Ric Flair dit que Charlotte a éclipsé son héritage de la WWE

0
23


WWE La légende Ric Flair croit que son propre héritage a été éclipsé par celui de sa fille Charlotte. Avec les fans discutant constamment de leur "Mount Rushmore" des icônes de la lutte, un nom qui continue à être un partie toujours présente de cette conversation est Ric Flair. Surtout connu pour son travail dans des promotions telles que la WWE, la WCW et la TNA, Flair est présenté comme un champion du monde à 16 reprises et est à égalité avec John Cena pour le record de la plupart des règnes des titres mondiaux. Reconnu pour ses singeries abominables au talon, son charisme sans fin et son habileté remarquable dans le ring, Flair est cité comme une influence majeure de Triple H et de son "Woo!". slogan continue à vivre aujourd'hui, chaque fois qu'un lutteur donne un coup de hache moyen à la poitrine.

La fille de Ric, Charlotte, suit les traces de son père au cours des six dernières années. Après avoir commencé ses études de lutte à la WWE, Charlotte a connu une ascension fulgurante dans la division des femmes, décrochant sa ceinture. NXT, Brut et Smackdown Live! et bulldozer un chemin pour la lutte féminine avec une série de "tout premiers" moments de querelles avec des goûts tels que Sasha Banks et Becky Lynch. Devenue la réputation d'être l'un des meilleurs lutteurs au monde, homme ou femme, Charlotte a franchi une autre étape importante hier soir Wrestlemania 35, participant au tout premier concours féminin Wrestlemania événement principal aux côtés de Lynch et Ronda Rousey, ancienne star de l'UFC.

En relation: John Oliver blâme WWE pour ne pas se soucier de la santé de ses lutteurs

Malgré sa jeunesse relative, Ric Flair a maintenant affirmé dans un article de coeur sur un média social qu'il pensait que l'héritage de Charlotte avait battu le sien. Parlant peu de temps avant Wrestlemania 35Ric écrit:

Tout lutteur avec un parent dans l'entreprise souffre inévitablement de l'étiquette d'être rien de plus que le fils ou la fille de ce lutteur célèbre, mais en tant que progéniture du seul et unique Ric Flair, Charlotte a été contrainte de s'en occuper plus que quiconque. Alors que cela était peut-être à prévoir alors que Charlotte était encore une recrue, la huitième championne du monde de record du monde a quitté l'ombre de son père il y a longtemps, mais souffre encore souvent de la dénomination désobligeante d'être simplement "la fille de Ric Flair". ESPN a récemment commis cette erreur en provoquant la colère de Charlotte et en inspirant probablement le dernier hommage émotionnel de Ric.

Alors que très peu de fans de lutte osent affirmer que Charlotte n'a pas fait suffisamment d'efforts pour être jugée selon ses propres mérites, il est peut-être encore trop tôt pour affirmer qu'elle a éclipsé l'héritage de son père, tout simplement parce que Charlotte pourrait encore en avoir plus d'une décennie en tant que lutteur actif, et il faudra quelques années avant WWE les fans voient la véritable mesure de son influence. Cependant, compte tenu de la liste actuelle des réalisations de Charlotte et du terrain qu'elle a créé pour la lutte féminine, il ne fait aucun doute que, lorsqu'elle finira par raccrocher, l'impact de Charlotte Flair sur l'entreprise sera plus marqué que celui de son père.

Plus: Wrestlemania: Batista annonce officiellement sa retraite après la perte du triple H

Source: Ric Flair /Gazouillement


Gotham: Premier regard sur la bande-annonce et l'image de Joker In Series Finale



Source link

Have something to say? Leave a comment: