Comment télécharger et jouer

0
46


Les rouleaux anciens fait son chemin vers les appareils mobiles avec la permission de The Elder Scrolls: Lameset sa version Early Access s’ouvre aux nouveaux utilisateurs. Après un nombre limité de places initiales, Bethesda supprime maintenant le besoin d’invitation. The Elder Scrolls: Lames est un processus simple.

Premier annoncé à l'E3 2018 avec un premier trailer et discussion de Todd Howard de Bethesda, The Elder Scrolls: Lames est la tentative de la société d’intégrer les styles de jeu de rôle de la série sur mobile. Complétez avec trois modes de jeu, y compris le mode Ville en profondeur et le donjon sans fin de l’Abysse ressemblant à Rogue, c’est loin du gameplay à base de cartes de The Elder Scrolls: Legends.

En relation: Regard sur 25 ans de The Elder Scrolls

Maintenant, vérifier le jeu est devenu extrêmement facile. La version Early Access de The Elder Scrolls: Lames était auparavant limité à des invitations spécifiques, mais cela a maintenant été supprimé, ce qui signifie que tout le monde peut y plonger. La seule condition requise est que les joueurs aient un compte Bethesda, puis qu'ils puissent se rendre sur iTunes ou Google Play pour télécharger la version préliminaire.


The Elder Scrolls Blades Arena Combat

Jusqu'à présent, les réactions à The Elder Scrolls: Lames ont été mélangés. Bien qu'il y ait eu des éloges pour le gameplay du titre, il y a eu quelques critiques de ses microtransactions. Certains utilisateurs ont estimé que le jeu est presque payant dans la nature grâce à la façon dont les coffres sont déverrouillés. C'est un domaine que Bethesda cherchera à rééquilibrer ou à subir les contrecoups des jeux mobiles les plus en vue tels que Command & Conquer: Rivals.

Prise Les rouleaux anciens vers mobile dans un format plus traditionnel est un mouvement intéressant de Bethesda. La société a révélé que Le VI Elder Scrolls est en cours de développement lors de la même conférence E3 2018 dans laquelle Lames a été montré, donc ce n’est pas comme si le jeu mobile prenait la place d’une version principale. Cependant, avec la nouvelle adresse IP Starfield sur le chemin, il peut être un certain temps avant Le VI Elder Scrolls C'est bon d'y aller.

Dans cet esprit, Bethesda pourrait espérer que The Elder Scrolls: Lames pourrait au moins combler le vide pour Vieux parchemins les fans dans l’intervalle, en particulier compte tenu de la réception maladroite ce stablemate Fallout 76 a reçu. Encore une fois, même si The Elder Scrolls: Lames ne pas obtenir un taux de participation majeur il y a encore des points de discussion tels que Le VI Elder Scrolls aura lieu garder les fans occupés.

Plus: The Elder Scrolls: 10 quêtes cachées qui méritent d'être découvertes (et 10 qui sont une perte de temps)


Guide échelles Sekiro Treasure Carp

Guide Sekiro: Tous les emplacements de l'échelle de la carpe au trésor



Source link

Have something to say? Leave a comment: