Tous les films d'animation Disney classés, les pires des meilleurs

0
116
Booking.com


Disney Les studios d’animation sont généralement considérés comme le moteur de tous les films d’animation. Nous avons donc classé tous leurs films aussi loin que possible.

Alors que les autres studios ont connu du succès, Disney a toujours été au sommet du jeu depuis la sortie du premier long métrage d'animation du studio, Blanc comme neige, en 1937. Bien que Disney ait eu quelques sorties médiocres (et quelques échecs), la Maison de la souris a surtout cloué l’art de créer des succès sensationnels au box-office – en particulier ces dernières années. Disney possède également une marque d'entreprise très forte et constitue depuis des générations une part importante de l'enfance de ses habitants.

En relation: Les remakes live-action de Disney classés, les pires des meilleurs

À ce jour, Walt Disney Animation Studios a publié 57 longs métrages que nous avons tous classés. Pour clarifier, cette liste n’inclut aucune sortie de Disney Pixar, ni de films Disneytoon. Il s’agit toutefois de la liste définitive de tous les films d’animation de Disney, classés du pire au meilleur.

57. Make Mine Music


Disney Make Mine Music

Make Mine Music Il s’agissait de la huitième sortie animée de Disney et arrivait dans les salles de cinéma en 1946. À cette époque, la plupart des employés de Disney avaient été recrutés par le gouvernement américain pour réaliser des films de propagande destinés à soutenir l’effort de guerre. Afin de maintenir le studio en activité pendant les années de guerre, Disney a publié six films à forfait, et Make Mine Music était le troisième (et le plus faible).

56. libre et amusant


Disney Fun et Fantaisie Gratuit

Un autre film de paquet, Fun et Fantaisie Gratuit est sorti en 1947. C'est un film en deux parties; la première moitié est l'histoire d'un bébé ourson nommé Bongo, et la seconde moitié est Mickey and the Beanstalk avec Mickey, Donald et Goofy. Ce fut la dernière fois que Walt Disney a lui-même exprimé Mickey Mouse.

55. Saludos Amigos


Saludos Amigos

Un autre film de paquet de temps de guerre, libéré en 1942. Saludos Amigos est situé en Amérique latine et se compose de quatre segments différents. Donald Duck et Dingo sont les stars principales. Bien qu’un classique amusant, il est maintenant très daté.

54. temps de mélodie


Melody Time Disney

Melody Time arrivé en 1948, et a souvent été présenté comme la version musicale populaire de Fantaisie. Lorsque les États-Unis ont émergé de la guerre, les films sont devenus une source précieuse de divertissement et Melody Time était assez réussi. Il se compose de sept segments mis à la musique populaire et folklorique.

53. les trois caballeros


Les trois caballeros

Les trois caballeros a été le premier film de Disney à incorporer l’action en direct avec l’animation. Le film met en vedette Donald Duck avec un perroquet fumeur de cigares nommé Jose Carioca, qui représente le Brésil, et un coq de tir au pistolet nommé Panchito Pistoles, qui représente le Mexique.

52. Les aventures d'Ichabod et de M. Crapaud


Les aventures d'Ichabod et de M. Crapaud

Le dernier film de Disney en temps de guerre, Les aventures d'Ichabod et de M. Crapaud est dit en deux parties. La première partie est basée sur le vent dans les saules et la seconde partie sur la légende de Sleepy Hollow. Les deux moitiés ont ensuite été commercialisées séparément et publiées en tant qu'entités distinctes dans la vidéo domestique.

51. Le chaudron noir


Le Chaudron Noir - Film d'animation

Au moment de sa sortie en 1985, Le chaudron noir était le film d'animation le plus cher jamais réalisé. Le film est un sombre fantasme suivi par un roi aux cornes diaboliques qui tente de trouver un ancien chaudron noir qui l’aidera à conquérir le monde. Ce fut un échec commercial massif et faillit mener Disney à la faillite. Par conséquent, Le chaudron noir n'a pas obtenu de vidéo maison avant 1998.

Page 2: Films animés Disney # 41-50


Les meilleurs designs de Batman Comic Batsuit

Batman's New Movie Batsuit: Les meilleurs choix de bandes dessinées



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com