Kofi Kingston bat Daniel Bryan pour le titre de la WWE

0
28


Kofi Kingston a capturé son premier WWE championnat à WrestleMania XXXV après avoir vaincu Daniel Bryan dans un match très attendu. Cela fait maintenant onze ans que Kingston se prépare, qui a connu une brillante carrière dans le ring au cours des dix dernières années. Kingston a acquis une popularité croissante au sein de l'univers de la WWE au cours des derniers mois après une performance impressionnante dans un match difficile. Kingston a mérité sa place contre Bryan après ses collègues partenaires New Day, Big E et Xavier Woods, ont terminé avec succès un match maigre contre l’équipe sur un épisode de Remettre à sa palce.

Semblable au fait que Bryan ait atteint le statut d’événement principal en 2014, le changement soudain de carrière de Kingston repose largement sur son soutien des fans. Capturer un championnat en simple n’a pas posé de problème à l’artiste permanent, qui a remporté à plusieurs reprises les titres américain et Intercontinental. Cependant, Kingston n’a jamais organisé de championnat de la WWE ou d’Universal, alors qu’il était avec la WWE depuis plus de 10 ans. Bien que beaucoup pensent que Kingston a mérité cet endroit, il est important de se rappeler que sa récente réservation est à cause de Mustafa Ali blessé. Ali était prêt à se battre pour le titre de la WWE à la Chambre d'élimination un événement dans le match titulaire, mais Kingston l'a remplacé au dernier moment. Après avoir échoué à remporter le titre lors de l’événement, Kingston s’est battu pour obtenir un autre coup pour Bryan. remplacé par un retour de Kevin Owens. Cependant, Kingston a continué à se battre pour une autre chance, ce qui lui a valu son match pour le titre mondial et sa victoire.

En relation: WWE: recettes de recettes officielles exclusives au goût de WrestleMania

Après une bataille exténuante entre Bryan et Kingston, Kingston a mis Bryan à l'écart pour remporter son premier titre de champion de la WWE. Les fans se sont réjouis lorsque le nouveau champion a célébré le ring avec Big E et Woods, ainsi que ses deux enfants. Ironiquement, la victoire de Kingston sur Bryan reflète la manière dont Bryan a remporté le titre lorsqu'il occupait la position de Kingston il y a cinq ans lors d'un match contre Batista et Randy Orton. Cependant, comme Kingston n’était pas initialement prévu pour être à cet endroit, son règne sera probablement simple et rapide pour faire plaisir aux fans.


Bague Kofi Kingston

De nombreux moments mémorables ont été faits à WrestleMania, et la victoire de Kingston sur Bryan sera un autre grand moment. Plus tôt cette année, Vince McMahon a assuré à son auditoire qu'il obtiendrait davantage de ce qu'il voulait et moins de ce qu'il ne voulait pas. La victoire de Kingston a certainement été un cas où McMahon a tenu ses promesses. Malheureusement, Kingston sera probablement un champion de la transition, car Bryan a fait un excellent travail tout en détenant le titre. Il le récupérera probablement le plus tôt possible.

Alors que Kingston l'emporte sur Bryan dans un jeu-concours passionnant, les fans devraient s'attendre à une célébration du championnat cette semaine Remettre à sa palce. Sa victoire sur Bryan a été un moment excitant et la WWE, espérons-le, traite son règne avec respect. Il est peu probable que Kingston tienne la WWE championnat pour longtemps, mais le relais qu’il a avec le titre peut encore être mémorable.

Plus: La légende de la WWE, Bret Hart, attaquée par un fan lors d'une cérémonie au Temple de la renommée


Affiche Game of Thrones Saison 8 de la Grande Guerre recadrée

La bande-annonce de Game of Thrones – Saison 8: astuces à la bataille de la mort de Winterfell



Source link

Have something to say? Leave a comment: