John Cena revient en tant que docteur en Thuganomique

0
33


WWE John Cena, ancien vétéran devenu vedette d'Hollywood, est revenu au poste de Dr. of Thuganomics à WrestleMania XXXV. La carrière de Cena dans le ring a commencé en 2002 sur un épisode de Remettre à sa palce Kurt Angle, légende de la WWE, qui participera à son match d'adieu. Fans du champion du monde à 16 reprises se souviendra que Cena a adopté le gimmick Dr. of Thuganomics au début de sa carrière; son seul et unique en tant que personnage de talon. Cena est apparu à WrestleMania et revisité le gimmick Dr. of Thuganomics.

Le gimmick était populaire à l'époque de la WWE à la TV-14, mais il n'aurait probablement aucun intérêt à long terme aujourd'hui. Cena cracherait des rimes chez d'autres superstars de la WWE et ferait des promesses hilarantes à ses adversaires. Pour le gimmick, Cena portait un short en jean, un chapeau à l’arrière, des baskets, un maillot et porterait une chaîne jusqu’au ring. Depuis lors, il est devenu un babyface très respecté, mais beaucoup ne supportent toujours pas le personnage qu’il représente actuellement à la télévision de la WWE. Plus récemment, Cena est devenu un grand succès à Hollywood et est apparu dans plusieurs films majeurs tels que Bourdon, la bien reçu Transformateurs retombées, Avant de faire une courte apparition à WrestleMania.

En relation: WWE SmackDown: Becky Lynch devient physique avec John Cena

Cena est venu sur le ring ce soir pour interrompre le concert d'Elias, un bâillon qui existe actuellement à la télévision de la WWE. Cependant, Cena n'est pas apparu comme son personnage actuel à l'écran, mais a plutôt ramené le public en 2002 et est apparu sous le nom de Dr. of Thuganomics. À la grande désapprobation d’Elias, Cena a moqué et insulté Elias avec des comptines avant de présenter un ajustement d’attitude pour mettre fin au segment. C’est plus que probablement une mesure de représailles, car la WWE aime présenter toutes ses grandes stars lors d’événements majeurs, et l’apparition de Cena était un moyen de le faire entrer dans la série.


John Cena Thuganomics

Bien que le retour du Dr. of Thuganomics soit toujours le bienvenu, la prochaine apparition de Cena le fera probablement revenir à son personnage de babyface. On ne sait pas quand cela se produira, car il se concentre actuellement sur sa carrière à Hollywood. Cependant, il a clairement fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de quitter complètement la WWE pour l'instant. De nombreux artistes de la WWE sont passés à Hollywood, tels que Batista et le Rock. Cena étant florissant à Hollywood, la fin de sa carrière dans le ring n’est plus qu’une question de temps.

Une apparition du Dr. of Thuganomics sera toujours nostalgique pour les fans qui ont grandi en regardant Cena au début de sa carrière. Non seulement le gadget a-t-il aidé la carrière de Cena, mais il a également offert aux fans plusieurs moments inoubliables. Tandis que WWE aime à présenter Cena comme un chef de file des bonnes actions ces jours-ci, il est toujours excitant de le voir revenir à son vieux gimmick.

Plus: John Cena en vedette dans Jason Bateman – Comédie dirigée pour Netflix


The Umbrella Academy Saison 2

Umbrella Academy renouvelée pour la saison 2 à Netflix, le tournage commence cet été



Source link

Have something to say? Leave a comment: