Jeu Monster Stars de Crone de Game of Thrones Stars: le spoilers de la demande

0
51


Kit Harington Jeu des trônes co-stars ont écrasé son monologue à la recherche de spoilers dans un morceau hilarant de la nuit dernière SNL. À l'aube de sa huitième et dernière saison, Jeu des trônes est sans doute une sensation de la culture pop plus grande que jamais. Le battage médiatique est décidément exorbitant pour la série fantastique de HBO, les six derniers épisodes étant sur le point de chuter à compter du 14 avril.

Parmi les nombreuses questions reste de la fin de Jeu des trônes saison 7, aucun n'est plus gros que ceux qui l'entourent le destin de Jon Snow (Kit Harington) et sa nouvelle reine, Daenerys Targaryen (Emilia Clarke). Les fans étaient bien sûr ébahis lorsque les deux hommes sont devenus amoureux la saison dernière, d'autant plus qu'il avait déjà été révélé que Jon Snow le fils de Rhaegar Targaryen, faisant de Daenerys sa tante. Il est prévu que, à un moment donné de la nouvelle saison, les liens familiaux de Jon et Daenerys leur seront révélés (probablement par le bien lu Samwell Tarly), qui mènera sans doute à un drame élevé.

En relation: 15 choses qui n'ont aucun sens sur Game of Thrones (et 10 théories de fans qui le font)

Bien sûr, personne dans le monde extérieur ne sait encore ce qui se passe réellement dans Jeu des trônes saison 8, tous les spoilers sont gardés sous clé. L’obsession de HBO pour le secret est bien connue à présent, et a en fait fourni le fourrage pendant un moment la nuit dernière SNL, animée par nul autre que Jon Snow, Kit Harington. Dans le monologue de la série, Harington s’est retrouvé interrogé par des personnes aléatoires à propos de Jeu des trônes spoilers, qu’il n’est bien sûr pas libre de révéler. Les choses se sont toutefois aggravées quand le propre Harington Jeu des trônes les co-stars ont commencé à se lever pour le griller pour spoilers. Voir le clip ci-dessous:

Harington fait définitivement un bon travail en jouant sur l'inconfort de la situation alors que ses co-stars commencent à apparaître dans la foule, à commencer par sa maîtresse à l'écran, Emilia Clarke, qui plaisante sur le besoin de se rappeler ce qu'il se passe dans la série parce que ça fait si longtemps depuis la saison dernière. Clarke plaisante ensuite à propos de la scène de sexe qu’ils ont filmée dans la saison 7 (remarque, pensait qu’elle commettait une petite gaffe en disant accidentellement "saison 6"). Après une petite blague sur Harry Potter les fans se mêlent avec Jeu des trônes Les fans, l'acteur de Samwell Tarly, John Bradley, se lèvera pour pomper Harington. Il veut aussi des spoilers car, même s'il est dans la série, il ne connaît que ses propres lignes et n'a aucune idée de ce qui se passe. Si la blague qui en résulte est exacte, Samwell sera mangé par un dragon (un résultat improbable en effet).

Un peu déjà étrange devient encore plus étrange quand nul autre que Le roi de la nuit se présente, joué par Pete Davidson dans un maquillage très impressionnant. Le roi de la nuit ne veut pas de spoilers, il veut juste savoir si les gens le détestent. Malheureusement, Kit doit expliquer que oui, les gens le détestent, car tout le monde à qui il touche se transforme en zombie sur glace. Pour la grande finale, Kit répond ensuite à une question de son ancienne co-vedette et épouse actuelle, Rose Leslie, qui ne se soucie pas des spoilers mais qui veut juste savoir ce qu'ils vont faire pour de l'argent avec son concert dans la série. se terminant et qu’ils gaspillent tout leur argent avec Uber Eats tous les soirs.

En somme, c'est un monologue amusant avec une prémisse amusante et de superbes camées. Kit Harington n'est peut-être pas connu pour sa comédie, après avoir interprété le très dramatique Jon Snow Jeu des trônes pour toutes ces années, mais par la preuve de cette apparition unique, il pourrait avoir un avenir en faisant un travail plus comique.

Plus: La mort du personnage de Game of Thrones dans la nouvelle bande-annonce

La source: SNL


Better Call Saul Saison 5 ne sera pas diffusé avant 2020



Source link

Have something to say? Leave a comment: