Les 10 coiffures anime les plus folles

0
105
Booking.com


La magie de l'anime est sa désobéissance à la réalité. Tout est possible à ce stade, en particulier dans Shonen anime, ou même d'autres genres d'anime, d'ailleurs. Par conséquent, même le tout premier personnage que vous voyez crie l’unicité des téléspectateurs, ce qui peut être dû à de nombreuses caractéristiques de leur visage. Plus souvent qu'autrement, ce sont les cheveux qui font le personnage d'anime.

Les cheveux sont tout, ils ont plus de personnalité que le personnage lui-même et des changements de coiffure signifient généralement qu'ils ont achevé leur développement. Vous pouvez donc parier que plus les cheveux sont dingues, plus le personnage est distinct et important dans un anime particulier, et voici certaines des coiffures les plus folles et les plus étranges jamais réalisées:

EN RELATION: 10 meilleures séries anime de 2018

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix RAN MOURI (DÉTECTIVE CONAN)


La plupart des personnages de Détective Conan sont dessinés dans un style simple mais distinguable. Après tout, il se veut semi-réaliste avec tous les génies criminels intelligents présentés dans la série. Malgré tout, la coiffure d’un personnage s’affiche comme un pouce endolori.

EN RELATION: Les 10 meilleurs anime de Shoujo pour montrer de nouveaux fans

Nous parlons de la fille de l'inspecteur Kogoro Mori, Ran. Quoi. Est. Cette? Cela ressemble à une bosse Looney Tunes dans la tête sur laquelle les cheveux ont poussé. Il se pourrait également qu'elle applique généreusement le gel sur un seul endroit de la tête pleine de cheveux. Parmi tous les crimes mystérieux dans Détective ConanDepuis deux décennies, les cheveux de Ran sont le plus grand crime non résolu de tous, c'est un crime de mode.

9 ENVY (ALCHIMISTE FULLMETAL: FRATERNITÉ)


Alchimiste Métal Complet et son fraternité Les redémarrages se font tous deux dans une Allemagne fictive, ce qui explique les coiffures apprivoisées. Ensuite, Envy est arrivé et nous a tous confondus sur le type de regard qu'il souhaitait réellement obtenir. Sont-ils censés être des dreadlocks? Ou at-il accidentellement transmuté une araignée sur sa tête?

Peut-être n'a-t-il personne pour la tresser parce qu'il est pervers, alors il a simplement utilisé de la pommade pour les diviser en sections. Quoi qu'il en soit, il est un méchant et il n'est pas obligé de suivre les règles, même dans un monde d'anime fictif où tout le monde a les cheveux européens.

8 GOKU (DRAGONBALL)


Il n'y a pas que Kakarot– plus de la moitié de tous les personnages du Dragon Ball Les franchises ont des cheveux vraiment ridicules. Cependant, les Saiyans prennent le gâteau pour rendre leurs coiffures folles pertinentes. Plus il est long et droit, plus le Saiyan est puissant, ça dit quelque chose.

EN RELATION: 10 coups les plus fous de finition dans Dragon Ball

Et ça va mieux, ils deviennent aussi blonds et deviennent plus criards quand ils augmentent leur niveau de puissance. Sans aucun doute, Goku est à lui seul responsable d’une grande partie de la population d’enfants des années 90 se blanchissant les cheveux et les incitant à devenir royales.

7 JESSIE (POKEMON)


Un coup d'oeil à Jessie de Pokémonde La Team Rocket et vous saurez pourquoi ils font d’horribles voleurs incompétents. Il est évident qu'elle passe plus de temps à se coiffer qu'à se préparer à leurs braillages périodiques de Pokemon. Avec cette quantité de cheveux sur ses cheveux, elle passe probablement au moins une demi-journée devant une soufflerie juste pour obtenir ce look lisse.

Bien sûr, il n'y a pas que Jessie, car les générations suivantes de poils de personnages de Pokemon ont de plus en plus évolué… faute de meilleur mot. Anecdote: Jessie garde ses cheveux dans ses cheveux.

6 RITSUKO KUNIHIRO (SHIKI)


Shiki est un anime fantastique d'horreur et nous n'en avons généralement pas beaucoup. Pourtant, ce qui fait Shiki Ce qui est vraiment horrible, c’est le fait que la moitié des personnages de cet anime ont des coiffures qui semblent avoir été assassinées et qui sont revenues des morts.

EN RELATION: Mob Psycho 100 est un classique de l'anime moderne: pourquoi le regarder

Un de ces exemples est Ritsuko, une infirmière dont les cheveux sont fabriqués à partir d'un origami vert construit par un enfant de cinq ans … ou du moins, semble-t-il. Ritsuko est très occupé à aider tout le monde affligé par le Shiki bien que cela ait pu contribuer à la mort de ses cheveux d’algues.

5 KENPACHI ZARAKI (BLANCH)


Vous pouvez penser que Kenpachi de Eau de Javel est un capitaine de Shinigami cool, mais non, il est en fait un oursin qui a appris à manier un Zanpakuto (arme de Shinigami) … ou peut-être pas. Cependant, il n’existe pas de meilleure explication pour sa coiffure, mais une autre pourrait s’expliquer par le fait qu’il utilise son Zanpakuto pour se couper les cheveux et qu’il avait à l’origine un afro fringant.

EN RELATION: Les 9 meilleurs animes de jeu de tous les temps

Ce n’est pas seulement sa coiffure et son personnage qui est fou, il suffit de jeter un coup d’œil à la racine de ses cheveux. C'est le sommet de la veuve le plus dominant de tous les temps et fait en sorte que Vegeta de Dragonball ressemble à un garçon en comparaison.

4 YUGI (YU-GI-OH)


Bord Internet rendu manifeste. À ce jour, Yami Yugi et son alter ego pipsqueak écoutent toujours My Chemical Romance et regardent toujours dans le vide et la futilité de la vie tout en échangeant par télépathie des citations emo avec sa carte de magicien noir.

Beaucoup de cartes de monstres ont été sacrifiées au royaume des enfers pour maintenir leurs cheveux. Si cela ne vous suffit pas, jetez un coup d'œil à ses successeurs dans les générations à venir de Yu-Gi-Oh – agression maximale:

Non seulement il a l'air d'avoir avalé un fruit de dragon entier – il est devenu LE fruit de dragon.

3 RAGYO KIRYUIN (KILL LA KILL)


Ce que vous regardez n'est pas un rejet d'anime de la Homme la franchise. C'est en fait Ragyou Kiryuin de Tuer la tuer et non, elle n'est pas le premier personnage sans sexe de l'anime. L'arc-en-ciel est assez trompeur car Ragyou est en fait un autoritaire diabolique et sert également de véritable antagoniste.

EN RELATION: Netflix annonce des plans pour de nombreuses nouvelles séries animées originales

En dépit d'être un méchant, son apparence et sa personnalité sont celles d'une grande femme de grande classe qui aime afficher le luxe. Elle est également fière, vaniteuse et mégalomane … en gros, elle est Nyan Cat, sauf plus méchante. L'arc-en-ciel dit tout.

2 FRANKY (UNE PIÈCE)


L'apparition de Franky ne va pas de soi Une pièce. Cependant, nous allons simplement nous concentrer sur les cheveux, car il pourrait prendre une éternité, comme par exemple Une pièce. Accordé, la plupart des personnages de Une pièce mérite d'être sur cette liste, mais Franky est spécial parce que ses cheveux sont ce qu'il veut. Déplacez-vous sur Samson.

Comme Goku, les cheveux de Franky sont liés à ses pouvoirs, sauf que le type de coiffure et le pouvoir des cheveux qu'il obtiendra dépendent de ce qu'il boit.

1 SAITAMA (UN PUNCH MAN)


On peut soutenir que nous ne pouvons pas appeler cela un seul cheveu ou un seul style puisqu'il s'agit clairement d'un manque flagrant des deux. Néanmoins, Saitama est un véritable parangon pour s'écarter du protagoniste stéréotypé des dessins animés aux cheveux cinglés. Il est tellement bizarre par rapport à tout Shonen anime héros que même Dieu lui-même deviendrait curieux avec ce garçon fou absolu.

Saitama n'a pas besoin de cheveux pour montrer son Shonen progression et power– il est le pouvoir. D'ailleurs, un vrai dur à cuire n'a de toute façon pas le temps de se coiffer; il est trop occupé à vaincre ses ennemis pour se soucier de son apparence.

SUIVANT: 10 dessins animés à transformer en films d'action réelle (d'après Alita: Battle Angel)



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com