Le premier clip de la fin du jeu taquine le plan des Vengeurs pour vaincre Thanos

0
19


Le premier clip de Avengers: Fin de partie a été libéré et taquine le plan des Vengeurs pour vaincre Thanos. L'univers cinématique Marvel a subi un changement radical par rapport au statu quo à la fin de Avengers: guerre à l'infini après que Thanos ait détruit la moitié de la population de l'univers. Cela n’a laissé qu’une poignée de héros et ils sont tous très motivés pour Avengers: Fin de partie ramener ceux qui ont été perdus.

Bien que cet objectif soit devenu extrêmement clair, le plan que suivront les Avengers pour tenter de le faire ne l’est pas. Essayer de ramener l’univers à son état actuel peut impliquer un voyage dans le temps et le royaume quantique, dans la mesure où les Infinity Stones ressemblent au MacGuffin d’un autre film MCU. La plupart de ces détails ne sont connus que grâce à descriptions de métrage émanant des actionnaires de Disney et de CinemaCon, mais les fans du monde entier n’ont pas encore été en mesure de visionner les images.

En relation: Tout ce que nous savons sur le rôle de Thanos dans Avengers: Endgame

Dans le cadre de GMAEntrevue exclusive avec les six vengeurs originaux, l'émission a également fait ses débuts avec le premier clip de Avengers: Fin de partie. Le métrage est une partie du film que Disney a déjà montré, ce qui en fait un choix compréhensible pour le premier clip du film. La vidéo ci-dessous comprend l'entretien avec les membres de la distribution Robert Downey, Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson et Jeremy Renner. Le clip commence à 2:13.

Ceci est seulement la dernière minute de la scène complète qui a déjà été montré, mais la réplique de la partition d’Alan Silvestri à la fin joue comme si c’était le passage à la carte de titre, ce qui pourrait faire de cette séquence l’une des premières du film. Dans sa forme finale, la scène comprendra plus de discussions entre les Avengers actuels sur ce qu’ils doivent faire ensuite. Le capitaine Marvel (Brie Larson) remarquera qu'elle doit aller tuer Thanos. C'est à ce moment que Nébuleuse (Karen Gillan) révèle qu'elle sait qu'il est dans son "jardin". Rocket affiche ensuite un hologramme à cet endroit, ce qui semble être ce que Black Widow regarde au début de ce clip. Et même si la description de cette scène est en ligne depuis quelque temps déjà, tout le monde peut en consulter une partie.

La publication de ce clip (si c’est le cas jusqu’à la carte de titre, comme on le spécule) indique en outre que plusieurs scènes de la commercialisation jusqu’à présent sont très tôt. Nébuleuse et Tony seraient déjà de retour sur Terre à ce stade, alors des réunions auraient déjà eu lieu, ce qui laisse le temps à un plan à mettre en place. Cela dit, il est très surprenant que Tony ne soit pas inclus dans ce qui pourrait être une scène charnière au début. Mais il pourrait passer du temps avec Pepper Potts pendant ce temps ou même travailler sur son propre plan. Quoi qu’il en soit, ce n’est que le premier clip que Marvel publiera probablement au cours des semaines restantes avant Avengers: Fin de partie arrive sur les théâtres, donc j'espère que les films suivants n'en dévoileront pas trop.

Plus: Chaque record Avengers: Endgame a déjà brisé

La source: GMA

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Joker Film Joaquin Phoenix

Joker CinemaCon Trailer Description: Quand sera-t-il disponible en ligne?



Source link

Have something to say? Leave a comment: