Quatre-Bornes/Port-Louis reliés avant fin 2020, annonce Bodha

0
59
Booking.com





Le ministre des Infrastructures publiques et du Transport, Nando Bodha, a annoncé ce lundi que les travaux du Métro express entre Port-Louis et Quatre-Bornes seront complétés « avant fin 2020 ».

« Everything is under control », ont fait comprendre les différents intervenants à cette conference de presse tenue au Henessy Park à Ebene. Et dont le but était notamment de faire le point sur l’avancement des travaux du Métro express.

A l’occasion, plusieurs acteurs du projets étaient réunis, dont le Dr Mootanah CEO de Métro express Ltd, des experts de Larsen and Toubro, le maire et la mairesse de Beau-Bassin/Rose-Hill et de Quatre-Bornes.

Le Dr Mootanah a affirmé lors de son allocution que « we are on target ». Selon le CEO, « le Metro Express offrira un plus grand choix de transport au public et constituera un moyen de booster la croissance économique ».

A cet effet, il a été indiqué que la qualité des travaux est assurée par Rites Ltd. De plus, apprenons-nous, Rs 1 M est investi dans chaque kilomètre de ce projet. D’autre part, l’Ebène Park sera mis sur pied au coût de Rs 100 M.



Source link

Le Mauricien

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com