Pourquoi Arya et Gendry devraient finir ensemble

0
40


S'ils survivent Jeu des trônes saison 8, Arya Stark (Maisie Williams) et Gendry (Joe Dempsie) devraient se retrouver ensemble. Il peut être présomptueux de supposer qu’un ou les deux survivront à la Grande Guerre contre le Marcheurs blancs mais, s'ils arrivent à la fin de la saison 8, Arya et Gendry sont le partenaire idéal pour continuer leurs maisons et leur lignée.

Arya et Gendry viennent de milieux aussi opposés que dans Westeros: la deuxième fille de Lord Eddard Stark (Sean Bean) a grandi (et s'est rebellé contre être) une dame à Winterfell. Pendant ce temps, Gendry est le seul fils bâtard du roi Robert Baratheon (Mark Addy). Gendry menait une vie difficile en tant que forgeron à Flea Bottom, bien que des heures interminables à balancer un marteau forgent une force physique semblable à celle de son défunt père. Arya était beaucoup plus jeune que Gendry lorsqu'elle est arrivée à King's Landing après que Ned Stark ait été nommée Main du roi; ils ont été jetés ensemble par Yoren (Francis Magee) du Night's Watch après l'exécution de Ned pour trahison au cours de la saison 1. Arya et Gendry se sont dirigés ensemble vers le Nord. rencontré la Fraternité sans bannières dans la saison 3, Gendry a été vendu à Melisandre (Carice van Houten), qui lui a raconté sa lignée royale et l’a emmené à Dragonstone pour qu’il soit sacrifié – Arya et Gendry ne se sont pas vus depuis.

EN RELATION: La mort de Game of Thrones dans la nouvelle bande-annonce

Le voyage d'Arya à Jeu des trônes la saison 8 a été exotique, difficile, sanglante et troublante; elle s'est entraînée à devenir un homme sans visage de Braavos et est devenue un tueur impitoyable qui exécute les ennemis de sa famille. Pendant ce temps, Gendry fut sauvé par Ser Davos Seaworth (Liam Cunningham) et caché dans Flea Bottom pendant plusieurs saisons avant de rejoindre Jon Snow (Kit Harington) dans saison 7. Après de nombreuses années, ces deux vieux amis improbables (l'un des rares amis connus l'un de l'autre) seront réunis à Winterfell pour la guerre avec les White Walkers.

Mais si Arya Stark et Gendry s'en mêlent et si l'armée des vivants bat le Roi de la Nuit – deux grands si -, Arya et Gendry pourraient trouver un avenir ensemble:

Le roi Robert a prédit un mariage Stark / Baratheon


Jeu des trônes a commencé avec le voyage du roi Robert à Winterfell pour nommer son meilleur ami Ned Stark en tant que Main du roi. Dans le cadre de leur pacte, Robert a décrété que son fils aîné Joffrey (Jack Gleeson) épouserait la fille aînée de Ned Sansa (Sophie Turner): "J'ai un fils, vous avez une fille, nous allons rejoindre nos maisons." Dans l'esprit de Robert, les grandes maisons de Stark et de Baratheon devraient être intimement liées puisque Robert a grandi avec Ned au Vale, a remporté le trône de fer avec lui et qu'il l'aimait plus que ses propres frères. Robert ne savait pas que Joffrey n'était pas son fils biologique, mais pour le roi, le fait que Joffrey épouse Sansa remplacerait la manière dont la soeur de Ned, Lyanna Stark (Aisling Franciosi), était supposée épouser Robert avant sa mort au cours de La rébellion de Robert.

Dans Jeu des trônes, les choses se passent rarement comme les personnages le souhaitent et le mariage d'Arya et de Gendry pourrait être le but ultime du plan de Robert consistant à associer House Baratheon et House Stark. Bien sûr, il y a des complications juridiques: Gendry est un bâtard et peu de gens savent qui est son vrai père – pas même Arya quand Jeu des trônes la saison 8 commence.

EN RELATION: Game of Thrones Saison 8 doit présenter un autre personnage important

Pour devenir un véritable Baratheon, Gendry doit franchir certaines étapes clés: il lui faudrait d'abord survivre à la Grande Guerre. Quiconque siège à la fin du trône de fer devrait légitimer Gendry en tant que seul héritier de Maison Baratheon, qui a été anéanti par la mort de Robert, Renly, Stannis et Shireen Baratheon. (Il est peu probable que Jon Snow, en tant que roi du Nord, ait l'autorité légale de légitimer Gendry pour qu'il revendique le titre Storms 'End, qui est son propre royaume). Et, bien sûr, Arya et Gendry devraient vouloir se marier, mais parmi les personnages restants, ils seraient l'un pour l'autre.

Arya et Gendry ont été installés au tout début de Game of Thrones


Arya et Gendry sont deux des Jeu des trônes'les plus anciens personnages survivants et ils ont été littéralement jetés ensemble à la fin de la saison 1. Arya essayait de s'échapper de King's Landing et retournait à la maison à Winterfell déguisé en garçon appelé "Arry" tandis que Gendry était vendu à Night's Watch par Master Mott (peut-être pour éviter son exécution) après que le trône de fer eut appris l'existence des nombreux bâtards du roi Robert). Ils sont devenus de vrais amis puisqu'il était le seul à savoir qu'elle était vraiment une fille et elle a avoué qu'elle était Arya Stark, de Winterfell. Avant de se séparer, Arya dit à Gendry: "Je pourrais être ta famille," à quoi il a répondu, "Tu ne serais pas ma famille. Tu serais ma femme." De nombreux fans ont interprété les paroles de Gendry comme une déclaration romantique (il existe encore des allusions plus fortes d’une romance entre eux). George R.R. Martinroman de Un choc de rois), mais Arya et Gendry ont rapidement été séparés avant que cela puisse être approfondi.

Bien que Sansa soit plus proche de l'âge de Gendry, elle ne lui conviendrait pas aussi bien, surtout sur le plan politique. Sansa est la dame de Winterfell qui a eu deux mariages horribles à Tyrion Lannister (Peter Dinklage) et Ramsay Bolton (Iwan Rheon). Maintenir le pouvoir dans le Nord et faire fonctionner Winterfell sont probablement les principales priorités de Sansa, à moins qu'elle ait la chance d'être réellement amoureuse. Pendant ce temps, un Gendry légitimé aurait prétendu à Storm's End et aurait besoin d’une épouse convenable. Arya ferait l'affaire, pas seulement sur le plan politique en tant que Stark, mais parce que Gendry est aussi le plus proche des gens, Arya n'a jamais exprimé de notions romantiques envers quelqu'un de Jeu des trônes.

Page 2 sur 2: Gendry et Arya ensemble conviendraient bien à la fin du jeu "Thrones"


Le Musée Flash et Starchives

Le Flash taquiné une origine au musée Flash (sans le savoir)



Source link

Have something to say? Leave a comment: