Deadpool accueille les quatre fantastiques BACK TO MARVEL

0
28


Dead Pool peut être le plus gros succès de blockbuster à sortir de la X Men film, mais maintenant qu’il est revenu à Marvel Studios, il témoigne de l’amour de l’un des plus gros échecs de Fox: le Les quatre Fantastiques.

Après les combats La version de Marvel de Batman Dans sa bande dessinée indépendante, Deadpool prend maintenant l'initiative de souhaiter la bienvenue à The Fantastic Four dans la mêlée de Marvel. Les années ont été difficiles pour l'équipe également. Dans la bande dessinée, les Quatre Fantastiques sont le MIA depuis 2015 Guerres secrètes, après s'être apparemment sacrifié dans une bataille avec le Dr. Doom pour restaurer la Terre. Heureusement les quatre fantastiques sont de retour, révélant qu'ils étaient en fait juste occupés recréer le multivers Marvel. Mais les films … sont une autre histoire.

EN RELATION: Ce que l’affaire Fox / Disney signifie pour l’avenir de Marvel

Expliquer leur absence peut être compliqué par les standards de la bande dessinée, mais le redémarrage du film de Fox a complètement tué la franchise. le Les quatre Fantastiques droits de cinéma avaient quitté Marvel dans les années 1980, jusqu’à l’annonce que Disney rachetait les propriétés Fox de Marvel. L’acquisition ayant officiellement lieu le 20 mars 2019, il est temps que Deadpool accueille officiellement les Fantastic Four chez lui dans le dernier numéro de Spider-Man / Deadpool # 49.

Dans la dernière série de Spider-Man / Deadpool, Wade Wilson a perdu sa capacité à casser le quatrième mur; mais cela ne l’empêche pas de craquer pour la méta-humour. Grâce à l'aperçu du numéro 49 de Marvel, les fans peuvent le voir effacer la frontière entre les mondes de Marvel Comics et de Marvel Les studios.


Deadpool et Fantastic Four Marvel Comic

Dans le dernier numéro de la série team-up, Spider-Man et Deadpool ont été emprisonnés dans une dimension mystérieuse avec un groupe de héros, capturés de la même manière par un méchant nommé The Manipulator. Après que Deadpool se soit échappé avec l'aide de Gwenpool caché dans un "espace de gouttière" (ne lui demandez pas), elle le renvoya vêtue à la perfection (et armée jusqu'aux dents) pour aider à libérer les héros qu'il a laissés. Les Quatre Fantastiques se lancent dans la lutte contre le manipulateur après avoir été libérés, le remerciant.

Deadpool ne peut pas laisser passer l'occasion de revenir à ses manières de "méta", en indiquant comment elles sont "Enfin sur la même équipe. Tous ensemble sous la même bannière." La blague fait clairement référence non seulement à la réunion des Quatre Fantastiques après les événements de Guerres secrètes, mais Disney a récemment conclu un accord sur l’acquisition des actifs de Fox. Une blague tellement méta que Deadpool en parle ensuite lui-même, frustré par son incapacité actuelle à briser le quatrième mur et à voir si le lecteur a apprécié l'une de ses meilleures blagues de fiction brisée ces derniers mois.

Ne t'inquiète pas Deadpool. Que vous le sachiez ou non, les fans auront la garantie d'obtenir la référence – et ils sont tout aussi ravis qu'une équipe Deadpool / Avengers / Fantastic Four dans le MCU soit enfin une possibilité. Et avec la volonté apparente de Disney de continuer à faire des films Deadpool, nous ne pouvons qu’espérer voir cette interaction en direct dans un avenir proche.

Spider-Man / Deadpool # 49 sera disponible dans votre magasin de bandes dessinées le 10 avril, ou directement de Marvel Comics.


Captain America MCU Trilogie

Chaque film Captain America, classé



Source link

Have something to say? Leave a comment: