Les clones d'Orphan Black triés dans leurs maisons de Poudlard

0
54
Booking.com


Dans la série révolutionnaire Orphelin noir, Projet Leda était une expérience scientifique qui a cloné des centaines de femmes. Bien que l'expérience ne soit pas exempte de complications (beaucoup de clones sont tombés gravement malades, parfois jusqu'à la mort) sur le plan purement esthétique, le projet a été un succès retentissant. Chaque clone est absolument identique. Tous sont interprétés par Tatiana Maslany dans l’un des spectacles les plus polyvalents que la télévision ait jamais vu.

Tout au long de la série, de nombreux clones se sont regroupés pour empêcher un nombre incalculable de scientifiques et d'extrémistes religieux corrompus d'essayer de les institutionnaliser, de les emprisonner ou de les tuer. Ils sont souvent en mesure d'utiliser leur apparence de copie carbone à leur avantage. Mais même s'ils sont identiques à l'extérieur, ils sont extrêmement différents à l'intérieur. Chaque clone a sa propre personnalité, ses compétences uniques et sa faille tragique.

Comment serait-il amusant pour le Projet Leda d’entrer dans le Harry Potter-verset? Imaginez-les tous se présenter à Poudlard. À première vue, il semblerait qu'ils seraient tous envoyés dans la même maison à la Weasley. En réalité, les clones de Léda habiteraient les quatre maisons, et pour cause, leurs caractéristiques très différentes. Voici les clones d'Orphan Black triés dans leurs maisons de Poudlard.

(Remarque: Il existe 274 clones confirmés. Cet article couvre les 8 principaux présentés dans l'émission.)

EN RELATION: Les meilleurs et les pires traits de chaque maison de Poudlard

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

8 Sarah Manning – Gryffondor


Au début du spectacle, Sarah est une griffière qui a beaucoup de bagage émotionnel et quelques plans précieux. Elle prend des décisions imprudentes qui lui servent à court terme – voler des drogues à son petit ami abusif, voler l'identité de Beth – qui reviennent la mordre à long terme. C'est un trait négatif classique de Gryffondor. La devise de la maison pourrait être "agissez maintenant, réfléchissez plus tard".

Cependant, Sarah ne tardera pas à devenir le dirigeant improbable du Clone Club. Pourquoi un groupe de jeunes femmes saines mettrait-elles leur vie entre les mains d'un petit voleur? Parce que Sarah incarne la bravoure. Elle n’a peut-être pas sa vie en tête, mais lorsque son instinct de maman-ours s’installe, Sarah ne fera rien pour sa fille Kira ou ses "soeurs". Personne n'a risqué sa vie plus qu'elle. Si au milieu de la bataille, l'épée de Godric Gryffondor devait apparaître dans la main de Sarah, nous ne serions pas surpris.

7 Cosima Niehaus – Serdaigle


Si Cosima pouvait passer tous les jours dans un laboratoire, elle serait plus heureuse qu'une diapositive remplie d'ions positifs. Toute personne dont le vice est la connaissance scientifique appartient définitivement à Ravenclaw. Cosima fait partie des clones souffrant d'une maladie débilitante et, même si elle craint pour sa vie, elle considère la recherche d'un traitement comme l'ultime expérience scientifique.

EN RELATION: Les personnages du conte de la servante triés dans leurs maisons de Poudlard

Sans aucun doute, Cosima possède des compétences interpersonnelles bien meilleures que celle de la moyenne Serdaigle – sa relation avec Delphine est un favori des fans -, mais lorsqu'elle décrit un fantasme intime impliquant des lunettes, une blouse de laboratoire et une discussion scientifique, nous savons qu'elle est dans la bonne maison.

6 Alison Hendrix – Serpentard


Beaucoup rejettent Alison comme une mère de football, même Alison elle-même. Mais quand la vie du club des clones lui fut infligée, Alison se révéla être l'un des membres les plus avertis. Avec toute sa vie à organiser des horaires de collations à la mi-temps à son actif, Alison est une tornade d'efficacité. C'était son idée de se procurer des téléphones cellulaires clonés uniquement. Ce qu’elle manque de connaissances scientifiques ou de compétences en matière de bagarre dans un bar, elle compense en ruse. Son mari tue accidentellement le Dr Leekie? Aucun problème. Elle va juste l'enterrer sous le béton dans le garage. Alison, prenant les choses en mains comme une patronne – et ne craignant pas de se sentir coupable – fait d'elle une Serpentard.

Comme les autres membres de cette maison, Alison est obsédée par l'image publique. Quand sa vie semble moins que parfaite ou que les choses ne se passent pas comme prévu, elle a tendance à laisser ses griffes sortir. Généralement, on ne veut pas contrarier un Serpentard. Heaven aide la personne qui laisse tomber un ruban dans la salle de bricolage d'Alison.

5 Helena – Gryffondor


En grandissant, Helena n'avait que son instinct pour survivre. Même si elle est plus intelligente qu'elle ne le laisse entendre, Helena semble penser et se comporter comme un enfant. Elle a une vision très simpliste de ses rencontres: il y a des bons et des méchants. Ces derniers doivent être éliminés. Une telle perspective sanguinaire peut indiquer un Serpentard, mais il n’ya rien de calcul ou de stratégique à propos de Helena. Elle agit entièrement en dehors de ce qu'elle pense être juste pour le moment.

EN RELATION: Harry Potter: 10 raisons pour lesquelles Serpentard est la meilleure maison (et 10 pourquoi Gryffondor est)

Cette témérité indique un vrai Gryffondor, tout comme la profonde capacité d'aimer d'Helena. Après avoir réalisé que ses compagnons clones ne sont pas diaboliques, Helena développe un lien étroit avec eux. Ses "sestras" lui fournissent des liens familiaux qu'elle n'a jamais eu dans son enfance et Helena devient un vaillant soldat dans la lutte pour leur sécurité. Même si elle a tendance à devenir un peu voyous.

4 Rachel Duncan – Serpentard


Rachel est tellement glaciale qu'on a un frisson chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Sa voix grave et dominante est un mélange inquiétant d’aristocratie britannique et de fourchelangue. Faisant fermement partie de l'équipe DYAD, Rachel s'oppose au désir du Clone Club de rester seul et utilise une tactique impitoyable pour s'en sortir.

EN RELATION: Orphan Black Series: la finale expliquée

Par exemple, convaincre Sarah de laisser Kira faire don de la moelle osseuse à DYAD dans l’espoir que cela conduise à un traitement curatif pour Cosima. Pour la plupart des Serpentards, la vie des autres n'est qu'un jeu d'échecs et Rachel est une championne. Même quand elle a renversé une cheville ou deux, Rachel est toujours la personne la plus intimidante de la pièce. Elle est la preuve éclatante que les meilleurs méchants n’ont qu’un seul œil.

3 Beth Childs – Serdaigle


Quand elle était en vie, Beth appliquait une vision extrêmement nette de tous les aspects de sa vie, comme seul un vrai Serdaigle peut le faire. Elle travaillait pour elle et prenait le temps d'apprendre à Alison comment tirer avec une arme à feu en cas d'urgence, mais elle ne formait jamais de lien étroit avec un membre du Clone Club. Elle tenait presque tout le monde à bout de bras, même son petit-ami Paul. Les Serdaigles n'ont pas tendance à être émotifs et démonstratifs en apparence et quand Beth est devenue plus profonde dans le mode de survie du Clone Club, elle a gardé le contenu enfermé à l'intérieur, ne laissant personne entrer. la vie. Elle est un excellent exemple d'une figure tragique de Serdaigle.

2 Veera "M.K." Suominen – Serdaigle


Un pirate informatique expert qui vit derrière son moniteur et craint les interactions humaines? Cela ressemble à un Serdaigle s'il en existait un. M.K. a de bonnes raisons d'avoir peur, car elle est le seul clone à avoir survécu à la purge d'Helsinki. Même si elle préfère un rôle dans les coulisses, M.K. est un atout précieux pour la cause. Grâce à ses compétences en informatique de Serdaigle, M.K. est capable de découvrir quand les néolutionnistes sont après Sarah. De tous les clones, M.K. avait la relation la plus proche avec Beth. Ils se sont unis par leur dévouement à la cause. C'est ce qui fait d'eux des Serdaigles et c'est malheureusement ce qui les a tous deux tués.

1 Krystal Goderitch – Poufsouffle


Les filles de Poufsouffles veulent juste s'amuser. À cet égard, Krystal est le contraire opposé de Beth. Alors que Beth s'est plongée dans tout ce qui concerne le Clone Club, Krystal ne veut rien avoir à faire avec ça. En fait, Krystal refuse de croire qu’elle est un clone, en raison de la faiblesse des cheveux de Sarah. Les Poufsouffles aspirent à une vie simple et tout ce que veut Krystal, c'est s'épanouir dans son travail d'esthéticienne et être jolie. Les Poufsouffles sont souvent sous-estimés et, en effet, Krystal apparaît comme insipide, mais elle est incroyablement astucieuse. Elle découvre accidentellement les plans ignobles de DYAD à plus d'une occasion, faisant d'elle un bouleversant impertinent. Le public ne peut s'empêcher de s'en prendre à.

SUIVANT: Nouvelle émission de télévision noire orpheline en développement, mais il ne s'agit ni d'un redémarrage ni d'une scission



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com