Game Of Thrones se bat pour nous rappeler que le trône de fer existe

0
152
Booking.com


En quelques jours seulement, Jeu des trônes retournera à HBO et les fans du monde entier seront collés à leurs écrans pour savoir comment se terminera cette incroyable série. Alors que HBO se prépare pour la première, ils abandonnent un nombre impressionnant de remorques, teasers, affiches et plus.

Cependant, les fans ont peut-être remarqué que la majorité de ces promotions étaient axées sur un événement en particulier: la bataille de Winterfell. C’est la bataille à laquelle le spectacle s’attache depuis la première saison, lorsque les White Walkers ont été révélés. Ce sera la bataille entre les armées des vivants et des morts, et les promos ont vu les Starks dans leur crypte familiale, des allusions aux armées en mouvement et à Winterfell, le potentiel après la bataille de Winterfell. Il est clair que cela va être énorme – mais cela signifie également que HBO a été étonnamment maladroite de rappeler aux fans qu'il y avait une autre bataille à venir: la bataille pour le trône de fer.

En relation: (Théorie) Robin Arryn est roi à la fin de Game of Thrones

Parmi tous les bienfaits de Winterfell-Battle, les promos pour Jeu des trônes ont inclus quelques signes assez évidents au trône. le affiches de personnages pour la dernière saison détourner le regard de Winterfell et de King's Landing, en montrant chacun des principaux joueurs assis sur le trône de fer (même le roi des nuits). Une autre affiche combine un dragon avec le trône de fer, montrant des épées sur son front en gros plan. Et enfin, il y a une affiche montrant les personnages principaux tous morts dans la neige, évasés pour former la forme du trône de fer.


Game of Thrones - Le roi de la nuit sur le trône de fer

Tout cela irait bien, si ce n'était pas si … évident. Les affiches ne sont qu’un cheveu près de HBO sautillant de haut en bas et pointant vers le trône, et n’ont pas le genre de subtilité bien réfléchie que les remorques ont quand on a affaire à Winterfell. Quelques images du trône de fer ne suffisent pas pour équilibrer les incroyables remorques consacrées à la bataille de Winterfell, du moins pour ce qui est de susciter l'enthousiasme des fans.

Bien sûr, il n’est pas difficile de voir pourquoi Jeu des trônes se concentrer sur la bataille de Winterfell pour commencer. Non seulement ce sera un moment vraiment épique à l'écran, mais ce sera probablement aussi un épisode où certains personnages principaux mourront. Montrer des images de personnages au-delà de ce point serait un véritable spoiler, et personne ne le souhaite, mais il existe certainement de meilleurs moyens d’équilibrer l’accumulation entre les deux conflits majeurs de la dernière saison.

La question de savoir qui finira par siéger sur le trône de fer a été une partie essentielle de Jeu des trônes depuis si longtemps qu'il est compréhensible que HBO se sente obligée de tripler son chiffre d'affaires lors de la commercialisation de la dernière saison. Cependant, le spectacle lui-même a progressé à un point où la lutte pour le trône de fer semble presque triviale, avec une apocalypse hivernale en chemin. Des affiches comme celle montrant des personnages figés dans la forme du trône, ou le roi nuit assis sur le trône, semblent tenter de lier les deux grands fils du complot, mais le combat de Jon et Daenerys concerne tous qui peut s'asseoir sur le tas d'épées fondues.

Plus: Comment Jon peut prouver qu'il est un Targaryen (et un roi légitime)

Jeu des trônes retourne à HBO le 14 avril


Premier regard sur Kevin Hart en tant que Mushu dans le remake de Mulan [UPDATED]



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com