphie aussi novatrice que celle de Fosse, ni dansée aussi magistrale que celle de Verdon.

Leur relation était romantique ainsi que professionnelle et le couple s'est marié. C’était le troisième mariage de Fosse et ce n’était pas facile. Fosse avait accès à une quantité infinie de filles de choeur et le teaser de la série présente un montage de décompression de robes et de regards lubriques. Fosse / Verdon semble capturer non seulement le mirage de l’industrie du théâtre, mais aussi ses conséquences qui font réfléchir.

7 Stars Sam Rockwell et Michelle Williams


Il est difficile d'imaginer deux acteurs avec des pedigrees plus impressionnants. Rockwell est un acteur adoré depuis des années et est récemment devenu un chéri de la saison des récompenses. Il a été nominé pour l'Oscar du meilleur second rôle féminin pour son interprétation du président George W. Bush, dans laquelle il a interprété le rôle de défenseur de la défaite Vice et l'année précédente a remporté ce même prix en jouant un flic raciste dans Trois panneaux d'affichage en dehors Ebbing Missouri. L’homme est si polyvalent qu’il pourrait jouer une boîte de Cheerios et probablement remporter une troisième nomination aux Oscars. Cependant, nous sommes impatients de le voir allumer nos téléviseurs sous le nom de Bob Fosse.

Pour sa part, Michelle Williams ajoute une gravité sincère à tous les rôles qu’elle assume. Mélangez cela avec sa fantaisie et vous aurez le cocktail parfait pour représenter Gwen Verdon. Williams n’est pas étranger à l’âme de l’artiste torturé. Elle a remporté un Golden Globe et une nomination aux Oscars pour son interprétation de Marilyn Monroe dans Ma semaine avec Marilyn. Comme elle Fosse / Verdon Co-star, Williams n’est pas en reste dans le service des récompenses. Même si elle n’a jamais remporté la statue d’or à la maison, Williams a été nominée pour quatre Oscars.

6 Fosse / Verdon dépeint un Bevy des poids lourds de Broadway


Bien que la série se concentre sur les personnages de son titre, cela ne signifie pas que nous ne verrons pas un défilé de superstars de Broadway. Liza Minelli (Kelli Barrett), Shirley MacLaine (Laura Osnes), Paddy Chayefsky (Norbert Leo Butz) et Hal Prince (Evan Handler) figureront parmi les personnalités.

Ann Reinking (Margaret Qualley) sera peut-être le personnage le plus important, hormis Fosse et Verdon bien sûr. Elle a eu une relation amoureuse avec Fosse après avoir vu sa performance de 1972 à Pomme reinette. Sa présence dans Fosse / Verdon signifie que les étincelles, à la fois romantique et repoussée, sont susceptibles de voler.

5 Rockwell a été intimidé par la chorégraphie


Quiconque l'a vu faire le grand écart Le spectacle de ce soir sait que Sam Rockwell n'est pas étranger à la piste de danse. Il a montré ses mouvements en douceur dans un certain nombre de films et de participer à des répétitions pour Fosse / Verdon, l'acteur était confiant dans ses capacités. Rockwell a déclaré au New York Times, "… Je suis entré dans cette salle et j'ai essayé de suivre, et il est vite devenu évident que je ne suis pas un vrai danseur. Et même si j'ai du rythme et que je peux bouger, ramasser une chorégraphie comme celle-là est une chose différente Faire du ballet, du jazz, des claquettes depuis que tu as 6 ans, est différent de ce que je fais.

Une chorégraphie ardue n'est pas tout ce que Rockwell a donné au rôle. En fait, durant cette saison de récompenses, Rockwell était particulièrement chauve. La raison en était qu'il devait se raser la tête afin de bien porter son postiche de Bob Fosse. Qu'il s'agisse de suivre les chaussures de la légende ou de modifier son apparence, Sam Rockwell sait comment s'engager dans un rôle.

4 Fosse / Verdon: une réunion en coulisse à Hamilton Reunion


Leslie Odom. Jr. Tony Awards gagne Hamilton

Lin-Manuel Miranda est un homme à tout faire et un maître de tout. Bien qu'il soit surtout connu pour avoir créé le hit de Broadway Hamilton, Miranda a joué dans le dernier hit Mary Poppins est de retour, hébergé SNL, et a été nominé pour un Oscar. Maintenant avec Fosse / Verdon, il peut ajouter le producteur exécutif de télévision à son CV impressionnant.

EN RELATION: Meilleurs comédies musicales sur Netflix en ce moment

Il n'est pas le seul Hamilton alun associé à la minisérie. Hamilton réalisateur Thomas Kail est un producteur exécutif et sert de directeur pour Fosse / Verdondeux premiers épisodes. Le célèbre chorégraphe Andy Blankenbuehler, qui a remporté un Tony pour son travail sur Hamilton, est également un coproducteur.

3 Le showrunner Steven Levenson a de sérieux diplômes à Broadway


Il y a un vieil adage de l'écrivain: "écris ce que tu sais". Steven Levenson a certainement pris ce conseil à cœur. Quiconque dirige un projet sur Bob Fosse et Gwen Verdon devrait en savoir beaucoup sur Broadway. Levenson a écrit le "livre" – Jargon routier pour script – pour Cher Evan Hansen, gagner un Tony. En plus d’être le showrunner de Fosse / Verdon, Levenson a écrit les deux premiers épisodes. Si la série se montrait à la hauteur, il est fort possible que Steven Levenson se retrouve à mi-chemin d’un EGOT.

2 La fille de Fosse et Verdon est un co-producteur exécutif


Représenter de vrais événements peut être délicat, pour le moins. Les personnages vus à l'écran ne sont pas que des personnages; ils sont ou étaient de vraies personnes aussi. Souvent, ces personnes ont des membres de la famille et des proches qui se souviennent d’elles d’une certaine manière. Si la représentation à l'écran ne correspond pas à la mémoire, cela peut provoquer une controverse. Il suffit de regarder le tumulte plus de Livre vert.

Heureusement, il ne semble pas y avoir de danger que cela se produise avec Fosse / Verdon. La fille du couple, Nicole Fosse, est non seulement co-productrice de la série mais elle a également permis de mieux comprendre la relation de ses parents. Producteur Joel Fields a dit le spectateur de Hamilton, "… avoir Nicole est un atout incroyable car elle est capable de partager non seulement les faits dont elle se souvient leur, mais l'expérience émotionnelle. " Si la remorque est une indication, l'expérience sera aussi émotionnelle pour le public.

1 La série s'appelait à l'origine "Fosse"


Cela a du sens, car la série est basée sur le livre du même nom. Selon le New York TimesAu cours de la phase de recherche du projet, Thomas Kail et Steven Levenson ont réalisé que la voix de Gwen Verdon était essentielle à cette histoire. Levenson était catégorique sur le fait qu'il ne voulait pas que la série soit, "Une autre histoire à propos d'un homme brillant hanté par des démons qui se comportent mal et fait des choses terribles."

Michelle Williams fait écho à ce sentiment: "Nous allons maintenant découvrir qui est Gwen Verdon."

SUIVANT: 15 scènes de film les plus drôles de tous les temps



Source link

Have something to say? Leave a comment: