[Faits Divers] La mule arrêtée avec 13 kilos de cannabis dans ses bagages jugée aujourd’hui

0
20


La jeune Belge interpellée vendredi à sa descente d’avion avec 13 kilos de cannabis dans ses bagages sera jugée cet après-midi dans le cadre de la comparution immédiate.

Cette jeune Belge a été arrêté par les douaniers vendredi. Ils ont ont découvert dans ses bagages 13 kilos de cannabis dissimulés dans un cadre. La mule a été été confiée à la brigade des stupéfiants. Elle sera déférée au palais de justice de Champ-Fleuri aujourd’hui en vue d’une comparution immédiate.

 

A noter que ce type d’affaires ne cesse de se multiplier ces derniers temps. Lors de la dernière affaire début mars, les magistrats dionysiens avaient lancé un signal fort aux trafiquants franciliens qui multiplient depuis plusieurs mois les envois de “mules” chargées de 15 à 20 kilos de résine de cannabis dans leurs bagages.

 

Deux jeunes femmes transportant 6 255 cachets et 15,4 kilos de shit avaient été lourdement condamnées (3 ans de prison) pour avoir fermé les yeux sur ce qu’elles transportaient contre un voyage tous frais payés et une petite “commission” de 2 000 euros.



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: