Le synopsis du film Akira Live-Action révèle les différences entre les dessins animés

0
102
Booking.com


Un synopsis de l'intrigue est apparu pour le live-action à venir Akira et c'est très différent de l'intrigue de manga et d'anime originaux sur lesquels le film est basé. À la fois l'original Akira Le manga et l'adaptation anime de 1988 se déroulent dans un néo-Tokyo futuriste et cyberpunk. Suivez Shōtarō Kaneda alors qu'il tente de sauver son ami d'enfance, Tetsuo Shima, d'un projet gouvernemental secret.

Warner Bros.' action en direct Akira Le film entre enfin dans la production après avoir été en développement pendant un peu plus d'une décennie. Le projet a été passé entre de nombreux administrateurs, notamment George Miller, Justin Lin et Jordan Peele. Il a finalement trouvé une nouvelle vie en 2017 lorsque Thor: Ragnarok réalisateur Taika Waititi a signé pour diriger le film. Warner Bros. et Leonardo DiCaprio, dont la société de production Appian Way devrait produire le prochain film, reçu un incitatif fiscal de 18 millions de dollars de filmer Akira en Californie. Les deux entreprises se sont engagées à mener à bien le projet, de même que Waititi, ce qui est un bon signe que cette fois, une action en direct Akira se passe réellement.

En relation: 10 dessins animés à transformer en films d'action réelle (d'après Alita: Battle Angel)

Ce synopsis pour Akira vient de Production hebdomadaire (via CBR), une entreprise qui fournit aux professionnels du secteur une analyse détaillée des projets à venir dans les domaines du film et de la télévision. Ils ont partagé l’annonce sur Instagram et il est bourré de détails concernant Akira's personnages et cadre. Découvrez le synopsis complet du live-action Akira film ci-dessous:

"Quand l'armée découvre la télékinésie d'un jeune homme, il est censé être transformé en une super arme et son frère doit se battre pour le sauver avant que Manhattan ne soit détruit par ses pouvoirs. Kaneda est un propriétaire de bar néo-manhattan Abasourdi par l'enlèvement de son frère Tetsuo par des agents du gouvernement dirigés par le colonel, Kaneda accepte de rejoindre Ky Reed et son mouvement clandestin qui veulent révéler au monde entier ce qui est vraiment arrivé à New York il y a 30 ans. Kaneda pense que leurs théories sont ridicules, mais après avoir fait face à son frère, il est de nouveau choqué lorsqu'il affiche ses pouvoirs de télékinésie. Ky croit que Tetsuo est sur le point de libérer un jeune garçon. avec les troupes du colonel sur le chemin pour empêcher Tetsuo de libérer Akira, mais arrive trop tard. Akira sort bientôt de sa prison avec la permission de Tetsuo alors que Kaneda court pour sauver son frère avant qu'Akira ne revienne comme sur l’île de Manhattan comme il le faisait il ya trente ans ".

Le synopsis du live-action Akira inclut plusieurs différences entre l’anime et le manga dans l’histoire et le décor. Par exemple, le film d'action réelle se déroulera à Neo Manhattan, pas à Tokyo, et au lieu de faire partie d'un gang de motards, Kaneda aura un emploi de barman. L’objectif principal du complot, Kaneda qui tente de sauver Tetsuo de l’armée après qu’il ait développé des pouvoirs de télékinésie, semble rester le même, bien que maintenant Tetsuo soit le frère de Kaneda au lieu de son meilleur ami. Bien entendu, étant donné que le film en est encore à ses débuts, ces éléments de l'histoire pourraient toujours changer à nouveau avant le début du tournage.

Waititi a précédemment déclaré qu'il avait l'intention de adapter le manga plutôt que l'anime et souhaite que l'appartenance ethnique de tous les personnages reste fidèle à l'original, ce qui est une bonne nouvelle pour les fans qui s'inquiètent de ce que cette adaptation risque de devenir une proie du blanchiment. Bien que les détails de l'intrigue actuels mettent en évidence certaines différences entre le film d'action réelle et son matériel source, l'enthousiasme et l'attachement de Waititi à honorer l'original devraient augure bien pour le film à venir, malgré ses modifications. Son passé de réalisateur, Thor: Ragnarok, montre aussi qu'il sait comment égayer tous les genres. Il a réussi à prendre ThorL’histoire prend une nouvelle direction tout en restant fidèle à la source. Heureusement, Waititi est capable de transporter son énergie audacieuse et enthousiaste pour Ragnarok à Akira quand il commence à tourner plus tard cette année.

Plus: Films de science-fiction se déroulant en 2019 (et ce qu'ils ont obtenu)

La source: Production hebdomadaire


Every Avengers: COMPILATION de la théorie de la phase finale



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com