Discovery Actor discute des connexions Borg Origin

0
14


Attention! SPOILERS à venir pour Star Trek Discovery.

Alan van Sprang – qui joue le capitaine Leland dans Star Trek: Découverte – a admis avoir repéré les similitudes entre l'arc de son personnage et le borg. La deuxième saison de Star Trek: Découverte a mis l'accent sur la menace de Article 31, une branche secrète de Starfleet qui a involontairement créé une intelligence artificielle dangereuse qui est sur le point d’effacer toute vie sensible dans le cosmos.

Le capitaine Leland a été un élément clé de l'histoire. Figure majeure de la section 31, Leland a été présentée comme une figure sournoise qui était disposée à prendre toutes les mesures possibles pour atteindre ses propres objectifs impénétrables. Star Trek: Découverte a progressivement enlevé les couches de son personnage, avec une torsion révélant même qu'il était responsable de la mort apparente des parents de Michael Burnham. Puis, dans une tournure choquante, il a apparemment été assimilé par Control, l'IA malhonnête. Les similitudes entre le contrôle et le Borg étaient frappantes et ont conduit à quelques suggestions Découverte la saison 2 est secrètement une histoire d'origine Borg.

En relation: Star Trek Theory: La saison 2 de la découverte est l'origine des Borgs

Dans une interview sur le fonctionnaire Star Trek Alan van Sprang a admis avoir remarqué les similitudes entre l'arc de son personnage et celui des Borgs. Une vieille école Star Trek fan, il était naturellement enthousiasmé par cette idée.

"Quand j'ai lu le scénario pour la première fois, je me suis dit:" Oh, est-ce que c'est la fabrication du Borg? Est-ce que c'est comme ça que ça se passe? " Nous sommes dans le noir autant que quiconque, mais dès que j'ai vu cela, j'ai pensé: "C'est comme le Borg." La prochaine générationL'épisode de Borg vient de me faire perdre l'esprit [when I watched it originally], encore moins quand Picard est devenu Locutus. C’est la première chose à laquelle j’ai pensé, ce qui m’a beaucoup touché. Wow, je vais juste traire ça pour tout ce que ça vaut. '"


Il semble que DécouverteLes spectateurs aiment garder les acteurs dans le noir quand il s'agit de l'intrigue globale de la série. Selon Van Sprang, les acteurs utilisent généralement script pour script, sans aucune idée de la suite des événements. Au début, il pensait que Leland était un protagoniste qui ne participerait qu’à quelques épisodes et a été surpris de voir la partie prendre une tournure un peu plus sinistre. Bien qu'il considère maintenant Leland comme un personnage très manipulateur et ambitieux, il insiste sur le fait qu'il n'a jamais été un antagoniste. Bien sûr, maintenant il est essentiellement l'incarnation de Control, il est littéralement le principal méchant de la saison 2.

Cependant, le dernier épisode de Star Trek: Découverte, "À travers la vallée des ombres", réfute apparemment la théorie selon laquelle le contrôle deviendra le Borg. Il a révélé que le modus operandii de Control peut ressembler au Borg, mais il est en réalité très différent. Le contrôle tue ses cibles, puis utilise la nanotechnologie pour les répliquer. Burnham et Spock ont ​​fait la terrible découverte lorsqu'ils sont tombés sur Kamran Gant, un survivant présumé de l'un des actes d'homicide de Control, mais qui en réalité fait partie d'un piège tendu par l'IA impitoyable.

Bien sûr, cela ne signifie pas nécessairement qu’il n’ya pas de lien indirect entre le contrôle et les Borgs; On sait que Control deviendra complètement génocidaire après une exposition à des données collectées sur des intelligences artificielles par une ancienne sphère, données qui sont maintenant stockées sur le disque. Découverte. La sphère avait passé des millénaires à parcourir le cosmos pour collecter ces informations, ce qui incluait peut-être la connaissance des Borgs et les objectifs monstrueux du Contrôle inspirés par le collectif.

Plus: Star Trek: Discovery montre comment Pike a eu ses blessures de la série originale

La source: Star Trek

Star Trek: Découverte passe les jeudis à 20h30 sur CBS All-Access et le lendemain sur les réseaux internationaux sur Netflix.


Gotham: Premier regard sur la bande-annonce et l'image de Joker In Series Finale



Source link

Have something to say? Leave a comment: