Grève de la faim : «Fode nou vini mem pou gagne sa solution la», lance Ramgoolam

0
111
Booking.com


Le leader des rouges est d’avis qu’une solution par rapport à la demande de la mise sur pied d’une Land Court sera trouvée si seulement le PTr revient au pouvoir. «Fode nou vini mem pou gagne sa solution la», a répondu l’ancien Premier ministre à une question de la presse. 

Navin Ramgoolam estime que des «lobbies» bloquent la création de cette Land Court. L’ancien Premier ministre était au chevet du gréviste de la faim, Clency Harmon, ce lundi après-midi 8 avril, sur le parvis de l’église Immaculée Conception à Port-Louis. 

Le leader du Parti Travailliste (PTr) a échangé quelques mots avec Clency Harmon qui en est à son 12e jour de grève ce lundi.

«Rapport la in sorti, bizin applik li»

«La Commission Justice et Vérité avait été instituée pour corriger des injustices», a déclaré Navin Ramgoolam. L’ancien Premier ministre dit ne pas comprendre pourquoi le gouvernement n’applique pas les recommandations du rapport de la Commission Justice et Vérité.
 
«’Rapport la in sorti, bizin applik li. Mo pa pou surpris ena lobby. Ar mwa, aukenn lobby pa passe’. C’est regrettable de voir qu’une personne entame une grève depuis quelques jours. Si l’Attorney General ne veut discuter avec personne, on peut envoyer un représentant. C’est plus simple», a déclaré Navin Ramgoolam. 

Le leader des rouges s’est également expliqué sur le nouveau radar de Trou-aux-Cerfs.

Par ailleurs, Patrick Assirvaden a également rendu visite au gréviste de la faim cet après-midi. Le président du PTr n’a pas manqué de rappeler que «la création d’une Land Court figure à la page 44 du manifeste électoral de l’Alliance Lepep». 

Patrick Assirvaden assure que Clency Harmon bénéficie du soutien des rouges.



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com