Qui joue Superman dans Shazam? Pas de Henry Cavill Cameo Expliqué

0
172
Booking.com


Attention: SPOILERS à venir pour Shazam!

Shazam! comporte un camée Superman, mais qui joue le rôle de Man of Steel dans le nouveau film DCEU? Réalisé par David F. Sanberg, le film présente le dernier super-héros de la franchise Warner Bros. interprétée par Zachary Levi aux côtés d'Asher Angel, qui représente son alter-ego, le jeune Billy Batson. Bien que le film ait principalement un récit contenu, beaucoup de références au plus grand univers sont parsemés tout au long du film menant à une apparition surprise de Superman.

Freddy, le frère adoptif de Billy, est particulièrement fasciné par les super-héros bien avant que lui et le reste de ses frères et sœurs adoptifs ne le deviennent à la fin du film. Il collectionne divers objets liés à Batman et Superman, notamment un Batarang et une balle qui aurait rebondi sur le corps de Clark Kent. Malheureusement, Billy a perdu ce dernier, après l'avoir volé et accidentellement jeté par les rues, mais compte tenu de sa nouvelle renommée en tant que Shazam, il est en mesure de compenser cela pour Freddie en appelant une petite faveur de Superman lui-même.

EN RELATION: Shazam! Critique: Une histoire charmante, si peu inventive, d'origine de super-héros

Pendant Shazam!La scène finale de Billy (transformé en Shazam) passe près de l’école pour rejoindre Freddy pendant le déjeuner. "ami"Superman, à sa grande surprise et à celle de toute l’école. La séquence montre uniquement l’homme de l’acier à partir du cou avec un costume légèrement différent de la dernière fois que les fans l’ont vu Justice League. Et considérant que le film a volontairement laissé le visage du personnage en dehors du cadre, cela pose la question suivante: qui joue Superman dans Shazam!?


Henry Cavill dans le rôle de Superman Clark Kent dans Man Of Steel

Grondements de Le Superman d'Henry Cavill dans Shazam! était la conversation de la ville l'année dernière, mais il n'y avait aucune information officielle à ce sujet. Le plan initial du film, écrit par le scénariste Darren Lemke, a toujours inclus une apparition dans Man of Steel et il est resté bloqué même après une réécriture de Henry Gayden. Cavill était en discussion pour faire le caméo dans le cadre de la renégociation de son contrat pour continuer à jouer l'emblématique super-héros de DC, mais malheureusement, selon Sandberg, les plans pour son camée sont tombés à travers et l'homme au costume bleu et rouge est à la place du duvet de Zachary Levi .

On ne sait pas pourquoi les camps ne sont pas parvenus à un accord, mais il s'agit davantage de son avenir en tant que personnage, plutôt que de faire le camée lui-même. Il y a eu rumeurs sur Cavill vouloir plus de contrôle créatif sur ses apparitions DCEU aller de l'avant en particulier dans le très réclamé Homme d'acier 2, sans parler d'une augmentation de salaire. Warner Bros. n'était pas désireux de donner suite à ces demandes, mettant ainsi fin à leurs négociations. Depuis lors, ils n'ont pas trouvé de terrain d'entente. L'avenir de l'acteur reste sombre avec la franchise. Aucun mot officiel pour l'instant s'il est définitivement dans ou hors du rôle.

Pendant ce temps, on ignore ce qui se passe réellement dans les coulisses, des spéculations prétendant que le film pourrait avoir une apparence de Superman mais avec un acteur différent fait les tours en ligne au début de cette année et a été largement débattu par le public. Mais il s'avère que cela a du mérite. Une fois que Sandberg a appris qu'ils ne pouvaient pas régler les problèmes avec la participation prévue de Cavill, lui et son équipe ont immédiatement commencé à bricoler d'autres idées sur la manière d'incorporer Superman sans qu'il soit nécessaire que l'acteur apparaisse. Ils ont fini avec la taquinerie Shazam!La scène finale de dans laquelle le réalisateur a déclaré qu'il préfère personnellement par rapport au plan initial concernant l'apparence de Superman. Alors que les fans n’ont pas pu voir le visage du super-héros, la séquence renforce effectivement l’idée que Shazam existe dans le même monde que la Justice League et qu’il pourrait peut-être rejoindre World's Finest sur la route, ce que Levi a répété à plusieurs reprises faire. Cela donne également à Warner Bros la possibilité de reformuler le rôle ou de faire revenir Cavill s’ils parviennent à un accord sur son contrat.

Plus: Les hommes en crocodile de Shazam viennent de changer l'intégralité de la DCEU

Dates de sortie clés

  • Shazam! (2019) date de sortie: 05 avr. 2019
  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • Animaux super DC (2021) date de parution: 21 mai 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


Mercy Black Netflix se terminant expliqué

La fin Mercy Black de Netflix expliquée



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com