DCEU Complete Movie Timeline (De Man of Steel à Shazam)

0
29


le Justice League Les héros sont peut-être les vedettes de la DCEU, mais l'histoire qui les a rapprochés remonte à des milliers d'années. À travers la planète Krypton, à travers la mythologie grecque antique et à une époque où l'Atlantide était la société la plus avancée au dessus de l’eau, la chronologie des films de DC peut sembler trop ancienne pour pouvoir être identifiée en utilisant des années spécifiques. Mais Homme d'acier, Wonder Woman, et Justice League ont tous donné suffisamment de preuves pour créer une grande chaîne d'événements. Et avec Aquaman et Shazam! En ajoutant les dernières pièces du puzzle, une chronologie solide DCEU prend forme.

Les fans peuvent se méfier d'une chronologie concrète de la DCEU, car de nombreux films ne font jamais connaître leur année exacte, sans parler de leur pertinence pour l'histoire. Mais à mesure que les films se multiplient, les dates approximatives ont été réduites. Même si on a l'impression qu'un ancien empire ou une dynastie de la DCEU se mesure en "milliers d'années", intentionnellement vague, Wonder Woman et Aquaman ont verrouillé dans une image plus complète. Et surprise: une partie de cette histoire est loin d'être aussi ancienne que les fans pourraient le croire.

En relation: Comment chaque film DCEU a conduit à Aquaman

Pour le moment, l'univers cinématographique de DC est assez facile à décrire du début à la fin, du moins là où se situent les périodes "modernes" du film. Donc, pour commencer avec les dates sur lesquelles tout le monde peut s’accorder avant de plonger dans le passé, il est confirmé que l’ère moderne de la DCEU et ses plus grands événements se déroulent dans la chronologie du canon:

  • 1918: Wonder Woman
  • 1984: Wonder Woman 1984
  • 2013: Homme d'acier
  • 2015: Batman v Superman: l'aube de la justice
  • 2016: Équipe de suicide
  • 2016: Justice League
  • 2016-2017: Aquaman
  • 2019: Shazam!

C'est la chronologie DCEU jusqu'à présent, mais chaque nouveau film est assuré de mettre en lumière de nouveaux événements et des scénarios parallèles. Et si le nouvellement libéré Shazam! La mythologie des plus grands héros de DC va s’étendre non seulement à l’époque actuelle ou future, mais aussi à l’histoire ancienne, avec l’introduction de nouveaux personnages et événements formatifs uniquement lorsque leurs récits seront nécessaires. Fondé uniquement sur les films déjà sortis et sur ceux qui seraient en développement, le histoire des nouveaux dieux, Apokolips, New Genesis, Atlantis, Themyscira et peut-être même Krypton sont encore susceptibles de changer.

Ce qui rend si difficile d’accepter un scénario comme canon, c’est que des films comme Homme d'acier, Wonder Woman, et Aquaman se sont tous appuyés sur "l'histoire acceptée" révélée comme n'étant pas la entier vérité. Cela étant dit, établir un calendrier concret basé sur ce que Aquaman ajoute à l'histoire du roi Atlan, l’empire atlante et le naufrage de la ville n’est pas une tâche facile. C’est la raison pour laquelle nous divisons ce temps en un seul calendrier pour les fans qui ont besoin de savoir.

Page 2 sur 4: Le début de la chronologie DCEU

Dates de sortie clés

  • Aquaman (2018) date de parution: 21 déc 2018


Le marchand et Will Smith comme génie à Aladdin

Théorie du remake d'Aladdin: le SECOND caractère de Will Smith at-il été révélé?



Source link

Have something to say? Leave a comment: