[Société] Ravine-des-Cabris : un dépôt sauvage qui perdure malgré de nombreux signalements

0
27


Une nouvelle fois, c’est la même histoire. Celle de citoyens qui multiplient les alertes auprès des services concernés sans que rien n’y fasse. Cette fois-ci, cela se passe à la Ravine-des-cabris à Saint-Pierre.

 

Depuis août 2018, un dépôt sauvage perdure malgré de nombreux signalements, que ce soit à la CIVIS, au service Environnement, à la Mairie… En vain.

 

“Cela fait des semaines que je me bats avec la Civis et le service environnement mais rien ne bouge !”, s’indigne une habitante du quartier qui nous a envoyé des images.

 

Elle poursuit en rappelant que la dengue est bien arrivée son quartier. Même les rats ont fait leur apparition. “L’ARS n’est même pas venue demoustiquer malgré le signalement de cas de dengue avéré… Une honte et surtout un mépris de la population !”, poursuit-elle.

 

Aujourd’hui, elle estime que cela dépasse les bornes. “Il y a des rats, des chiens errants qui aboient toute la nuit et qui le jour transportent les détritus jusque devant les habitations”, explique-t-elle écurée du manque de civisme des uns et du manque de considération envers les citoyens des autres.

 

“On nous fait la leçon et la morale en ces temps d’épidémie de Dengue pour maintenir nos cours propres mais il faudrait que la municipalité entretienne également les extérieurs afin que nos efforts ne soient pas vains”.

1

1

 



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: