La hantise de Sharon Tate

0
182
Booking.com


Malgré toute l'attention portée à Charles Manson, ses nombreuses victimes sont sous-représentées dans la culture pop. La plupart des gens ignorent tout de Sharon Tate, de Jay Sebring, d'Abigail Folger et de nombreux autres jeunes qui ont été assassinés avant leur temps par un fou manipulateur qui a créé un culte autour de lui.

La hantise de Sharon Tate est un récit dramatisé des derniers jours de Sharon Tate, ainsi que de ceux de ses amis proches qui ont finalement été tués à 10050 Cielo Drive. Jonathan Bennett (Méchantes filles, Submergé) joue Jay Sebring, l’une des victimes et un ami personnel intime de Sharon Tate. Alors que la célébrité de Tate reste bien connue à ce jour, Sebring était aussi un styliste de célébrités célèbre et possédait même assez de célébrité pour jouer une version fictive de lui-même dans un épisode de Homme chauve-souris.

En faisant la promotion La hantise de Sharon Tate, Jonathan Bennett a parlé à Screen Rant de l’énorme responsabilité de jouer le rôle de victime d’un meurtre dans la vie réelle et de rendre hommage aux morts tout en prenant part à un film d’horreur effrayant et provocant. Il parle de partager l'écran avec Hilary Duff (avec qui il a déjà joué dans Moins cher à la douzaine 2), et le plaisir indéniable de jouer dans un film se déroulant dans l’ère chic et branchée de 1969.

En relation: La hantise de Sharon Tate Bande-annonce


Ce film, La hantise de Sharon Tate, libère pendant quelque chose d'une tempête parfaite. C'est le 50e anniversaire des meurtres commis par la famille Manson en 1969, qui reste un moment décisif dans la culture américaine. Mais nous sommes également obsédés par les podcasts et émissions télévisées de True Crime. Êtes-vous un grand fan de ce genre?

Oh mon Dieu, tu n'as aucune idée. je regarde La disparition de Madeleine McCann maintenant. L'escalier est l'un de mes favoris. J'ai regardé tout ça.

Qu'en est-il des podcasts, écoutez-vous l'un d'entre eux?

Levé et disparu et Vivre et mourir à Los Angeles. sont ce que j'écoute en ce moment.

Dans ce film, La hantise de Sharon Tate, vous jouez Jay Sebring. Pouvez-vous parler un peu de la recherche que vous avez faite pour en apprendre davantage sur lui? Avez-vous pu rencontrer quelqu'un qui le connaissait ou quelque chose comme ça?

Non, nous n'avons pas pu faire cela, mais j'ai beaucoup étudié à son sujet. Il y a beaucoup d'articles sur lui en ligne, et j'ai pu fouiller … Quand vous faites quelque chose comme ça, où vous dépeignez quelqu'un qui est une vraie personne, je ne veux jamais dire: "Je suis être exactement Jay Sebring. " Personne ne pourrait jamais être ça, mais je donne mon interprétation de ce que Jay Sebring aurait pu être. Vous voulez respecter cela.

Pour ce faire, Jay était définitivement une célébrité. L'étoile de Sharon Tate a définitivement éclipsé celle de tous les autres, mais il était …

Absolument! Il était coiffeur pour les stars, vous savez? Il a coupé les cheveux de chaque acteur masculin célèbre dans les années 60. Frank Sinatra, Sammy Davis Jr ,. Henry Fonda, il a coupé les cheveux de tout le monde. Et il est célèbre pour avoir apporté ce look superposé, dans les années 60, à des célébrités célèbres! C'était le gars. Vous essayez de comprendre ce que sa vie aurait été quotidiennement. Quand vous vous présentez à des décors pour couper les cheveux de Frank Sinatra … Il avait une vie tellement intéressante. Il a également crédité d'apporter des sèche-cheveux en Amérique. Le seul sèche-cheveux dont ils disposaient se trouvait en Angleterre; c’est là où ils utilisaient de véritables séchoirs à main, mais il les a amenés ici, aux États-Unis.

L'une des choses que je préfère à propos de ce type de films est la façon dont ils montrent que les autres ne dominent pas forcément tous les gros titres, en particulier cinquante ans plus tard.

Oui, exactement.

Cela étant dit, je dois vous poser une question à propos de Sharon Tate, Hilary Duff. Elle a l'air incroyable. À certains moments de la bande-annonce, elle représente l'image de Sharon Tate.

Elle est absolument fantastique! Hilary et moi avons travaillé ensemble, Moins cher à la douzaine 2Nous sommes donc amis depuis longtemps. C'était vraiment amusant parce que nous avons une telle histoire ensemble, alors quand on travaillait ensemble, on se sentait bien d'être ensemble. Je pense que cela se voit dans nos relations les uns avec les autres à l'écran. Nous sommes à l'aise ensemble. Nous ressemblons à de vieux amis, parce que nous le sommes! Cela a aidé. Ensuite, lorsque nous réalisons des scènes plus violentes et macabres, que vous ayez une personne qui vous est chère, que vous connaissez et que vous avez une histoire, avec qui vous avez confiance, cela rend les choses beaucoup plus faciles.

En parlant de violence horrible, vous savez que je dois demander: ce film n’est pas sans controverse. C'est un film d'horreur avec des éléments vaguement surnaturels, disons simplement, basés sur un événement réel. Quelles mesures le film a-t-il prises ou avez-vous prises pour vous assurer que vous respectiez l'histoire et les victimes?

J'ai lu beaucoup d'articles à leur sujet et j'ai regardé toutes les vidéos et documentaires possibles sur Jay Sebring. Je pense que Daniel, notre directeur, a fait un excellent travail dans ses recherches. Je suis acteur, je ne peux donc que faire beaucoup. Mon travail consiste à dépeindre le personnage au mieux de mes capacités et de mon interprétation de lui. Et je suis convaincu que je le respectais dans tous les aspects. Mais vraiment, le mérite revient à notre directeur, Daniel Farrands. Il connaît vraiment ce monde et sait ce qui s'est passé plus que quiconque, je pense. Je pense qu'il l'a cloué. Je pense que c'est très respectueux. Cela glorifie les victimes et ne glorifie pas les méchants ou les meurtres. Il a de l’espoir et un sens de la catharsis quand on le regarde. C'est un peu cathartique.

Le film se passe en 1969. Comment avez-vous eu à vous immerger dans cette période?

Quel temps amusant d'être en vie, hein?

Je peux seulement imaginer, mais je peux certainement imaginer!

C'était une période tellement fraîche. C'était vraiment amusant de pouvoir mettre ces costumes et de jouer dans ce monde. Je veux dire, c'était tellement bon … Quand Hollywood était complètement différent. C'était un âge d'or à Hollywood. Nous avons tourné chez Randal Kleiser, qui a réalisé Grease. Nous avons tourné chez lui, au sommet du Runyon Canyon. Et Randal Kleiser connaissait réellement Sharon Tate. Vous avez cet étonnant directeur de la vieille école, Randal Kleiser, qui est si célèbre pour son travail, qui connaissait réellement Sharon Tate, et nous sommes chez lui … Tout est venu pour que ce film soit spécial.


Quels sont certains de vos films d'horreur préférés?

J'aime Insidieux. Je l'aime absolument. Ces films. Également Amityville films. L'horreur d'Amityville est l'un de mes favoris. J'adore les films basés sur des histoires vraies.

Plus: Entretien de Lydia Hearst – La hantise de Sharon Tate

La hantise de Sharon Tate est maintenant dans les théâtres et sur demande.


Connexions DCEU du film Shazam

Chaque connexion DCEU à Shazam



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com