Les Sims 5: 10 choses que nous voulons voir

0
29


Les Sims La franchise a commencé en 2001 avec Les Sims. Près de vingt ans plus tard, il y a maintenant trois jeux consécutifs. En tant que jeu de simulation, chaque titre de la franchise comporte des packs d'extension, de matériel et de jeux permettant davantage de créativité. Les Sims 4 ont chuté en 2014 et comptent actuellement vingt-sept packs au total. La production pour les Sims 4 devrait durer jusqu’en 2021. Selon la rumeur, les Fans voudraient voir beaucoup de choses que les fans veulent voir dans le prochain match.

EN RELATION: Les Sims 5: 10 théories confirmées comme étant vraies (et 15 nous espérons sincèrement ne pas l'être)

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Contrôler les moeurs de votre Sim


Les jeux des Sims ont toujours consisté à contrôler les Sims et à leur donner des vies. La seule chose sur laquelle nous n’avons aucun contrôle est leur comportement sans installation d’un pack d’extension. Nous proposons la possibilité de contrôler les manières des Sims dans les Sims 5. Si cette fonctionnalité est introduite, cette fonctionnalité serait mieux adaptée pour être placée dans le Create-A-Sim afin que nous puissions choisir leurs manières avant leur entrée dans le jeu. Les avoir dans Create-A-Sim serait comme choisir des traits de personnalité.

9 Contrôle des bébés


Rien ne dit aussi difficile que d'élever un enfant dans un match des Sims. Dans les Sims 4, les bébés ont besoin d'attention toutes les deux secondes et tout ce que les adultes font, c'est de s'occuper d'eux. Pendant les Sims 3, nous pouvions vérifier leurs besoins mais pas les contrôler de la même manière que les Sims plus anciens. Avec les Sims 5, la vie serait plus simple si les bébés pouvaient être contrôlés. Les adultes pourraient leur apprendre à s'asseoir, à vomir et à d'autres tâches que font les gens ordinaires.

8 Plus d'échantillons pour le mode construction et les objets ménagers


Les échantillons sont devenus une chose importante dans les Sims 3. Les gens se sont plaints parce qu'il y avait trop de choix. Dans les Sims 4, les fans se sont plaints du peu de choix. Dans les Sims 5, chaque objet devrait avoir au moins dix motifs et / ou couleurs différents pour chaque objet du jeu. Pour faciliter la tâche des développeurs, ils devraient consulter les fans sur ce qu’ils veulent. Un vote devrait être mis sur les médias sociaux, comme avec Laundry Day Stuff, et les fans peuvent choisir les motifs et les couleurs de leur choix. Ce serait mieux s'ils faisaient des groupes d'articles ou de vêtements avec le même choix de couleurs.

7 Mondes plus grands


Le choc avec les Sims 4 étaient les petits mondes et les nouvelles options de logement. Il y a quelques maisons dans chaque monde, les autres sont des terrains vides. Les maisons et la communauté doivent être créées à partir de zéro.

EN RELATION: 20 choses que les fans ne savaient pas qu'ils pourraient faire dans Sims 4

Dans les jeux précédents, les mondes pré-créés où ils avaient des lots vides et des maisons de toutes les gammes de prix. Dans les Sims 5, nous voulons récupérer ces mondes plus vastes afin de ne pas nous sentir à l’étroit. Ce serait cool si nous avions plus de terrains communautaires avec les grands mondes, car il n'y en a pas beaucoup à moins d'utiliser tous les packs d'extension.

6 Plus de façons de créer du contenu en jeu


La créativité dans tout jeu de Sims est sans fin. Depuis le premier match, les fans ont trouvé des moyens uniques de créer du nouveau contenu. Pour les Sims 5, il serait intéressant de pouvoir créer du contenu dans le confort de notre jeu principal, sans avoir à utiliser Photoshop et des outils tiers susceptibles de corrompre les fichiers du jeu. Si le créateur de contenu personnalisé n’est pas dans le jeu, il devrait y avoir un programme officiel de Maxis et EA.

5 Plus de temps pour élever des enfants


Si vous avez déjà joué aux parents d'un enfant dans un jeu Sims, vous saurez que c'est difficile. Dans The Sim 3, vous pouvez expérimenter la durée de vie de vos sims. Les Sims 4 ont une fonctionnalité similaire, mais elle est basique avec trois options pour la durée de vie d’un sim. Dans Les Sims 5, il faut développer sa situation de vieillissement des enfants. Le jeu ne nous laisse pas beaucoup de temps pour enseigner aux enfants toutes les compétences dont ils auront besoin dans leur vie. Les Sims 5 constitueraient un pas en avant pour l'éducation des enfants Sims.

4 Permettre aux Sims de perdre du poids plus rapidement


Les fans des Sims 4 ont remarqué que lorsqu'un Sim s'entraînait, il ne maigrissait pas. Ils ont également déclaré que cela prendrait une éternité aux Sims de perdre du poids, voire aucun.

EN RELATION: Les pires choses que les gens ont faites chez les Sims

Dans les Sims 5, il devrait y avoir des résultats rapides comme les Sims 2 et 3. Il serait bon de voir que les Sims ont des abs un par un. Une autre suggestion serait d’inclure une potion qui permette au sim actif de perdre tout le poids qu’il a gagné, mais cela fonctionne également pour les sims inactifs. Cela faciliterait les choses, car qui veut stocker la potion et la donner aux Sims un à un?

3 Mondes ouverts


Les Sims 3 disposaient d'un monde ouvert, mais plus le nombre de packs ajoutés était élevé, plus le jeu devenait lent. Le jeu ouvert a été laissé hors des Sims 4, mais le jeu continue toujours sans geler lorsque vous quittez le terrain. Si l’élément monde ouvert est inclus dans les Sims 5, ils doivent ressembler à celui des Sims 3, mais trouver un moyen de ne pas ralentir le jeu. Ils doivent également inclure les voitures et leur montrer de prendre les personnages à l'emplacement de leur choix et laisser la caméra suivre la voiture.

2 Actions plus réalistes


Rien ne dit plus que les Sims de la façon dont ils fonctionnent. Ce serait bien que les Sims 5 incorporent des actions plus réalistes. Un exemple qu'ils pourraient inclure est la possibilité pour les sims de repousser des objets tels que des miroirs sur toute leur longueur au lieu de simplement agiter les bras. Si les Sims pouvaient déplacer des objets dans le pack d'extension Sims 3: World Adventures, ils devraient également être autorisés à en transporter d'autres et à ne pas rester là et se plaindre.

1 Vieillissement en temps réel


Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait si vous pouviez vieillir vos Sims à la même vitesse qu'une personne normale? Les Sims 5 seraient le cadre idéal pour quelque chose comme ça. Ce serait bien de voir les Sims vieillir comme une personne ordinaire et avoir dans leur apparence de petites choses qui montrent les changements. L'acné pour les adolescents et les jeunes adultes. Des cheveux gris pour les Sims qui arrivent dans la vieillesse, des choses aussi simples que cela serait l'idéal.

SUIVANT: 30 The Sims 5 Theories (cela pourrait être vrai)



Source link

Have something to say? Leave a comment: