Thor Films, Classé du pire au meilleur

0
44


Quel film dans le Thor La trilogie est la meilleure? Avec Avengers: Fin de partie sur le point de conclure le cycle de 22 films de l’Univers cinématographique Marvel, Thor est l’un des trois superhéros centraux de MCU ayant reçu une trilogie de films dans les trois phases du MCU, à savoir La saga de l'infini. Chris a été dépeint de manière charismatique par Chris Hemsworth dans chaque apparition du dieu du tonnerre dans le MCU.

Après le succès retentissant de Homme de fer en 2008 a ouvert la porte à plus de films MCU que construit à 2012 Les VengeursThor était l’un des piliers de la franchise avec Tony Stark et Steve Rogers. La technologie du monde réel d'Iron Man était au centre de la MCU, tandis que Captain America était à la fois un rappel de son passé et sa boussole morale. Thor, cependant, était considéré comme une proposition risquée lorsqu'il introduisit la magie, les dieux nordiques, les voyages dans l'espace et d'autres éléments fantaisistes dans la MCU. Depuis les années 1990, de nombreux cinéastes tels que Sam Raimi, Matthew Vaughn et Guillermo Del Toro ont tenté d’amener le dieu du tonnerre sur grand écran, mais les studios Marvel ont finalement demandé à Kenneth Branagh de diriger Thor pour une date de sortie de mai 2011.

EN RELATION: Chaque film des Avengers classé parmi les meilleurs

Contrairement à Iron Man et Captain America, qui ont chacun eu deux films réalisés respectivement par Jon Favreau et les Russo Brothers, les films de Thor ont manqué de cohérence générale. Chaque Thor Le film a eu un réalisateur différent qui a changé le ton de la saga, en particulier Taika Waititi, qui a complètement bouleversé l'univers de Thor, tout en réalisant le montage le plus populaire et le plus rentable sur le plan financier. Thor: Ragnarok. Et encore, Thor est le personnage de MCU avec sa propre trilogie, mais sans un film qui a rapporté 1 milliard de dollars au box-office, bien que de nombreux fans le considèrent Captain America: guerre civile être vraiment un film Avengers, ce qui lui a donné un élan significatif.

Bien que l'on puisse faire valoir que Thor se vante de la trilogie globale la plus faible du MCU, le caractère de Thor ayant évolué au fil des ans, sa popularité a également augmenté; alors qu'il était autrefois la cible des blagues de Tony Stark pour sa belle apparence à la chevelure blonde et son style de discours faussement shakespearien (Stark le surnomme "Point Break"), Thor a acquis une grande profondeur de caractère et il est sans doute devenu le héros le plus tragique des Avengers – et pourtant, le dieu du tonnerre, vieux de 1500 ans, lutte encore noblement pour ce qui est juste, car "c'est ce que font les héros". Voici donc les films de Thor classés de la plus mauvaise à la meilleure, bien que tous soient, à leur manière, puissants.

3. Thor: Le monde des ténèbres (2013)


Sortie en novembre 2013 Thor: Le Monde des Ténèbres est la seconde Thor et est généralement considéré comme l’un des films MCU les moins populaires par les fans. Wonder Woman La réalisatrice Patty Jenkins a été confirmée pour diriger Thor 2 avant qu'elle soit sortie à cause de "différences créatives"et Marvel Studios sélectionnés Jeu des trônes réalisateur Alan Parker pour la remplacer. Hemsworth, Natalie Portman comme intérêt amoureux de Thor Jane Foster, Kat Dennings comme Darcy, Stellan Skarsgård comme Erik Selvig, Anthony Hopkins comme Odin et Tom Hiddleston comme Loki sont tous revenus pour la suite, qui a également introduit l’Aether, qui s’est avéré être la pierre de la réalité infinie lorsque le MCU a commencé à poser le les fondements des Infinity Stones.

Le monde sombre inversé l'original Thorle lieu de pêche hors de l'eau; Cette fois, Foster, qui a été infectée par le pouvoir de l'Ether, est amenée à Asgard par Thor, où elle rencontre ses parents, Odin et Frigga (René Russo), qui est tué. Pendant ce temps, le seigneur elfe noir Malékith (Christopher Eccleston – qui a admis plus tard avoir détesté le film), a cherché le pouvoir de l’Aether à utiliser lors d’un événement cosmique appelé Convergence, qui placerait les Neuf Royaumes sous son empire. La suite de l'histoire d'amour entre Thor et Jane ne se confond pas vraiment avec l'action intergalactique, car le Dieu du tonnerre combat les Elfes Noirs dans les dimensions les plus extrêmes pour arrêter Malékith, un complot cosmique qui finit par être quelque peu oubliable. Pendant ce temps, Loki "meurt" dans le film, qui s'est rapidement révélé être une ruse lorsque le dieu de la malice se fait passer pour Odin et s'installe en tant que roi d'Asgard. En outre, le collectionneur (Benicio Del Toro) est introduit dans la scène post-crédits; la pierre de réalité lui est donnée pour la sauvegarde, préparant le terrain pour gardiens de la Galaxie et Avengers: guerre à l'infini.

EN RELATION: Comment les films Thor ont introduit secrètement le multivers dans le MCU

Inspiré que le film s'est avéré être, Thor: Le Monde des Ténèbres a quelques points lumineux. Dans sa troisième apparition en tant que Thor, Hemsworth avait repris le rôle et découvrait le côté comique d'Odinson, qu'il exploiterait pleinement dans le troisième film. Chris Evans a également un comportement hilarant lorsque Loki prend la forme de Captain America pour se moquer de l'ami de super-héros de Thor. Et il est révélé un crochet de manteau est digne de lever le marteau de Thor quand il suspend Mjolnir comme il entre dans l'appartement de Jane à Londres. En fin de compte, cependant, Thor: Le Monde des Ténèbres se classe non seulement au bas de la trilogie de Thor, mais au niveau inférieur des films MCU en général. (Même Chris Hemsworth n'aime pas Thor 2).

Page 2 sur 2: Les deux meilleurs films de Thor

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


On dirait que Captain America a été modifié numériquement dans The Avengers: Remorque Endgame



Source link

Have something to say? Leave a comment: